“BIEN”

N° 151 sur 436 Hôtels à Madrid
Ile de france
“BIEN”
Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la station de métro Atocha, on peut aussi rejoindre le centre à pied.
Chambre spacieuse est propre, décor moderne et sobre, petit déj copieux.
Le rapport qualité prix est excellent, et le séjour fut agréable malgré un service un peu impersonnel, peu chaleureux mais correct.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Courbevoie
Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel de standard Carlton , très bon buffet petit-dejeuner. Toutefois, malgré des chambres agréables, son principal défaut reste sa localisation, un peu trop éloignée des centres d'intérets de la ville. Certes, le musée d'art moderne est à deux pas, mais l'animation (bars à tapas, restos, visites) du centre ville est à 30 min à pieds, 20 à métro. Dommage... Viens s'ajouter à cela une déco vieillote, pas en phase avec l'image d'hotel de luxe qu'on attend de ce type d'hébergement. Je ne le conseillerait pas pour un court week-end.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 15 janvier 2010

Très bel hôtel, propre, bonne grandeur de chambre avec chambre de bain moderne. Tv grand écran HD. Personnel de l'hôtel gentil. Petit déjeuner, buffet avec un vaste choix qui peut répondre à tous les genres. Situé à environ 5 minutes de la gare Atocha-RENFE (gare train en direction sud), et à 5 minutes d'un métro. Quartier sécuritaire. Quelques restaurants pas trop loin. Environ 5 minutes à pied du musée de la Reine Sofia et 20 minutes de l’El Prado. Près du parc El Retiro. Hôtel climatisé ou chauffé selon saison. Bref un très bon choix. Nous le recommandons. À 80 Euros pour 2 personnes incluant le buffet déjeuner, cet hôtel est à notre avis un très bon rapport qualité-prix. Des québécois satisfaits.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
le vesinet
Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel situé près de la gare AVE.
Intéressant pour y passer une nuit si on arrive par train.
Proche des grands musées et du métro pour aller au centre ville.
Chambres donnant sur l'avenue un peu bruyante.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cherbourg
Avis écrit le 9 février 2009

escapade amoureuse à madrid...c'est mon prince qui s'est occupé de tout et qui a tout géré !!! au top....rien à reprocher à cet hotel, autant l'accueil que le personnel, tjrs souriant et aimable, meme si ils ne parlent pas francais...apres tout, nous nous ne parlons pas espagnol....c'est ca aussi le plaisir de partir à l'etranger...à essayer sans modération cet magnifique hotel !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Chartres
Avis écrit le 15 octobre 2008

Hôtel Carlton à Madrid
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où nous pensions trouver à l'accueil un préposé parlant notre langue. C'était demander l'impossible et j'ai dû employer l'Anglais. Il a fallu insister pour que la confirmation de notre vol de retour soit bien enregistrée...et nous avons dû payer la communication. Même réticence pour l'appel d'un taxi pour rejoindre l'aéroport...On m'a d'abord demandé de le faire moi même d'une borne extérieure...difficile quand on ne parle pas l'Espagnol.
Je dirais en conclusion que le personnel de ce "4 étoiles" n'a aucune courtoisie envers le client. Bien sûr la chambre était correcte, le linge parfaitement propre, le petit déjeuner copieux, mais le "barrage de la langue"auprès d'un personnel refusant de nous comprendre nous a gâché notre séjour.

• a aimé — la propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — le manque d'accueil de la réception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 septembre 2008

bon hotel bien situe propre
EXCELLENT petit dejeuner
tres proche des musees

• a aimé — petit dejeuner
  • n'a pas aimé — wifi tres cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)