“Hôtel étrange ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice
“Hôtel étrange ”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Voilà un hôtel bien étrange.
Il est situé dans l'une des artères principales de Madrid, et il est plutôt bien insonorisé.

L'hôtel est sombre, noir, aussi bien à l'accueil, que dans les couloirs ou la chambre !!!

Certaines chambres sont très atypiques, la mienne, par exemple, une fois la porte ouverte, donnait directement sur les lavabos de la salle de bain mais...qui ne sont pas pas dans la salle de bain.

La salle de bain est trop étroite, et il y a un trou de 10 centimètres entre la baignoire et le mur de la pièce.

La chambre est en genre de demie-sphère, beaucoup de place perdue.

Le lit est derrière les lavabos où un mur a été monté.

Une petite mais désagréable odeur de tabac froid sur les oreillers.

La poussière n'est pas faite de partout, les double-rideaux ne ferment pas correctement.

Et comme évoqué plus haut, l'éclairage dans les chambres est faible, même au maximum.

Le personnel n'est pas forcément avenant.

Le buffet du petit déjeuner est correct.

La vue de la terrasse au dernier étage est magnifique.

Alors pour 145 euros à deux avec les petit dej inclus, ça passe juste juste.

Légèrement déçu, il y'a beaucoup mieux dans Madrid.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous restons à votre disposition au besoin.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Annemasse, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre ville bien insonorisé, nous étions au dernier étage dans la petite tour en surplomb de la Gran Via.A la sortie de l'hôtel juste en face un arrêt Madrid tour et une super adresse de tapas. Personnel charmant et efficace!!! buffet petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts. Nous y avons passé un super week end de Pâques

Astuce pour la chambre : Rien de mieux que la chambre 1001 nid d'amour tout en haut de la tour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel ne peut pas être mieux situé: il est en plein centre de Madrid, sur la Grand Via.

Idéal pour le shopping et les visites, nous avons eu une super offre (nous étions hors saison, je pense que cela aide).

Nous avions fait la demande d'un lit supplémentaire dans la chambre car nous étions 3, le lit en question était très confortable et la chambre grande est spacieuse, ainsi que la salle de bain.

Je recommande vivement cet hôtel, surtout durant la basse saison ou ils cassent les prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé nos vacances de noël dans cet hôtel, personnel au petit soin pour ces dates aussi spéciales. Les chambres et salle de bains grandes et spacieuse. L'hôtel est idéalement situé mais il faut se lever tôt à cause des nuisances sonores de la Grand Via...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis écrit le 3 mars 2014

Point positif : hôtel idéalement situé dans le centre de Madrid, on peut visiter la capitale à pieds et c'est très agréable.
Par contre le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles : nous avons eu un problème d'odeur dans la chambre qui n'a jamais été réglé, certains membres du personnel ne font aucun effort pour parler anglais, spa indisponible...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Capitol Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel après lecture des avis sur Tripadvisor, nous avons bien fait !
Super bien situé, il donne sur la Gran Via mais dès que vous rentrez, le calme est olympien.
Bonne literie, services de chambre impeccable, terrasse avec superbe vue.
Petit bémol pour le petit déjeuner que nous avons pris suite aux très bons avis.
Il est complet mais pas exceptionnel et cher (15€). L'accueil est professionnel mais pas spécialement chaleureux et ils ne parlent pas français.

Malgré ça, je ne regrette pas notre choix ! N'Hésitez pas...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel via une offre promotionnelle.
Curieusement, on ne voit pas l’hôtel à Grand Via car l’hôtel n’est pas éclairé. C’est un peu gênant mais comme un cinéma qui se nomme Capitol est à côté ; on en déduit que l’hôtel est proche du cinéma.
Globalement le rapport qualité/prix de cet hotel est BIEN mais sans plus.
prestations moyennes pour un 4 etoiles.
Les points positifs à retenir sont : qualité de la literie, propreté de la chambre et de l’hôtel, endroit idéal pour la visite de Madrid
Chambre : qualité moyenne, pas fonctionnelle, éclairage assez « rock and roll », mais quand on a compris, on s’adapte !!!! manque prise electrique, une penderie unique peu accessible, déco pas top. Bruyante : emmener des boules quiès
Points positifs
Literie : très bien.
propreté : très bien.
situation de l’hôtel au cœur de Madrid, possibilité de se balader à pied
Service client : bien.
parking voiture : parking à proximité de l’hôtel (prix compétitif sur conseil de l’hôtel, on remercie l’hôtel de nous avoir indiqués le parking) ça rattrape le reste.
Points négatifs :
Petit-dejeuner : pas top
bruyant : j’avais l’impression d’être dans une salle de cinéma. Vive les boules quiès.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux