“Très agréable!”

Vincci Capitol Hotel
N° 175 sur 443 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé nos vacances de noël dans cet hôtel, personnel au petit soin pour ces dates aussi spéciales. Les chambres et salle de bains grandes et spacieuse. L'hôtel est idéalement situé mais il faut se lever tôt à cause des nuisances sonores de la Grand Via...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Écrire un avisAvis (1 580)

Avis publié : 3 mars 2014

Point positif : hôtel idéalement situé dans le centre de Madrid, on peut visiter la capitale à pieds et c'est très agréable.
Par contre le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles : nous avons eu un problème d'odeur dans la chambre qui n'a jamais été réglé, certains membres du personnel ne font aucun effort pour parler anglais, spa indisponible...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel après lecture des avis sur Tripadvisor, nous avons bien fait !
Super bien situé, il donne sur la Gran Via mais dès que vous rentrez, le calme est olympien.
Bonne literie, services de chambre impeccable, terrasse avec superbe vue.
Petit bémol pour le petit déjeuner que nous avons pris suite aux très bons avis.
Il est complet mais pas exceptionnel et cher (15€). L'accueil est professionnel mais pas spécialement chaleureux et ils ne parlent pas français.

Malgré ça, je ne regrette pas notre choix ! N'Hésitez pas...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel via une offre promotionnelle.
Curieusement, on ne voit pas l’hôtel à Grand Via car l’hôtel n’est pas éclairé. C’est un peu gênant mais comme un cinéma qui se nomme Capitol est à côté ; on en déduit que l’hôtel est proche du cinéma.
Globalement le rapport qualité/prix de cet hotel est BIEN mais sans plus.
prestations moyennes pour un 4 etoiles.
Les points positifs à retenir sont : qualité de la literie, propreté de la chambre et de l’hôtel, endroit idéal pour la visite de Madrid
Chambre : qualité moyenne, pas fonctionnelle, éclairage assez « rock and roll », mais quand on a compris, on s’adapte !!!! manque prise electrique, une penderie unique peu accessible, déco pas top. Bruyante : emmener des boules quiès
Points positifs
Literie : très bien.
propreté : très bien.
situation de l’hôtel au cœur de Madrid, possibilité de se balader à pied
Service client : bien.
parking voiture : parking à proximité de l’hôtel (prix compétitif sur conseil de l’hôtel, on remercie l’hôtel de nous avoir indiqués le parking) ça rattrape le reste.
Points négatifs :
Petit-dejeuner : pas top
bruyant : j’avais l’impression d’être dans une salle de cinéma. Vive les boules quiès.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Parfaitement situé : a côté du centre, dans un quartier animé, a proximité de tout à pied
Petit déjeuner cher (15,40€ par personne) mais excellent avec un choix incroyable !
Wifi gratuit et de très bonne qualité
Personnel très aimable et désireux d'aider
Style très moderne
Chambre superbe, bien au calme, sombre (parfait pour ceux qui aiment l'obscurité pour dormir)
Je recommande fortement !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Situé en plein centre de Madrid, personnel aimable et efficace, hôtel très propre et chambre impeccable. Le petit déjeuner était à la hauteur du reste. Rapport qualité/prix parfait. Rien à dire de négatif sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Pour un hôtel de ce niveau en plein centre ville, le rapport qualité prix est relativement exceptionnel. Même si parfois le trop de design tue le design (notamment le fonctionnement très bizarre des lampes des chambres), les chambres sont parfaites. Un petit point noir, le parking (public) est un peu loin, mais pas trop cher.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille