“Vincci Capitol bien situé”

Vincci Capitol Hotel
N° 178 sur 438 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 mai 2013

Quelques jours à l Ascencion pour faire du shopping et de la visite des musées à Madrid était parfait à l hôtel Vincci Capitole car très bien situé donc nous avons pu tout sillonner à pied sans avoir besoin de prendre les transports en commun , appréciable quand on a peu de temps . Le personnel était serviable , aimable , rien à dire , J ai lu des commentaires sur le décor mais soit un décor ne peut pas plaire à tout le monde , l hôtel était pour moi très propre , le petit déjeuner très honnête sans être renversant , un rapport quaité prix exceptionnel vue que j avais bénéficié d une vente privée donc je n ai rien à redire mais peut-être que oui si j avais payé le prix fort ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Capitol Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé
Très bon qualité prix
Jolie aménagement intérieur
Personnels accueillant
Hotel à proximité des boutiques (plein de boutiques) !
Proche de plein de petits restos qui valent le détour et ce n'est pas trop cher.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons séjourné au Vincci Capitol et l’hôtel offre un emplacement de premier choix pour découvrir Madrid. Situé en plein centre, il est facile par la suite de se rendre dans les différents lieux touristiques. Les chambres sont un peu petites mais très design. Tout le confort nécessaire est disponible. Nous y retournerons certainement si nous repartons un jour à Madrid

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Cet hôtel de la chaine VINCCI tient son principal atout de par son emplacement qui est excellent tout près de la place Callao et des principaux sites de Madrid : vous pouvez pratiquement tout visiter à pied ... Les chambres de l'hôtel sont confortables et très design ... un bémol cependant le décor très sombre et cet éclairage indirect particulièrement désagréables ...de plus attention au check in ou au check out très très long !!!!! le buffet petit déjeuner est très bien fourni mais le personnel en permanence débordé donc pas très aimable.... de plus penser à demander une chambre intérieure pour être sûr de bien dormir car les chambres côté avenue sont bruyantes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel bien central de Madrid. L'entrée de l'hôtel est clairement decevante. Arrivé de nuit, je suis passé devant une fois sans le voir. Je ne comprends pas pourquoi l'entrée est si sombre et l'enseigne éteinte !
Sinon, tout le séjour était très bien, les chambres spacieuses, la literie agréable et la salle de bain bien équipée.
Bravo aussi pour le petit déjeuner qui est bien généreux et qui était tous les jours bien fourni !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2012

Hotel situé en plein centre de madrid sur gran via. il propose de très belles prestations au niveau des chambr qui sont très spacieuses. Salle de bain spacieuse également avec baignoire. petit-dejeuner buffet bien fourni. Seul bémol, check-in et check-out très longs ce qui est assez problématique en voyage d'affaires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons passe deux nuits en juin 2012 dans cet hôtel. La localisation centrale en fait un lieu idéal pour des week end de courte durée. Par ailleurs, la décoration moderne , style cinéma, est plutôt réussie. Notre chambre en étage (8eme) était lumineuse et silencieuse, avec une belle vue sur la ville.

Le tout pour un prix très correct malgré une réservation tardive.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Malasaña
Centro
IBEROSTAR Las Letras Gran Vía
IBEROSTAR Las Letras Gran Vía
N° 45 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Vincci Capitol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Capitol Hotel

Adresse: Calle Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°22 des hôtels écologiques à Madrid
N°71 des hôtels d'affaires à Madrid
N°106 des hôtels romantiques à Madrid
N°124 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 130€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Capitol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Capitol Madrid
Vincci Madrid