Contrôle des avis
2 482 résultats
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

L’accueil est chaleureux et professionnel, très bon service. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. Le restaurant est plutôt bon, le bar extérieur très agréable. Idéal pour les voyages d’affaires ou séminaires.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Paloma B, Community Manager de Ayre Gran Hotel Colon, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher Matthieu56000,

Merci beaucoup pour votre commentaire si extraordinaire! C'est un rêve de voir que vous avez été très content avec le incroyable et accueillant attention que vous avez reçu de notre personnel très professionnel étant donné qu'il travaille si dur afin de vous faire vivre une expérience excellente et inoubliable pendant votre visite à la ville! En plus, c'est génial de voir que vous avez été satisfait aussi avec nos chambres qui sont trop jolies et propres avec tous les commodités disponibles à votre service.

On reste à votre disposition total à cette manière que vous nous visitiez dans vos prochains voyages à Madrid!

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Quartier sans charme.Hotel de 2 immeubles inesthetiques,reliés par 1 jardin "passerelle".Chambre assez coquette sauf relativement étroite.Pdj correct mais la restauration se révèle médiocre.Bon coefficient qualité/prix.Personnel à féliciter.

Date du séjour : août 2018

Cher Najnej,

On vous remercie d'avoir partagé votre expérience incomparable à Ayre Gran Hôtel Colón où vous avez trouvé toute la commodité désirable pendant votre voyage à Madrid, donc nous sommes très heureux que vous aviez laissé ce commentaire si formidable grâce à l'attention excellent que vous avez reçu de tout notre personnel et la tranquillité du quartier où l'hôtel est situé!

Voilà pourquoi on espère être votre prèmiere option la prochaine fois que vous reveniez à la ville, il sera un vrai plaisir de rendez vous une expérience inoubliable!

Sinceres salutations.

Avis écrit le 7 août 2018

Accueil parfait. Le room service était impeccable.
La chambre était propre et la climatisation allumé lors de notre arrivés (41°c dehors) était plus que bienvenus !
La terrasse avec jardin était vraiment agréable.

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paloma B, Community Manager de Ayre Gran Hotel Colon, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Cher Polaristars,

On vous remercie pour votre commentaire magnifique! C'est formidable de voir que vous vous avez amusé totalement votre séjour à Ayre Gran Hotel Colón et que vous êtes partis si heureux par rapport notre service de restaurant très délicieux, notre personnel accueillant et souriant et surtout notre terrasse dans le jardin qui est notre petite treasure!

On reste à votre disposition entier afin de vous accueillir dans vos prochains voyages à Madrid!

Avis écrit le 16 juillet 2018

très bien, très propre , très bonne literie. L'accueil est très sympa. Le wifi est accessible partout et simple de connexion. J'étais au 9 ème étage et j'avais une excellente vue sur la ville de Madrid.

Astuce pour la chambre : ne changer rien
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paloma B, Community Manager de Ayre Gran Hotel Colon, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Cher Laurentp0irier,

Je vous remercie d'avoir partagé votre séjour excellent à Ayre Gran Hotel Colón! C'est sensationnel de voir que vous avez passé une expérience parfaite à Madrid pendant votre voyage grâce à nos chambres très jolies, notre remarquable qualité de service et surtout l'attention magnifique que tout notre personnel vous offre afin de vous faîtes vivre une expérience incontournable à l'hôtel!

Nous sommes très contents que vous soyez parti si satisfait en ce qui concerne tous nos installations et notre très bon emplacement, voilà pourquoi on a hâte de vous accueillir la prochaine fois que vous reveniez à la ville.

Avis écrit le 20 juin 2018

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil parfait, personnel extrêmement aimable, souriant et et compétent.
Chambre et parties communes très propres.
Seul point négatif: une certaine odeur à égout à l'entrée de la deuxième tour, côté calle Pez Volador

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paloma B, Community Manager de Ayre Gran Hotel Colon, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Cher Lfdeasis,

On vous remercie d'avoir partagé tous les excellents détails à propos de votre séjour à Ayre Gran Hotel Colón et à la ville, voilà pourquoi que nous sommes très heureux que vous aviez été si satisfait avec l'attention reçu par tout notre personnel qui est super accueillant et profeset la merveilleuse qualité de service qu'on vous offre. En plus, c'est génial de voir que vous vous avez profité totalement votre expérience et que vous y avez parti très content!

On espère que vous nous visiterez à nouveau la prochaine fois que vous voyagiez à Madrid.