“HOTEL POUR AFFAIRES”

N° 188 sur 435 Hôtels à Madrid
Marignane, France
“HOTEL POUR AFFAIRES”
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel à proximité de l'aéroport (moins de 30 minutes). Accueil moyen, même si la personne parlait un français presques correct. L'hotel est propre, les chambres et la salle de bain sont très propres aussi. Les chambres sont plutot grandes et bien équipées (Télé écran plat - mini bar - planche à repasser.
Les chambres côté cour sont les moins bruyantes car l'avenue principale est relativement bruyante à cause du trafic.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je me rends a cet hotel a chaque fois que je me rends a madrid.

De par son emplacement, le metro est devant la porte, le santiago bernabeu est a 1km,

Le personnel est trés accueillant, et trés serviable et tjr souriant,

Je ne ments pas je n ai pas gouté a leur bouffe vu que je suis d une religion differente.

L hotel est tres bien, les chambres sont dignes d un quatre etoiles, avec toutes les commodités a lnterieur.

Je vous le conseilme vivement.

• Séjour du juin 2012
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 2 décembre 2011

Pur hôtel d'affaire, situé loin du centre mais assez proche de l'aéroport et à coté d'une station de métro, cet hôtel a de nombreux points positifs. La chambre est super spacieuse et confortable, propre, literie au top et très bonne clim. Le wifi est gratuit. Très bonne isolation phonique.Tout fonctionne dans la salle de bain. Le petit-déjeuner est très copieux avec de bons produits, ce qui est rare. Enfin le rapport qualité prix est vraiment bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Magnanville, France
Avis écrit le 6 décembre 2008

Très bien placé pour les affaires, relativement facile depuis l'aéroport et connexions aisées (bus, metro, taxi). Apparence cossue, chambres vastes, correctement insonorisées, propres et agréables. Restaurant vide mais correct, petit déjeuner copieux et super (jus d'orange frais, charcuterie 1ier choix, churros un peu passés mais OK).
Mais le Wifi est payant (cher) et ne marchait pas ce jour-là... Le téléphone non plus, et l'évier de la salle de bains non plus...
Bref, un peu déçu par rapport à mes séjours (toujours pour affaires) précédents.
Dommage que ça baisse, mais ça reste acceptable.

• a aimé — emplacement et amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Wifi payant, quelques problèmes de maintenance technique agaçants...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Via Castellana
Weare Chamartin Hotel
N° 259 sur 435 à Madrid
Hotel 4C Puerta Europa
N° 288 sur 435 à Madrid

Vous connaissez Hotel Exe Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Plaza

Établissement : Hotel Exe Plaza
Adresse: Paseo Castellana 191, 28029 Madrid, Espagne (Anciennement Silken Puerta Castilla Hotel)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°131 des hôtels de luxe à Madrid
N°151 des hôtels d'affaires à Madrid
N°152 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Eurostars, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Puerta Castilla Madrid
Silken Puerta Castilla Madrid