Tripadvisor
Contrôle des avis
1 112 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Séjour très agréable dans un cadre magnifique, avec un personnel parfait et plein d'attentions. L'hôtel est parfaitement situé près du Palais Royal, à 15 min de Sol et de la Plaza Mayor.
Le service Red Level a été un vrai plus pour notre petite fille qui prenait ses repas à des heures décalées par rapport aux heures espagnoles.
Nous avons regretté l'heure tardive de l'ouverture des restaurants le soir (20h) qui ne nous a pas permis d'en profiter car notre fille se couche trop tôt par rapport à ces heures.
En dehors de cela, personnel très gentil et attentionné, chambres très agréables, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Service Red Level très utile
Date du séjour : décembre 2019
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Hér Pim B,,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire et d’avoir partagé votre experience au Gran Meliá Palacio de los Duques pendant votre séjour á Madrid.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous aiez éte satisfaits avec le personnel, le décor et le service de notre niveau rouge.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Cordialement.

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé. Très bon service. Chambre moderne et spacieuse avec toute les commodités. Très bon déjeuner. Lit avec literie confortable, je recommande fortement cette hôtel. Très belle terrace sur le toit avec vu extraordinaire sur la ville

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher Goplaces694494,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez bénéficié d'un service exceptionnel au sein du Gran Melia Palacio de los Duques. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 24 août 2019

Cet hôtel est magnifique mais le souvenir de ce séjour demeurera un des pires, si ce n'est le pire, de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné!
A l'arrivée vers 23h30 une fille de la réception nous a proposé un Upgrade dans un Red Level sans nous préciser toutes les modalités de l'upgrade: en confiance, nous avons signé un papier et, 4 jours plus tard, nous nous sommes trouvés avec une facture supplémentaire de 1'120 Euros (mille cent vingt) avec le libellé "upselling Habitaciòn The Level". Malgré notre étonnement et nos arguments, aucun compromis n'a pu être trouvé. Nous avons séjourné dans des centaines d'hôtels mais jamais vécu un tel malentendu.
Bien sûr nous aurions dû lire attentivement le papier que nous avons signé mais, épuisés après une journée de travail et le voyage, nous avons fait confiance à l'hôtel.
Nous n'oublierons pas de si tôt une telle expérience que nous ne souhaitons à personne!

Date du séjour : septembre 2018
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Cher Olympicchampion,

Sincères salutations de la part du Gran Melia Palacio de los Duques. En premier lieu nous tenons à vous remercier quant à votre retour sur la plateforme Trip Advisor.

Nous sommes cependant navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas atteint vos exigences. Notre souhait le plus cher est de prodiguer à nos clients un service des plus qualitatifs. L’expérience du check-in est pour nous très importante, ainsi nos collaborateurs proposent systématiquement une chambre de meilleure catégorie.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses quant au malentendu survenu, soyez assurés que cela ne se reproduira plus.

N’hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochaine visite à Madrid, nous nous ferons un immense plaisir d’organiser un séjour des plus inoubliables.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau veuillez accepter nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 20 août 2019

Très bel hôtel avec une qualité de services et une grande gentillesse de toute l équipe ! Le red level permet de se sentir comme à la maison avec accès libre salon et boissons à volonté . Ce que nous avons réellement apprécié c est la localisation très centrale et dans une rue très calme !!! Piscine en inox superbe en roof top ...petite mais très agréable pour détente !! Nous y reviendrons

Date du séjour : août 2019
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher francoisb356,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Je vous remercie les gentils commentaires sur l'hôtel et notre personnel.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons qu’à votre prochain séjour à Madrid vous choisissez encore une fois le Gran Meliá Palacio de los Duques et de continuer à faire de votre séjour une expérience unique.

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Hôtel magnifique et service impeccable, digne d’un 5 étoiles.
Le personnel est agréable naturellement, et aux petits soins.
Les chambres sont belles, et la terrasse avec piscine, une vraie chance en pleine ville.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SandraHColoma, Guest Relations Manager de Palacio de los Duques Gran Meliá, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2019

Cher chloec206,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Je vous remercie les gentils commentaires sur l'hôtel et notre personnell.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons qu’à votre prochain séjour à Madrid vous choisissez encore une fois le Gran Meliá Palacio de los Duques pour de continuer à faire de votre séjour une expérience unique.

Guest Experience Manage