“passage à Madrid” 5 sur 5 bulles

N° 261 sur 447 Hôtels à Madrid
Madrid
“passage à Madrid”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très confortable et de qualité avec personnel attentif et courtois.

Situation géographique privilégiée à proximité du centre ville, des transports urbains et de la gare RENFE d'arrivée et de départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

l hôtel est bien situé , les chambres confortables mais avec une décoration vieillissante. Le petit déjeuner est correct mais évitez la demi pension on se croirait a la cantine et pas la meilleure.. L ' accueil est inexistant , ne cherchez pas une carte ou une info sur les événements à Madrid durant votre séjour, ils n' ont même pas été capable de nous informer sur les festivités organisées à Madrid pour le 31 décembre ! Cartes et info touristiques sur la ville inexistantes à l'accueil, leur devise doit être dort bien et ne nous importune pas avec tes questions ! Lors du repas en demi pension le soir , vous n' avez pas fini de manger que le personnel débarrasse la salle , leur priorité n'est pas le service au client mais finir le service au plus tôt ! Les horaires des repas ne sont pas respectés , surtout l'heure de fin de service , arrivez 1/2 heure avant la fin du service et vous trouverez porte close ou alors le personnel sera en train de débarrasser . Les chambres sont confortables mais vieillissantes , ne cherchez pas à régler le chauffage dans la salle de bain ou a faire sécher votre serviette sur le radiateur prévu à cet effet, il ne fonctionne pas .... Seul intérêt de cet hôtel, sa situation proche des transports et une bonne literie, le minimum quand on affiche 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel bien situé à 10 mn de la gare d'Atocha, comprenant des chambres propres grandes. En revanche la décoration est d'un triste, style années 70 dans les couleurs sombres !
Notre chambre pour 3 était suffisamment spacieuse mais la vue donnait sur une cour sombre d'où les odeurs de cuisine remontaient.
Le personnel est professionnel et aimable, pour le petit déjeuner et les repas nous n'avons pas testé, Madrid comportant des lieux plus acceuillants.
Un Hôtel à dormir pas à vivre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel Agumar est devenu ma destination préférée pour des voyages d'affaire à Madrid. Il est très bien situé près de la gare d'Atocha (10mn à pied), abordable en réservant par booking.com, le personnel est serviable, le buffet du petit-déjeuner assez copieux. Ce n'est pas un grand standing, il y a quelques points négatifs comme l'insonorisation des chambres, mais en rapport qualité/prix c'est bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai séjourné à l'hotel AGUMAR en décembre 2012. Nous étions 3. L'hotel avait donc installé deux lits simples mais le dernier était un clic clac beaucoup moins confortable que les deux autres.
A part cela, le personnel est très gentil, ils savent parler plusieurs langues, la chambre était bien entretenue mais bon la qualité du service..

Par contre, la chambre était très mal insonorisé, surtout au niveau de la salle de bains. Il m'était arrivé de faire ma toilette assez tard et je pouvais entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine (une petite fête peut être ?). Et cela n'est pas arrivé qu'une fois.

Même si la chambre est placé non loin de la gare d'Atocha, il y a très peu de choses à faire dans le quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Agumar du 28 au 30 mars 2012
Pour un court séjour entre amies , je trouve cet hôtel agréable
L'hôtel Agumar est situé à proximité des commerces et des musées, un arrêt de bus juste à côté permet de se rendre facilement dans les points stratégiques de Madrid
Le personnel est très serviable, les chambres confortables et calmes

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je sais, l'hôtel c'est cher ! mais payer le prix fort pour l'hôtel Agumar me paraît exagéré. Passez par ebooking et ce sera bien mieux...
Si vous n'êtes pas côté rue, vous apprécierez le calme. De cloison à cloison, et donc de chambre à chambre, on entend par contre un peu.
La salle de bain est parfaite (même si la paroi séparant la baignoire du reste est étroite et qu'il faut être très attentif pour ne pas tout inonder)
Le p'tit déj étant à 15 euros, j'ai fait l'impasse et préféré aller déjeuner en ville.
On vous garde vos bagages le jour de votre départ si vous voulez profiter des dernières heures: ça c'est appréciable !
Par contre ils n'ont pas de pèse-bagages, objet utile quand on veut vérifier le poids pour l'avion... En résumé, je donne un 7/10 à cet hôtel, stratégiquement TRES BIEN placé !
PS: vous pouvez arriver à n'importe quelle heure même de la nuit, et ça c'est appréciable quand on subit un gros retard d'avion :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis