“Décevant” 3 5 étoiles

Vincci Capitol Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
¡Offre exclusive Vincci !
N° 165 sur 450 hôtels à Madrid
Marseille, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

+ situation

- LITERIE TRES MOYENNE POUR UN 4 ETOILE(RESSORT) PAS DE PEIGNOIR PAS DE VUE SELON LES CHAMBRES(vue sur cour) mauvaise lumiere pas de jacuzzi contrairement au descriptif (32 euro par personne)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bel hôtel, très bien situé sur la Gran Via à la sortie du métro Calleo
Vous êtes au coeur du centre de Madrid et l'accueil est très bien en français si vous le souhaitez.
Ma très belle chambre tout confort était au 8ème étage avec terrasse privative
Prenez le temps de monter au 9ème étage pour le sublime panorama

J'ai pris le petit-déjeuner dans la superbe salle aux couleurs tendres avec une musique douce pour le réveil...très bon buffet, très copieux, sauf peut-être le prix un peu excessif à 15 € mais je ne regrette pas du tout car vous avez tout ce que vous pouvez désirer en sucrés comme en salés.

Très honnêtement, cet hôtel est très très bien

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Sur la Gran Via, l'hôtel est central mais forcément bruyant... malgré les double-vitrages, nous entendions toute la nuit les voitures et sirènes de police !
L'hôtel se dit 4 étoiles mais il lui en manque le prestige : le hall est petit et sans raffinement, avec une odeur désagréable et un accueil qui correspond à un hôtel 2 étoiles, sans attention et sans service de conciergerie. Jamais le portier ne nous a salués ou tenu la porte sur nos trois jours de séjour à l'hôtel. Les couloirs dans les étages sont étroits, mal éclairés, tristes et mal odorants.
Nous avions choisi une chambre supérieure. logés au dernier étage, Nous avons dû demander à changer de chambre tant l'odeur de moisi venant de la salle de bain était insupportable. Nous avons été relogés dans une chambre d'angle, assez grande et originale. OUF, un bon point.
Deuxième bon point pour le petit déjeuner, en buffet généreux et de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
MEUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

très bonne qualité du service
chambre spacieuse et moderne
emplacement ideal

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

aprés un week end passé dans cet hôtel nous trouvons celui ci trés bien placé.
les chambres demandent un coup de peinture, pas vraiment un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles ( beaucoup de détails négligés : taches sur les coussins, plafond de la salle de bain à refaire, voilages à nettoyer.....
nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais il y a de quoi faire à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Malgré les travaux dans la rue en bas de l'hôtel qui débute à 8h du matin et qui nous ont réveillé, l'hôtel est sympathique . Nous étions au 6ème avec une très belle vue sur Madrid, nous avions pris une chambre pour 2 , nous avons eu deux lits jumeaux au lieu d'un grand lit ! La salle de bain est correct avec une grande baignoire. Le petit déjeuner coûte 12 euros sil est pris en salle et nous vous le conseillons car il est Fantastique , vous y trouverez de TOUT à manger . L'hôtel dispose d'un SPA mains nous avions oublié le maillot, tant pis.
Quant à la situation de l'hôtel , il est proche de tout , le métro est à 50 mètres. Bref je le recommande

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Situé au cœur de Madrid dans la grande artère commerçante et non loin des lieux touristiques, l'hôtel Vincci capitol est le lieu idéal pour visiter Madrid en peu de temps. C'est un immeuble de 1933 classé ; la déco intérieure peu choquer, surtout celle des chambres au premier abord mais la fonctionnalité et l'aménagement général est très appréciable, rasoir mis à disposition (pratique si l'on voyage en avion), éclairage modulable selon vos humeurs et vos besoins, j'ai juste la crainte que l'ensemble ne veillisse mal ou très vite. pas de programmes TV en français, mais franchement il y a autre chose à faire à Madrid que de rester planté devant sa TV ; la douche n'est pas pratique à moins de vouloir arroser la salle de bain. Le petit déjeuner est excellent, très varié, fruits frais, produits de très bonnes qualités, personnel très aimable et très professionnel. 4 ascenseurs dont deux en verre peuvent vous emmener au 9ème étage afin d'avoir une vue générale de madrid. Isolation des fenêtres efficaces, ma chambre donnait sur le grand boulevard et je n'ai pas souffert du bruit pourtant incessant des sirènes de police ou des ambulances. Je vous recommande le bar à tapas O'Luar 17 san bernardo situé un peu plus haut dans la rue à quelques centaines de mètres de l'hôtel, extraordinaire pour se plonger dans l'ambiance de madrid. C'est sans nul doute l'hôtel que je recommanderais pour un week end dans la capitale ibérique !

• a aimé — petit déjeuner, modularité de la lumière, ambiance générale
  • n'a pas aimé — douche
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)