“je le recommande”
Avis sur Hotel Agumar

Hotel Agumar
N° 221 sur 442 Hôtels à Madrid
Avis publié : 4 novembre 2010

Du marbre partout comme aiment les Espagnols, un personnel soucieux du bien être des clients: une bonne adresse.
Situé près de la gare d'Atocha et des musées Reine Sofia et Prado, il faut 20 minutes en taxi pour rallier l'aéroport. Le centre ville est à 10 minutes de bus, ligne 32, depuis l'arrêt situé à 50 mètres de l'hotel. A pied, il est plus compliqué de rejoindre le centre ville, l'hotel étant situé en contrebas. Literie excellente(un moelleux extra), petit déjeuner de grande qualité(que du frais) sont les points à retenir. La chambre 722 est au dernier étage avec des barreaux aux fenêtres(!) mais reste très spacieuse. La salle de bain mériterait un petit rafraichissement. Toutefois, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 012)

2026 avis sur 1 012

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour trois nuits et l'hôtel était bien situé, près de la station de métro Atocha Renfe.
Si vous êtes à l'une des sorties de métro, c'est sur la même rue, à environ deux minutes à pied jusqu'au sommet de la colline. Le personnel était très sympa aussi.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 5 juin 2009

Je n'ai pas lu les conseils ou avertissements des autres membres, mais je dirais que pour decouvrir les principaux sites de Madrid, cet hotel est très bien. Situé à une vingtaine de minutes des trois principaux musées de la ville, proche d'une station de metro (je vous conseille Atocha renfe, vous remontez la rue et c'est tout droit !). La literie est confortable. le seul bémol que je mettrais est la l'insonorisation qui pourrait être a revoir mais on ne va pas à Madrid pour passer sa journée dans la chambre, donc... àpres une bonne journée de marche sur Gran Via, dans le quartier animé de Chueca + quelques heures dans un musée, tout ça agrémenté de quelques bons tapas, vous dormirez comme des bébés croyez moi !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Négatif: Literie inconfortable,matelas très fin.. pas de lit matrimoniale disponible malgré ma demande à part avec une vue sur rien..je déconseille,hotel bruyant , vous pourrez aisaiment entendre le téléphone de vos voisins sonner,ainsi que les voitures qui traverserons la route à deux voie qui passe devant l'hotel.
Pas de fer à repasser , pas de machine à café basique dans la chambre pas un 4 étoiles...
Positif: Le personnel est serviable, hotel bien situé,à quelques minutes à pieds des musées du Prado, du Thyssen et de la Reine Sofia (les 3 grands musées de Madrid). Une bouche de métro Atocha renfe et une station de bus à quelques pas permet poue 1 euros d'accéder à des quartiers plus animés.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2008

Bon rapport "qualité/prix"; chambre "twin simple" semblable aux photos, avec lits jumeaux, grande sdb un peu vieillotte tout en marbre. Bon accueil dès notre arrivée (chambre personnalisée). Côté insonorisation de la chambre, au dernier étage côté avenue, nous n'entendions pas les voitures contrairement aux femmes de ménage qui s'activaient dans le couloir de façon incessante dès 8h le dimanche!
La localisation de l'hôtel, près de la gare Atocha, des principaux musées et du splendide parc Retiro, reste toutefois un atout même si le seul regret était pour trouver un resto ou bar à proximité.
Pour un hôtel 4 étoiles, il manque un peu de modernisation (niveau télé, radio, décoration de la chambre)/ Note 3.5/5 !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2008

Bon hotel assez bien situé, très calme et propre. Idéal pour un we prolongé. Le service est moyen mais quand on ne compte pas rester trop longtemps à l'hotel la chambre se suffit à elle-même.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 24 mars 2008

la premiere chambre etait toute petite et impossible d'y etre sans allumer la lumière !!!
apres ma demande de changement chambre plus grande donnant sur le boulevard tres passant,donc bruyant,correcte,2 lits en 90 cm
salle de bains propre mais vieille,porte abimee.aucune indication des services et tarifs des restaurants,mini bar,etc...
accueil tres peu aimable

Séjour en : mars 2008