1 415 résultats
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

établissement proche du centre Ville et de la gare Atocha. Juste à côté du musée de la reine et du prado.
Décoration moderne et propre personnel accueillant, et literie confortable. Je recommande fortement cet hotel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Hotel accueillant même si le quartier n'est pas exceptionnel. Proche de la gare Atocha et du musée de la reine Sofia... chambre très confortable et personnels agréables.
Possibilité de faire les grands lieux touristiques à pieds.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Très bien situer pour visiter parc ,musée et très proche de la gare métro. Métro très bien organisé et très facile pour comprendre les différentes destinations. Hôtel impeccable et personnel aimable. Petit déjeuner parfait et horaire jusque 10h30 très appréciable après des soirées très nocturnes

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

En fait hall triste , personnel plutôt accueillant . Chambre propre mais sans âme . Sdb fonctionnel . Pas de fer à repasser . La radio se met en marche dès que on allume la lumière . Petit déjeuner varié, mais les thes sont imbuvables , pas de machine à eau chaude ds la salle du déjeuner .. donc eau tiède . Pas de tasse à the non plus .

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
HotelACCarlton, Front Office Manager de AC Hotel Carlton Madrid, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre temps pour répondre à notre sondage et partager avec nous votre expérience à l'Hôtel AC Carlton.

S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas un fer dans les chambres, mais vous pouvez toujours demander à notre personnel et il l'a emmenée dans la chambre au moment.

Vous pouvez contrôler la musique de la chambre et même désactiver.

Le machines à café ont également de l'eau chaude dans la salle du petit dejeuner.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Madrid

Sincèrement,

Avis publié : 27 mai 2017

Hôtel très confortable avec des belles prestations , literie confortable.
Place à 200m de la gare de trains d'atocha , 500 m du musée du Prado et 200m du musée Reina Sofia .
Les metro il est aussi à 200 m pour les personnes qui aiment moins marcher dans une grande ville.

Astuce pour la chambre : Moi je choisi chambre côté intérieur, pour éviter les bruits de là grand avenue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille