“Vacances réussies.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
Belgique
Avis publié : 28 février 2012

Séjour parfait dans cet immense Hôtel situé en plein coeur de Madrid, le long de la fameuse et célèbre Gran Via. La chambre était parfaite: spacieuse, pratique et très bien insonorisée. Lit très grand et très confortable. Grande salle de bain. Le service est de qualité. Le personnel est aimable, souriant et accueillant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Écrire un avisAvis (1 551)

Avis publié : 16 février 2012

Que dire de ce soi-disant hôtel 4 étoiles ? Que nous avions réservé un lit king size et payer son prix mais qu'à notre grande surprise nous ne l'avons pas eu : faute de disponibilité nous-a-t'on dit !! Que notre chambre n'est pas prête à midi car l'heure légale est 14h (nous pouvons comprendre..), mais qu'on nous dise revenez dans une demi-heure pour 13h30 et qu'à notre arrivée, on nous dise de nouveau : désolé ce n'est pas prêt revenez dans une autre demi-heure. Euh : faut peut-être pas pousser quand même. Ajoutez à cela qu'on demande à voir une responsable qui à part nous dire "lo siento" (désolé) n'a rien fait ... ah si j'oubliais elle nous a proposé un café gratuit .. euh : lol ! On a finalement récupéré la chambre vers 14h (sans lit king size of course!). Nous sommes partis nous balader et à notre grande surprise à notre retour nous trouvons quelqu'un dans notre chambre entrain de sortir. J'ai cru m'être trompée de chambre : ah bah non c'est bien celle-ci .. "Ah c'est votre chambre ? J'ai changé une ampoule!" Ah bon comme ça, sans demander, sans prévenir .. On s'attend à avoir les femmes de chambre le matin pour faire le ménage : ok, mais dans l'après-midi un gars qui change une ampoule : eh bien quelle surprise !!

Et bien nous voyageons beaucoup dans beaucoup de villes et toujours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles. Et c'est la première que nous rencontrons un tel hôtel ! Il n'y a aucun savoir-vivre avec les clients, il n'y a aucun accueil. RIEN. Les clients ne sont pas des clients.

Le petit déjeuner du dimanche ouvre à 8h parce que vous comprenez " c'est dimanche". Dimanche d'accord, mais dans un 4 étoiles au centre de Madrid, il y aussi une clientèle d'affaires qui travaille, même le dimanche !

Mon conseil : fuyez cet hôtel !! Trouvez n'importe lequel mais pas celui-ci .. Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit !! Et plus jamais nous n'y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Parfait pour visiter Madrid... Hôtel urbain, super bien situé, belle chambre fonctionelle, propre... Pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car un peu cher et il y a plein de jolis endroits tout près... Rien à redire si ce n'est le personnel de la réception qui est un peu froid... Mais oui on y retourne la prochaine fois que nous passons par Madrid!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

L'hotel est bien situé
Le personnel est compétent
Les chambres sont confortables mais il y a un très gros problème avec le système électrique
Si on allume la salle de bain,cela allume aussi des veilleuses au dessus du lit
Résultat: on ne peut pas aller aux toilettes sans réveiller l'autre
De plus, l'eclairage est tout a fait insuffisant , ce qui donne un aspect un peu lugubre à l'hotel
Dommage!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

Un séjour de 4 jours à Madrid. Avons choisi cet hotel pour son emplacement très central dans un quartier animé. C'est un magnifique hotel construit dans les années 30 et rénové récemment. Notre chambre immense (806) était à l'angle du batiment avec une vue exceptionnelle sur Gran Via. Malheureusement la rénovation très "design" n'a pas été suivie d'un entretien adéquat: beaucoup de choses ne fonctionnaient pas: infiltration d'humidité, ampoules électriques manquantes, AC inexistant...Le service, pour ce niveau d'établissement, n'est pas au niveau: personnel peu aimable, peu concerné que cela soit à la réception, au petit déjeuner, au niveau des femmes de chambre. Dommage un batiment aussi exceptionnel mériterait plus d'attention et un service au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

L'hôtel est très bien situé. Il se trouve à 1 min de la station de métro callao, à quelques minutes à pied de la Plaza Major et de la Plaza de la Puerta Del Sol. ( place touristique)

Effectivement, cette rue est très bruyante par le trafic, mais il suffit de demander une chambre au calme au détriment de la vue. Le petit-déjeuner est bon et varié. Cependant, en face de l'hôtel, il y une boulangerie "Pain Quotidien".

Nous avons testé l'espace SPA payant et nous y avons passé un très bon moment.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

hotel très bien situé avec chambre spacieuse et tout confort, petit dej très bien, personnel correct

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple