“Super séjour”

N° 143 sur 445 Hôtels à Madrid
Granby, Canada
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y avons séjourné pour 1 nuit en février et 6 nuits en mars, réservations faite sur Hotel.com , Le personnel à la réception très professionnel et aimable. Par contre la chambre que nous avons eu en février était plus spacieuse que celle de mars, mais très bien. Secteur très tranquille et quand même pas trop loin des activitées et du secteur touristique. 30 minutes de marche pour Puerta de Alcala et 45 pour le Musée El Prado. Nous partions dans l'avant-midi pour revenir vers 17h. Nous avons pris tous les repas du soir au bar-lounge car le restaurant était fermé par manque de réservation. Nous y avons eu un excellent service par le maître d'hotel J.P. St-Martin.
Ma compagne a utilisé la salle d'exercice et en fût sastisfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MGH-Gex, Director de Relaciones Públicas de Melia Galgos, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher fontai53,

Merci d'avoir hébergé avec nous lors de ses précédents séjours. Nous sommes heureux de voir qu'ils ont apprécié leur et ils quittent Madrid avec bon souvenir de la ville et l'hôtel.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir, et jusqu'à ce moment, nous nous séparâmes cordialement.

Beatriz Arevalo
Guest Experience Manager

• Indonésien en 1er
Divonne-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous venons juste de rentrer d'un court séjour de 4 jours et 4 nuits à Madrid par le biais de voyage-privé.com.

Nous avons donc séjourné à l'hôtel Mélia Galgos et nous en avons été enchantés. Le personnel à la réception et en général a été très sympathique et prévenant. Le hall d'entrée et les parties communes sont impressionnants, et très propres. Une mention particulière à l'une des réceptionniste qui a été très agréable.

N'ayant pas beaucoup de point de repère par rapport à un établissement de ce standing, nous avons néanmoins beaucoup apprécié la globalité du séjour, chambre spacieuse et literie très agréable, petit plus; possibilité d'occuper une chambre fumeur sur demande, et le côté spa/ jacuzzi/ fitness idéal après une journée de marche et de découverte architecturale et gastronomique ! Enfin, dans une capitale comme Madrid, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue, (ni de la clim) en dormant pourtant la fenêtre ouverte et la clim allumée.

Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, il y en a définitivement pour tous les goûts.

S'il y avait quelques points négatifs à vraiment souligner, pas de vue surprenante de la chambre (mais on ne peut pas tout avoir) l'hôtel mériterait un petit rafraichissement sur certaines choses; moquettes, papiers peints par endroits, et la terrasse sur le toit.

Mais ceci ne remet aucunement en cause l'excellent moment passé à Madrid et particulièrement dans cet hôtel !

Les autres hôtels de la chaîne sont à présent à découvrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MGH-Gex, E-Guest Experience Manager de Melia Galgos, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Estimée Kodttwe,

quelle joie vérifier qui ont quitté l'hôtel satisfaits, car en Meliá c'est notre objectif. Ils nous espérons pour prochaines visites de notre ville.

Salut cordial,

Beatriz Arevalo
Guest Experience Manager
Melia Galgos
Monastir, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

excellent 4 étoiles . personnel accueillant , un bon 4 étoiles. pres de la station de metro Ruben dario ( environ 200 mètres ) qui est a deux ou trois stations de la gran via . quartier calme . hotel clean et petit dejeuner complet et copieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hôtel est relativement bien situé vous êtes dans le centre à côté de l'ambassade américaine. En séjour pour affaire j'avais une chambre pour une personne j'ai rarement vu une chambre aussi petite et désagréable. Elle donnait sur une cour intérieure carrée la distance est tellement courte vis à vis des autres chambres que pour des raisons d'intimité les vitres des fenêtres ont été recouvertes d'un film ; Deplus des rideaux épais ont été ajoutés privant ainsi la chambre de lumière naturel et tout espoir d'air frais. Une armoire , un lit une personne et un bureau recourant les pies du lit compose cette chambre qui est de la longueur du lit. Une petite télé est accrochée sur le mur au dessus du bureau. Derrire la tête de lit une salle de bain avec une baignoire collée au toilettes elle est d'ailleurs a peine plus longue que ceux ci. Idéale pour un enfnat de deux ans ! et un lavabo; Bref innaceptable dans un hôtel à ce prix et ce nombre d'étoile rentabilisé les m2 ne justifie pas tout. Petit déjeuner copieux mais rien d'extraordinaire. Cher également 26 euros.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires