“Hôtel très apprécié !”

Vincci Capitol Hotel
N° 169 sur 442 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 septembre 2013

Situé en plein centre de Madrid, personnel aimable et efficace, hôtel très propre et chambre impeccable. Le petit déjeuner était à la hauteur du reste. Rapport qualité/prix parfait. Rien à dire de négatif sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 582)

Avis publié : 6 août 2013

Pour un hôtel de ce niveau en plein centre ville, le rapport qualité prix est relativement exceptionnel. Même si parfois le trop de design tue le design (notamment le fonctionnement très bizarre des lampes des chambres), les chambres sont parfaites. Un petit point noir, le parking (public) est un peu loin, mais pas trop cher.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Franchement pour le prix, c'est vraiment bien: Bon 4 étoiles. Hyper bien situé dans Madrid. Personnel très chaleureux. C'etait une offre à 78 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner + 1h privative de Spa comprise dans l'offre. Le Spa est très bien. Petit déjeuner copieux et varié. Il y a un solarium et un mirador au 9ème étage. Pas grand chose à dire, à part que oui, c'est un grand hôtel un peu sur le déclin (la déco des chambres est tristounette, les chambres manquent un peu de lumière, tout est un peu défraîchi et surtout: qui a eu l'idée de ce système d'interrupteurs??? J'ai jamais vu un truc aussi prise de tête!). Mais bon tout cela à aussi son charme et le rapport qualité/prix est assez exceptionnel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Ma chambre était assez spacieuse et décorée de façon plutôt moderne. Chambre et sdb étaient propres, le seul bémol : la peinture des murs mériterait d'être raffraichies pour enlever les tâches et traces de valises. L'accueil était aimable. L'hôtel est idéalement situé sur la gran via, à 30 sec de callao.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Séjour d'une semaine en avril 2013 dans cet hotel, impossible de trouvé mieux placé a Madrid!
Magnifique, trés propre, sécurisé et personnel agréable, je recommande en tous points!

Petit bémol (vraiment parce qu'il faut en trouver un, le spa est un petit peu cher!)

Sinon rien a redire, en plus de l'emplacement, les chambres sont vraiment belles, modernes, salle de bains trés classes, douche immense, baignoire, bidet...

Petit avantage, la pizzéria juste en face de l'hotel ouverte 24h/24!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui est idéalement bien situé au centre de Madrid, à quelques minutes à pied de toutes les plus belles choses à voir. De plus, les chambres sont bien insonorisées, bonnes literies. Vraiement ce fut une très belle suprise. Le personnel y est très à l'écoute et cordial.
Je ne peux que recommander cet établissement.
Je n'ai malheureusement pas pris le temps de tester le spa et la piscine, mais une prochaine fois sans faute !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

1er séjour dans la capitale espagnole, nous avons réservé l'hôtel par voyage privé, après avoir consulté les avis sur tripadvisor.
Hôtel très bien situé, très bien insonorisé.
Le seul bémol a été que pour avoir un chambre avec un grand lit il nous a été imposé un "supplément vue" de 10€ par nuit, pas énorme, juste sur le principe, par rapport à la réservation de base sous prétexte que les chambres avec lit king size se trouvent côté Gran Via.

• Séjour en : mai 2013