“très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ma chambre était assez spacieuse et décorée de façon plutôt moderne. Chambre et sdb étaient propres, le seul bémol : la peinture des murs mériterait d'être raffraichies pour enlever les tâches et traces de valises. L'accueil était aimable. L'hôtel est idéalement situé sur la gran via, à 30 sec de callao.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour d'une semaine en avril 2013 dans cet hotel, impossible de trouvé mieux placé a Madrid!
Magnifique, trés propre, sécurisé et personnel agréable, je recommande en tous points!

Petit bémol (vraiment parce qu'il faut en trouver un, le spa est un petit peu cher!)

Sinon rien a redire, en plus de l'emplacement, les chambres sont vraiment belles, modernes, salle de bains trés classes, douche immense, baignoire, bidet...

Petit avantage, la pizzéria juste en face de l'hotel ouverte 24h/24!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pocoloca070
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui est idéalement bien situé au centre de Madrid, à quelques minutes à pied de toutes les plus belles choses à voir. De plus, les chambres sont bien insonorisées, bonnes literies. Vraiement ce fut une très belle suprise. Le personnel y est très à l'écoute et cordial.
Je ne peux que recommander cet établissement.
Je n'ai malheureusement pas pris le temps de tester le spa et la piscine, mais une prochaine fois sans faute !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

1er séjour dans la capitale espagnole, nous avons réservé l'hôtel par voyage privé, après avoir consulté les avis sur tripadvisor.
Hôtel très bien situé, très bien insonorisé.
Le seul bémol a été que pour avoir un chambre avec un grand lit il nous a été imposé un "supplément vue" de 10€ par nuit, pas énorme, juste sur le principe, par rapport à la réservation de base sous prétexte que les chambres avec lit king size se trouvent côté Gran Via.

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Quelques jours à l Ascencion pour faire du shopping et de la visite des musées à Madrid était parfait à l hôtel Vincci Capitole car très bien situé donc nous avons pu tout sillonner à pied sans avoir besoin de prendre les transports en commun , appréciable quand on a peu de temps . Le personnel était serviable , aimable , rien à dire , J ai lu des commentaires sur le décor mais soit un décor ne peut pas plaire à tout le monde , l hôtel était pour moi très propre , le petit déjeuner très honnête sans être renversant , un rapport quaité prix exceptionnel vue que j avais bénéficié d une vente privée donc je n ai rien à redire mais peut-être que oui si j avais payé le prix fort ?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé
Très bon qualité prix
Jolie aménagement intérieur
Personnels accueillant
Hotel à proximité des boutiques (plein de boutiques) !
Proche de plein de petits restos qui valent le détour et ce n'est pas trop cher.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné au Vincci Capitol et l’hôtel offre un emplacement de premier choix pour découvrir Madrid. Situé en plein centre, il est facile par la suite de se rendre dans les différents lieux touristiques. Les chambres sont un peu petites mais très design. Tout le confort nécessaire est disponible. Nous y retournerons certainement si nous repartons un jour à Madrid

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux