“Excellent emplacement”

Hotel bien situé
Très bon qualité prix
Jolie aménagement intérieur
Personnels accueillant
Hotel à proximité des boutiques (plein de boutiques) !
Proche de plein de petits restos qui valent le détour et ce n'est pas trop cher.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons séjourné au Vincci Capitol et l’hôtel offre un emplacement de premier choix pour découvrir Madrid. Situé en plein centre, il est facile par la suite de se rendre dans les différents lieux touristiques. Les chambres sont un peu petites mais très design. Tout le confort nécessaire est disponible. Nous y retournerons certainement si nous repartons un jour à Madrid

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Cet hôtel de la chaine VINCCI tient son principal atout de par son emplacement qui est excellent tout près de la place Callao et des principaux sites de Madrid : vous pouvez pratiquement tout visiter à pied ... Les chambres de l'hôtel sont confortables et très design ... un bémol cependant le décor très sombre et cet éclairage indirect particulièrement désagréables ...de plus attention au check in ou au check out très très long !!!!! le buffet petit déjeuner est très bien fourni mais le personnel en permanence débordé donc pas très aimable.... de plus penser à demander une chambre intérieure pour être sûr de bien dormir car les chambres côté avenue sont bruyantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel bien central de Madrid. L'entrée de l'hôtel est clairement decevante. Arrivé de nuit, je suis passé devant une fois sans le voir. Je ne comprends pas pourquoi l'entrée est si sombre et l'enseigne éteinte !
Sinon, tout le séjour était très bien, les chambres spacieuses, la literie agréable et la salle de bain bien équipée.
Bravo aussi pour le petit déjeuner qui est bien généreux et qui était tous les jours bien fourni !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel situé en plein centre de madrid sur gran via. il propose de très belles prestations au niveau des chambr qui sont très spacieuses. Salle de bain spacieuse également avec baignoire. petit-dejeuner buffet bien fourni. Seul bémol, check-in et check-out très longs ce qui est assez problématique en voyage d'affaires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits en juin 2012 dans cet hôtel. La localisation centrale en fait un lieu idéal pour des week end de courte durée. Par ailleurs, la décoration moderne , style cinéma, est plutôt réussie. Notre chambre en étage (8eme) était lumineuse et silencieuse, avec une belle vue sur la ville.

Le tout pour un prix très correct malgré une réservation tardive.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

idealement situé dans le centre de Madrid, au dessus du grand cinema du meme nom. Quartier anime mais plaisant et tres central et pratique pour Puerta del Sol, plaza mayor, palais royal, plaza de Espana, les musées de la castillana , et shopping. Tres bel immeuble art deco sur une dizaine d'etages, pour les amateurs d'architecture. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une suite avec une terrasse privee (vastes), vous aurez quand meme acces a un grand solarium en terrasse avec transats et vue sur les toits de la vieille ville d'un cote, et une autre terrasse avec des petites tables et vue sur la perspective de la Gran Via du cote oppose. L'eau chaude met un peu de temps a arriver dans les douches quand on est en etage elevé et dans certaines chambres, la clim est un parfois peu forte et degage une mauvaise odeur. mais elle peut s'arreter et les fenetres s'ouvrent..Les chambres sont grandes, propres, modernes, deco sympa et tres confortables. Le petit dej est plus que correct contrairement a certaines critiques que j'ai pu lire, buffet abondant avec charcuterie, fruits frais, fromage, salade, oeufs, patisseries etc. tout y est. Le personnel est tres aimable. Je suis client regulier de cet hotel depuis 5 ans et j'y retourne toujours avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires