“Hotel très bruyant (bruit couloir et autre chambres)”

Rafaelhoteles Atocha
N° 213 sur 444 Hôtels à Madrid
Plaisir, France
“Hotel très bruyant (bruit couloir et autre chambres)”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Ayant pris un combiné vol plus hotel, le rapport qualité/prix est plutôt positif (moins de 70€ la chambre), mais le bruit dans l'hotel ne mérite pas son appelations de 4 étoiles.
Claquement des portes, conversation des autres chambres compréhensibles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 6 novembre 2008

En voyage professionnel à Madrid, l'agence de voyage de mon entreprise m'a indiqué cet hotel (proche de mon client).

Rapport qualité prix très mauvais : 200 Euros / nuit en prix négociés sans le petit déjeuner

Hall / chambre et couloirs déprimants
Ne pas oublier son savon ou son shampooing, ni ses jumelles pour regarder la télévision

Personnel inexistant pour un 4* (ils ne sont pas capables de conseiller un restaurant dans Madrid, ils n'appelent pas de taxi, c'est la désorganisation totale au petit déj)

Séjour du octobre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Avis écrit le 17 juillet 2008

J'ai réservé cet hôtel en cherchant un hôtel de business pas trop loin de centre. En effet, l'hôtel n'est pas situé loin de centre Reina Sofia, jardin Botanique, et la gare d'Atocha.

Les chambres sont assez grandes, de décors modernes. L'atout de cet hôtel serait la sérénité du quartier, on entends pas de bruit pendant la nuit. Le petit déjeuner buffet est assez bien aussi, surtout que le restaurant est situé dans le jardin à l'extérieur.

Par contre le wifi n'est pas gratuit, mais l'hôtel prête un câble firewire (10euros de dépôt mais on le récupère à la fin) pour l'utilisation gratuite d'internet.

je recommande cet hôtel pour ceux qui ne cherchent pas la charme d'un petit hôtel, mais un confort assuré.

• a aimé — confort et propreté+ service agréable
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas que ce soit un mauvais hôtel en soi, mais le personnel de l’accueil et au petit déjeuner est inexpérimenté et pas du tout aimable.

Au petit déjeuner, on voit les employés, tous très jeunes et sans aucune formation, se passer les mains dans les cheveux, ou se mettre les doigts dans le nez, les oreilles, la bouche.. et toucher les assiettes l’instant d’après… Certaines de nos tasses n’étaient pas propres, on en a demandé d’autres, ils nous en ont apporté, mais sans s’excuser.

Evitez la chambre 425, quand il pleut, on se dirait près d’une chute d’eau, un bruit permanent et vraiment gênant.

Bref, on n’a pas eu un très bon séjour, dommage car les chambres sont belles et il y a un excellent choix au petit déjeuner.

Stamford, CT
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Apparemment, le service client n’est pas la préoccupation majeure de cet hôtel. Nous étions un groupe de 40 personnes en octobre 06 et 07. L’air conditionné de la chambre était coupé et il faisait 26° dans la chambre. La raison invoquée comme excuse auprès de nous et de l’organisateur de notre voyage, c’est que de nombreux clients s’étaient plaints qu’il faisait trop froid. Or dans chaque chambre, il y a un thermostat qui permet de régler la température, donc c’était un mensonge cousu de fil blanc.

A la réception, ils nous ont dit que c’était le manager qui avait pris cette décision-là et qu’il était parti en week-end et pas joignable. Ils nous ont suggéré d’ouvrir les fenêtres. Or sur la terrasse juste sous les fenêtres de beaucoup d’entre nous, il y avait une noce avec des pétards qui éclataient partout à minuit et demie, et une tonne de gens qui faisaient la fête etc.

De plus, la télé était petite et pratiquement collée au plafond, pas facile à regarder.

Bon petit déjeuner. Et pas mal au point de vue emplacement.