“rien à redire”

N° 190 sur 435 Hôtels à Madrid
Madrid
“rien à redire”
Avis écrit le 22 juillet 2013

bon buffet (éventuellement à varier) personnel aimable parlant français- chambre spacieuse et assez calme en plein madrid - très bien situé - chambre faite chaque jour avec soin et tenant compte de nos absences - nous n'avons jamais vu les femmes de ménage - matelas dur (mot de dos)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2013

Idéalement situé, au cœur de la ville, pour arpenter, à pied, le quartier, riche en monuments et musée, ce hôtel offre de nombreux atouts. Très beau hall de réception, parties communes garnies de fleurs, belle déco, emplacement très cosy pour le petit déjeuner, et restaurant très agréable. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une literie impeccable et une salle de bain de taille très correcte. La vue, par contre, n’était pas top, donnant sur un puits de lumière. Gros bémol néanmoins, le bruit tôt le matin, du personnel de nettoyage…
Petit déjeuner onéreux (14 €), mais vraiment à la hauteur : jus de fruits frais, charcuterie, œufs brouillés, fruits, saumon, qui peut faire office de brunch.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h, notre chambre n’était pas prête. Pour nous faire patienter, thé, café et petits gâteaux nous ont été offerts, pour nous faire patienter. Nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique, et celui du service petit déjeuner très attentionné.
Bref un hôtel très agréable, dans lequel nous reviendrons probablement, d'autant plus qu'un parking public tout proche offre la possibilité de laisser la voiture en toute tranquillité. La réception nous a fourni un ticket, qui, présenté à l'employé caisse du parking, nous a valu une réduction. (cout du parking pour 2 jours, après ristourne : 43€)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Je viens souvent dans cet hôtel parcequ'il est très bien situé en plein centre de Madrid. Pour ma part j'ai toujours trouvé les chambres très propres, le personnel du desk et du bar très aimable et serviable et enfin un xcellent petit-déjeuner servi à volonté. Je continuerai à y séjourner lors de mes passages dans la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 7 novembre 2012

De par son emplacement cette hôtel est super bien situé et donc très attractif car il est vraiment a moins d'une centaine de mètres de la fameuse "perta del sol", d'un autre cote le petit déjeuné est très bon, très variée aussi. Par contre les points positif s'arrêtent la, car le personnelle du front desk et réception manque cruellement de chaleureusité et de sens de recevoir parceque ce n'est qu'a mon départ au moment du check out que j'ai eu droit a un sourire et a un mot gentil que j'ai trouver pas très sympa car j'ai eu l'impression que c'était un bon vent et bon débarras. A propos des chambres, elles sont hyper spacieuses mais la télé est très vielle et les chaines son principalement des chaines espagnoles sauf pour 2 chaines (française et américaine). La moquette était degeulasse pleine de taches de tout types et de toutes tailles, et même après le passage de femme de chambre je trouver des poiles et tout types de saleté par terre ce qui me laisse penser qu'elle ne passait pas l'aspirateur...et pour finir la chambre est très mal insonorisée et vu la proximité d'une boite de nuit (a une trentaine de mètres) il est quasi-impossible de dormir par un week-end surtout que les boites de nuit ne ferment pas jusque au matin vers 7h....bonjour ou bonsoir l'insomnie...donc une terrible déception venant d'un 4 étoiles qui ne devrait pas l'être ni de par son équipement ni de par la qualité des services de son personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis étonné de certains commentaires. Je suis un homme d'affaires et je vais plusieurs fois par an à Madrid. Depuis 3 ans je choisis le Maria Elena pour sa situation dans le centre de la ville. J'y suis toujours très bien accueilli, et si la chambre ne me convient pas on m'en donne une autre avec une meilleure vue sans aucun problème. L'entretien est nickel. Et le petit-déjeuner est très complet et d'un très bon niveau. Hôtel que je recommande régulièrement sans souci.
C'est un 4* et il ne peut pas offrir les services d'un 5*. Ce n'est pas le même prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreuil, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel très bien situé pour les visites de la ville, mais pour un 4 étoiles la chambre n'est pas au niveau , trop petite , pas de vue du tout , donnant sur un verriere , et chose inacceptable la wifi payante , un poste de télévision ( pas d'ecran plat ) et pas de chaine internationale , pas digne d'un 4 étoiles
le personnel pas spécialement accueillant , un accueil complétement impersonnel
sinon hotel calme , très propre ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

c est un tres bel hôtel
tres bien place
calme , et cossu
mais , mais , mais , accueil froid et distant
j ai attendu 45 mn que ma chambre soit prête , et une fois dedans oups une chambre de base
alors que j ai paye une suite junior, et que c est marque sur ma reservation et leur listing
pas de corbeille a papier ni dans le salon , ni dans la chambre
pas de mouchoir en papier dans la salle de bain
et aie aie aie , 10 secondes d eau bouillante toute les 80 seconde d eau a la bonne temperature sous la douche

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux