“tres bien pour passer un week end”
Avis sur Hotel Agumar

Hotel Agumar
N° 226 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 juin 2009

Je n'ai pas lu les conseils ou avertissements des autres membres, mais je dirais que pour decouvrir les principaux sites de Madrid, cet hotel est très bien. Situé à une vingtaine de minutes des trois principaux musées de la ville, proche d'une station de metro (je vous conseille Atocha renfe, vous remontez la rue et c'est tout droit !). La literie est confortable. le seul bémol que je mettrais est la l'insonorisation qui pourrait être a revoir mais on ne va pas à Madrid pour passer sa journée dans la chambre, donc... àpres une bonne journée de marche sur Gran Via, dans le quartier animé de Chueca + quelques heures dans un musée, tout ça agrémenté de quelques bons tapas, vous dormirez comme des bébés croyez moi !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2009

Négatif: Literie inconfortable,matelas très fin.. pas de lit matrimoniale disponible malgré ma demande à part avec une vue sur rien..je déconseille,hotel bruyant , vous pourrez aisaiment entendre le téléphone de vos voisins sonner,ainsi que les voitures qui traverserons la route à deux voie qui passe devant l'hotel.
Pas de fer à repasser , pas de machine à café basique dans la chambre pas un 4 étoiles...
Positif: Le personnel est serviable, hotel bien situé,à quelques minutes à pieds des musées du Prado, du Thyssen et de la Reine Sofia (les 3 grands musées de Madrid). Une bouche de métro Atocha renfe et une station de bus à quelques pas permet poue 1 euros d'accéder à des quartiers plus animés.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2008

Bon rapport "qualité/prix"; chambre "twin simple" semblable aux photos, avec lits jumeaux, grande sdb un peu vieillotte tout en marbre. Bon accueil dès notre arrivée (chambre personnalisée). Côté insonorisation de la chambre, au dernier étage côté avenue, nous n'entendions pas les voitures contrairement aux femmes de ménage qui s'activaient dans le couloir de façon incessante dès 8h le dimanche!
La localisation de l'hôtel, près de la gare Atocha, des principaux musées et du splendide parc Retiro, reste toutefois un atout même si le seul regret était pour trouver un resto ou bar à proximité.
Pour un hôtel 4 étoiles, il manque un peu de modernisation (niveau télé, radio, décoration de la chambre)/ Note 3.5/5 !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2008

Bon hotel assez bien situé, très calme et propre. Idéal pour un we prolongé. Le service est moyen mais quand on ne compte pas rester trop longtemps à l'hotel la chambre se suffit à elle-même.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 24 mars 2008

la premiere chambre etait toute petite et impossible d'y etre sans allumer la lumière !!!
apres ma demande de changement chambre plus grande donnant sur le boulevard tres passant,donc bruyant,correcte,2 lits en 90 cm
salle de bains propre mais vieille,porte abimee.aucune indication des services et tarifs des restaurants,mini bar,etc...
accueil tres peu aimable

Séjour en : mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2006

Les points positifs de cet hôtel sont qu’il est proche de la gare de Atocha, que l’on peut aller à pied aux musées et que le quartier n’est pas dangereux la nuit. La basilique de Nuestra Señora de Atocha est à seulement 100 mètres de l’autre côté de la rue.

Le personnel était poli et prévenant, la chambre propre et la clim marchait assez bien. Pour moins de 70 € la nuit pour une chambre avec deux lits simples, il n’y a pas de quoi se plaindre ! Cependant, les fenêtres offraient une meilleure insonorisation que les murs…alors si vous avez le sommeil léger et que des jeunes mariés se trouvent dans la chambre d’à côté…

Il faut absolument visiter les jardins botaniques. La meilleure façon de dépenser 2 euros à Madrid !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2006

Je suis complètement d’accord avec les reproches qu’ont faits les autres intervenants. Ma chambre, 4 étoiles ? Jamais. Je pouvais à peine circuler autour du lit. La vue était horrible, des escaliers à l’arrière d’un immeuble.

Deux bons points : le barman m’a donné un verre rempli de glaçons pour ma chambre et il est bien situé pour le métro et l’un des côtés du parc.