Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Rafaelhoteles Atocha
N° 216 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 31 décembre 2010

J'ai réservé cet hôtel pour être à proximité de la gare Atocha. Sur internet il avait l'air bien. Mais les vacances ont tourné au cauchemar. Au petit déjeuner, ils ont servi du jambon qui devait n'être pas très frais... ça n'a pas manqué, intoxication alimentaire. Et le personnel ne s'en soucie guère.
Il faut également savoir, qu'il y a des trous dans les baignoires,
Autre point que la nourriture, qui vaut de l'or (10€ l'assiette de riz blanc nature), l'internet "gratuit". Il faut savoir qu'ils fournissent un câble ethernet, mais que cela se connecte et se déconnecte, pas moyen de pouvoir surfer sur le web plus de 5 min, et le WIFI est payant, 15 € hors taxes pour 24h.
Evitez les chambres à coté des ascenseurs, c'est tout simplement une horreur, les ascenseurs sonnent toutes les 2 minutes. Nous avons également eu le droit à un débarquement d'un car de touristes chinois, toute la nuit il y a eu un boucan de fou, ils parlaient dans le couloir, et faisaient claquer les portes coupe-feu, la nuit du 30/12 a été un véritable calvaire.
En ce qui concerne la salle de sport, il faut savoir qu'elle fait la taille d'une chambre, qu'il y a 4 appareils.
En tout cas, si vous voulez y aller pour 2 - 3 jours pourquoi pas, mais pas plus

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anne0203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 214)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1622 avis sur 1 214

Avis publié : 27 décembre 2010

Ayant pris un combiné vol plus hotel, le rapport qualité/prix est plutôt positif (moins de 70€ la chambre), mais le bruit dans l'hotel ne mérite pas son appelations de 4 étoiles.
Claquement des portes, conversation des autres chambres compréhensibles.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dmunisys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2008

En voyage professionnel à Madrid, l'agence de voyage de mon entreprise m'a indiqué cet hotel (proche de mon client).

Rapport qualité prix très mauvais : 200 Euros / nuit en prix négociés sans le petit déjeuner

Hall / chambre et couloirs déprimants
Ne pas oublier son savon ou son shampooing, ni ses jumelles pour regarder la télévision

Personnel inexistant pour un 4* (ils ne sont pas capables de conseiller un restaurant dans Madrid, ils n'appelent pas de taxi, c'est la désorganisation totale au petit déj)

Séjour en : octobre 2008
Merci karapate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2008

J'ai réservé cet hôtel en cherchant un hôtel de business pas trop loin de centre. En effet, l'hôtel n'est pas situé loin de centre Reina Sofia, jardin Botanique, et la gare d'Atocha.

Les chambres sont assez grandes, de décors modernes. L'atout de cet hôtel serait la sérénité du quartier, on entends pas de bruit pendant la nuit. Le petit déjeuner buffet est assez bien aussi, surtout que le restaurant est situé dans le jardin à l'extérieur.

Par contre le wifi n'est pas gratuit, mais l'hôtel prête un câble firewire (10euros de dépôt mais on le récupère à la fin) pour l'utilisation gratuite d'internet.

je recommande cet hôtel pour ceux qui ne cherchent pas la charme d'un petit hôtel, mais un confort assuré.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci tokitoki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2006

Ce n’est pas que ce soit un mauvais hôtel en soi, mais le personnel de l’accueil et au petit déjeuner est inexpérimenté et pas du tout aimable.

Au petit déjeuner, on voit les employés, tous très jeunes et sans aucune formation, se passer les mains dans les cheveux, ou se mettre les doigts dans le nez, les oreilles, la bouche.. et toucher les assiettes l’instant d’après… Certaines de nos tasses n’étaient pas propres, on en a demandé d’autres, ils nous en ont apporté, mais sans s’excuser.

Evitez la chambre 425, quand il pleut, on se dirait près d’une chute d’eau, un bruit permanent et vraiment gênant.

Bref, on n’a pas eu un très bon séjour, dommage car les chambres sont belles et il y a un excellent choix au petit déjeuner.

Merci travel55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2006

Apparemment, le service client n’est pas la préoccupation majeure de cet hôtel. Nous étions un groupe de 40 personnes en octobre 06 et 07. L’air conditionné de la chambre était coupé et il faisait 26° dans la chambre. La raison invoquée comme excuse auprès de nous et de l’organisateur de notre voyage, c’est que de nombreux clients s’étaient plaints qu’il faisait trop froid. Or dans chaque chambre, il y a un thermostat qui permet de régler la température, donc c’était un mensonge cousu de fil blanc.

A la réception, ils nous ont dit que c’était le manager qui avait pris cette décision-là et qu’il était parti en week-end et pas joignable. Ils nous ont suggéré d’ouvrir les fenêtres. Or sur la terrasse juste sous les fenêtres de beaucoup d’entre nous, il y avait une noce avec des pétards qui éclataient partout à minuit et demie, et une tonne de gens qui faisaient la fête etc.

De plus, la télé était petite et pratiquement collée au plafond, pas facile à regarder.

Bon petit déjeuner. Et pas mal au point de vue emplacement.

1  Merci chazman99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 octobre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
AC Hotel Atocha
N° 194 sur 438 à Madrid
826 avis
Retiro
Hotel Agumar
Hotel Agumar
N° 228 sur 438 à Madrid
957 avis
Paseo del Prado
SLEEP'N Atocha
SLEEP'N Atocha
N° 72 sur 438 à Madrid
622 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
AC Hotel Carlton Madrid
N° 153 sur 438 à Madrid
1 296 avis
Huertas
Urban Sea Atocha 113
Urban Sea Atocha 113
N° 214 sur 438 à Madrid
361 avis
Retiro
NH Madrid Atocha
NH Madrid Atocha
N° 129 sur 438 à Madrid
400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rafaelhoteles Atocha ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rafaelhoteles Atocha

Adresse: Calle Mendez Alvaro 30, 28045 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°67 des hôtels familiaux à Madrid
N°121 des hôtels d'affaires à Madrid
N°144 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 77€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rafaelhoteles Atocha 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rafaelhoteles Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rafael Atocha
Rafaelhoteles Atocha Madrid
Rafaelhoteles Atocha Hotel Madrid
Atocha Hotel Rafael

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page