Contrôle des avis
1 968 résultats
Avis publié : 1 janvier 2018

bel hôtel dans le centre élégant de Madrid. proche de métro et bus.
chambres agréables et modernes bien équipées. Petit déjeuner très varié et complet.
un petit bémol, la musique genre lounge au petit dej est un peu forte et déplacée pour le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : baisser la musique en salle à manger au petit déjeuner
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprécié la proximité de la station de métro à 5 minutes à pied, ainsi que l'excellent petit-déjeuner au choix conséquent, et le confort de la chambre. Une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé disposer d'un grand lit double au lieu de deux lits côte à côte, mais ceux-ci furent très confortables.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Avis publié : 1 mai 2017

Très bon hôtel, personnel très professionnel et attentionné.
Les chambres sont fonctionnelles.
Le petit déjeuner est très varié, tout est très frais.
L'hôtel est très bien situé, Metro à proximité, vous emmenant en moins de 15 minutes en plein centre de Madrid.
Pour les amateurs de foot, le Santiago Bernabeu est facile d'accès en métro ou en 30 minutes à pieds.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
MGH-Gex, Director de Relaciones con Clientes de Melia Madrid Serrano, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Cher didierevrard2016,

C’est un réel plaisir de voir que vous avez tant apprécié notre hôtel. Merci d'avor publié sur TripAdvisor l'avis sur votre séjour au Melia Galgos, nous apprécions énormément vos commentaires et le temps que vous nous avez consacré.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid!

Avis publié : 6 avril 2017

Mauvaise experience au Melia Galgos.

Il m'a fallu plus de 10 minutes pour avoir ma clé (personnel pas pressé, et priorité à répondre au téléphone plutot qu'à moi qui étais là).

On m'a donné une chambre moyennement propre (cheveux/poils sur les wc) et avec une odeur d'égouts atroce dans la salle de bains.

Je suis redescendu à la réception.
On m'a donné la clé d'une autre chambre. Sans aucune excuse. Sans proposer aucune aide pour déplacer les bagages entre les deux chambres.

Je suis resté deux nuits. Le deuxième soir, beaucoup de bruit de musique / basses (j'etais au premier étage mais ca ne venait pas de l'exterieur), je pouvais reconnaître les chansons qui passaient.

Enfin, le matin, la femme de ménage est venue frapper a la porte a 8h20 !!!!!!! pour voir si elle pouvait nettoyer. Si je dormais encore, elle m'aurait réveillé.
C'est inadmissible.

Je suis TRES décu.

Astuce pour la chambre : Les chambres individuelles sont tres petites; j'en ai vu deux, aucune n'avait de vue
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
MGH-Gex, Director de Relaciones con Clientes de Melia Madrid Serrano, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Cher 791tom31,

Nous apprécions énormément que vous ayez décidé de partager votre séjour au Melia Galgos sur TripAdvisor. Il est très important pour nous d'obtenir les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car cela nous aide vraiment à améliorer notre service au quotidien.

Nous regrettons profondément l’incident avec la première chambre assignée et que nous n’ayons pas su dépasser vos attentes à plusieurs niveaux. Nous ferons de notre mieux pour continuer à améliorer notre service et nos installations.

Merci beaucoup pour votre temps. Nous serons très reconnaissant de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir la meilleure de nos attentions. N’hésitez pas à nous contacter avant de réaliser votre prochaine réservation à Madrid.

Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Hotel bien situé dans Madrid avec deux points forts: le lobby/bar très agréable et confortable pour prendre un verre le soir ou discuter business à n'importe quelle heure de la journée.
Et second plus: le choix impressionnant au buffet du petit déjeuner (et de surcroit de bonne qualité)
Ensuite les chambres somme toute standard et dans le classicisme des chambres d'hôtel en Espagne (marbre beige, couleur marron). Elles mériteraient une petite modernisation.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
MGH-Gex, Director de Relaciones con Clientes de Melia Madrid Serrano, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Cher Sylvain B,

C’est un réel plaisir voir que vous avez tant apprécié notre hôtel. Merci d'avor publié sur TripAdvisor l'avis de votre séjour au Melia Galgos, nous apprécions énormément vos commentaires et le temps que vous nous avez consacré.