“Bien situé mais loin d'etre un 4 etoiles”

Hotel Exe El Coloso
N° 365 sur 443 Hôtels à Madrid
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

L'hotel est proche du centre de Madrid et de ses rues marchandes. A 400m d'une sortie de metro.
En revanche nous somme loin d'un hotel 4 etoiles, lit qui grince, mobilier simpliste, mini tele, tres tres mal insonorisé, la moitié de l'hotel est en renovation mais meme la partie renovée n'est pas au niveau attendu!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Cet hôtel se situe dans une petite rue parallèle à la Gran Via entre la Plaza de Espana, Plaza del Sol avec un parking adjacent à la Policia ce qui était bien pratique. Si on aime marcher on peut tout faire à pied, c'est très agréable. Ayant lu des avis sur Tripadvisor, nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la rue pour être tranquille, et l'hôtel nous a gentiment surclassé dans une suite. Bien que calme pendant la nuit, l'hôtel était très bruyant, on entendait toutes les portes qui claquaient, les gens qui parlaient dans les couloirs depuis le salon, et notre chambre au 1er étage devait se trouver au dessus de la cuisine tant et si bien que nous entendions depuis très tôt le matin, tous les bruits de chaises !
Notre lit était très dur.
Le personnel était charmant et l'hôtel était propre .

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres donnant sur rue et le 1er étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Je vais commencer par les points positifs:

-bon emplacement. A deux pas de plaza de Espana et du métro
-personnel serviable
-A côté d un commissariat donc on se sent en sécurité même si on arrive tard le soir.
-wifi gratuit dans la chambre même si le signal n est pas très fort.

Points négatifs:

-Les chambres qu on voit sur le site n'ont rien a voir avec la réalité, elles sont plus petites
-la SDB était petite
-la climatisation est très bruyante
-quand on demande des couvertures supplémentaires on a l impression qu ils les ont ramenés de la prison!
-petit déjeuner pas très copieux
-prix élevé par rapport a la qualité de l hôtel et surtout en comparaison avec d autres hôtels 4etoiles qu on a visite et qui sont situés carrément sur gran via
-aucune indication sur comment joindre la réception, il fallait que je sorte de ma chambre et descende les voir
-les lits ne sont pas confortables du tout! Les oreillers non plus!

Bref, on était très déçus!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel très propre. Personnel très agréable.
Les chambres sont confortables et très propres.
Cet hôtel est très très bien placé avec un parking. Près du centre et des bouches de métro, nous conseillons vraiment cet hôtel.
Seul point négatif, pas de clef pour le parking donc obligé d'aller demander le pass à chaque fois à la réception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Séjour fin juillet 2013. Personnel très compétent et accueillant. L'ensemble de l'hôtel est un peu vieillissant mais reste confortable et bien entretenu. Très bon emplacement pour découvrir Madrid, proche également de Gran Via (artère commerciale).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment juste à côté du centre, l'accueil en anglais est agréable. La chambre est bien grande, avec un petit salon seulement l'insonorisation n'est pas bonne du tout, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et au-dessus. Le lit était confortable, la salle de bain fonctionnelle, bien que le plafond ait quelques lattes en moins et qu'une partie du plafond faisait un gros bruit si on ouvrait la porte un peu trop vite. Le seul véritable problème était la fenêtre de la chambre qui était du simple vitrage et le chauffage ne chauffait pas du côté de la chambre. En plein hiver il faisait vite froid la nuit. A part cela, la chambre était propre.
En conclusion, c'est un hôtel parfait pour être proche du centre et ne pas être trop à l'étroit, mais si on veut passer de bonnes nuits au calme ce n'est pas parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Au coeur du centre ville de Madrid. A proximité des grandes places. De cet hôtel tout se fait à pied ! Les chambres sont grandes, bien décorées. La salle de bain est luxueuse. Le personnel très accueillant. On a pris le temps de nous faire part des sites culturels à voir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis