“Ok pour un déplacement pro mais pas pour un we détente”

Vincci Capitol Hotel
N° 180 sur 438 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 mars 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très belles et spacieuses. Le petit déjeuner buffet est succulent. En revanche, il se situe sur l'avenue principale de Madrid extrêmement bruyante et sans aucun charme. Les repas room-service et bar sont chers et de qualité moyenne. Ok pour une étape "business" mais je ne le recommanderai pas cet hôtel pour un we en couple/famille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 février 2011

+ situation

- LITERIE TRES MOYENNE POUR UN 4 ETOILE(RESSORT) PAS DE PEIGNOIR PAS DE VUE SELON LES CHAMBRES(vue sur cour) mauvaise lumiere pas de jacuzzi contrairement au descriptif (32 euro par personne)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Très bel hôtel, très bien situé sur la Gran Via à la sortie du métro Calleo
Vous êtes au coeur du centre de Madrid et l'accueil est très bien en français si vous le souhaitez.
Ma très belle chambre tout confort était au 8ème étage avec terrasse privative
Prenez le temps de monter au 9ème étage pour le sublime panorama

J'ai pris le petit-déjeuner dans la superbe salle aux couleurs tendres avec une musique douce pour le réveil...très bon buffet, très copieux, sauf peut-être le prix un peu excessif à 15 € mais je ne regrette pas du tout car vous avez tout ce que vous pouvez désirer en sucrés comme en salés.

Très honnêtement, cet hôtel est très très bien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2009

Sur la Gran Via, l'hôtel est central mais forcément bruyant... malgré les double-vitrages, nous entendions toute la nuit les voitures et sirènes de police !
L'hôtel se dit 4 étoiles mais il lui en manque le prestige : le hall est petit et sans raffinement, avec une odeur désagréable et un accueil qui correspond à un hôtel 2 étoiles, sans attention et sans service de conciergerie. Jamais le portier ne nous a salués ou tenu la porte sur nos trois jours de séjour à l'hôtel. Les couloirs dans les étages sont étroits, mal éclairés, tristes et mal odorants.
Nous avions choisi une chambre supérieure. logés au dernier étage, Nous avons dû demander à changer de chambre tant l'odeur de moisi venant de la salle de bain était insupportable. Nous avons été relogés dans une chambre d'angle, assez grande et originale. OUF, un bon point.
Deuxième bon point pour le petit déjeuner, en buffet généreux et de bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

très bonne qualité du service
chambre spacieuse et moderne
emplacement ideal

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2009

aprés un week end passé dans cet hôtel nous trouvons celui ci trés bien placé.
les chambres demandent un coup de peinture, pas vraiment un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles ( beaucoup de détails négligés : taches sur les coussins, plafond de la salle de bain à refaire, voilages à nettoyer.....
nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais il y a de quoi faire à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2009

Malgré les travaux dans la rue en bas de l'hôtel qui débute à 8h du matin et qui nous ont réveillé, l'hôtel est sympathique . Nous étions au 6ème avec une très belle vue sur Madrid, nous avions pris une chambre pour 2 , nous avons eu deux lits jumeaux au lieu d'un grand lit ! La salle de bain est correct avec une grande baignoire. Le petit déjeuner coûte 12 euros sil est pris en salle et nous vous le conseillons car il est Fantastique , vous y trouverez de TOUT à manger . L'hôtel dispose d'un SPA mains nous avions oublié le maillot, tant pis.
Quant à la situation de l'hôtel , il est proche de tout , le métro est à 50 mètres. Bref je le recommande

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Malasaña
N° 178 sur 438 à Madrid
Emperador Hotel Madrid
Emperador Hotel Madrid
N° 144 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Vincci Capitol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Capitol Hotel

Adresse: Calle Gran Via 41, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels écologiques à Madrid
N°71 des hôtels d'affaires à Madrid
N°106 des hôtels romantiques à Madrid
N°128 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 104€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Capitol Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Capitol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Capitol Madrid
Vincci Madrid