“Très bon hôtel”

N° 168 sur 435 Hôtels à Madrid
France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un week end et je peux vous dire que c'est un très bon hôtel.

Tout d'abord, il est très bien situé par rapport à l'aéroport barajas.
En effet, il existe un bus qui vous y amène en 10 min (ce qui est très agréable quand vous avez des bagages à porter).
Bien entendu, cet hôtel est très bien desservi par le métro. La station la plus proche est "cartagena". A seulement une station de celle ci, vous avez la station 'avenida de américa" qui est désservie par plusieurs lignes qui vous mèneront jusqu'au centre de Madrid.

Depuis l'hôtel, nous mettions a peu pres 25 min en métro pour rejoindre le centre, ce qui n'est pas excessif.

En ce qui concerne l'hôtel, il est très calme, bien situé, spacieux. Le personnel très sympa.
Vous avez accès à internet grâce à 2 cartes: 1h = 6euros et 24h (sans interruption) = 12 euros.

Quant aux chambres, elles sont spacieuses, beaucoup de confort, minibar GRATUIT, petit bureau disponible, TV, banc et une grande penderie.
La salle de bain était spacieuse, toujours très propre, bien décorée et grâce à un haut parleur, on pouvait même écouter la TV.

Si je devais retourner à Madrid, je n'hésiterai pas.

J'y ai passé un très beau week end.

• a aimé — la chambre, la salle de fitness
  • n'a pas aimé — internet qui finalement n'a pas fonctionné alors que j'avais acheté la carte 24h à 12euros.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Abba Madrid Hotel
El Madrono
N° 37 sur 435 à Madrid
AC Hotel Cuzco
N° 164 sur 435 à Madrid

Vous connaissez AC Hotel Avenida de America ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Avenida de America

Établissement : AC Hotel Avenida de America
Adresse: Calle Cartagena 83-85, 28028 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°103 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AC Hotel Avenida de America 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Ebookers, Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Avenida de America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Avda America Madrid
Ac Avda America Hotel