Eurostars Casa de la Lirica
Hotel Regina(Madrid)
227 $US
165 $US
  • Restaurant
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
127 $US
189 $US
161 $US
Melia.com
  • Piscine
NH Madrid Ribera del Manzanares(Madrid)(Bonne affaire !)
136 $US
116 $US
Agoda.com
  • Restaurant
ILUNION Suites Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
Official Site
175 $US
  • Piscine
ILUNION Atrium(Madrid)(Bonne affaire !)
101 $US
84 $US
Official Site
  • Restaurant
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

bon buffet (éventuellement à varier) personnel aimable parlant français- chambre spacieuse et assez calme en plein madrid - très bien situé - chambre faite chaque jour avec soin et tenant compte de nos absences - nous n'avons jamais vu les femmes de ménage - matelas dur (mot de dos)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 13 janvier 2013

Idéalement situé, au cœur de la ville, pour arpenter, à pied, le quartier, riche en monuments et musée, ce hôtel offre de nombreux atouts. Très beau hall de réception, parties communes garnies de fleurs, belle déco, emplacement très cosy pour le petit déjeuner, et restaurant très agréable. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une literie impeccable et une salle de bain de taille très correcte. La vue, par contre, n’était pas top, donnant sur un puits de lumière. Gros bémol néanmoins, le bruit tôt le matin, du personnel de nettoyage…
Petit déjeuner onéreux (14 €), mais vraiment à la hauteur : jus de fruits frais, charcuterie, œufs brouillés, fruits, saumon, qui peut faire office de brunch.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h, notre chambre n’était pas prête. Pour nous faire patienter, thé, café et petits gâteaux nous ont été offerts, pour nous faire patienter. Nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique, et celui du service petit déjeuner très attentionné.
Bref un hôtel très agréable, dans lequel nous reviendrons probablement, d'autant plus qu'un parking public tout proche offre la possibilité de laisser la voiture en toute tranquillité. La réception nous a fourni un ticket, qui, présenté à l'employé caisse du parking, nous a valu une réduction. (cout du parking pour 2 jours, après ristourne : 43€)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Je viens souvent dans cet hôtel parcequ'il est très bien situé en plein centre de Madrid. Pour ma part j'ai toujours trouvé les chambres très propres, le personnel du desk et du bar très aimable et serviable et enfin un xcellent petit-déjeuner servi à volonté. Je continuerai à y séjourner lors de mes passages dans la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

De par son emplacement cette hôtel est super bien situé et donc très attractif car il est vraiment a moins d'une centaine de mètres de la fameuse "perta del sol", d'un autre cote le petit déjeuné est très bon, très variée aussi. Par contre les points positif s'arrêtent la, car le personnelle du front desk et réception manque cruellement de chaleureusité et de sens de recevoir parceque ce n'est qu'a mon départ au moment du check out que j'ai eu droit a un sourire et a un mot gentil que j'ai trouver pas très sympa car j'ai eu l'impression que c'était un bon vent et bon débarras. A propos des chambres, elles sont hyper spacieuses mais la télé est très vielle et les chaines son principalement des chaines espagnoles sauf pour 2 chaines (française et américaine). La moquette était degeulasse pleine de taches de tout types et de toutes tailles, et même après le passage de femme de chambre je trouver des poiles et tout types de saleté par terre ce qui me laisse penser qu'elle ne passait pas l'aspirateur...et pour finir la chambre est très mal insonorisée et vu la proximité d'une boite de nuit (a une trentaine de mètres) il est quasi-impossible de dormir par un week-end surtout que les boites de nuit ne ferment pas jusque au matin vers 7h....bonjour ou bonsoir l'insomnie...donc une terrible déception venant d'un 4 étoiles qui ne devrait pas l'être ni de par son équipement ni de par la qualité des services de son personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Je suis étonné de certains commentaires. Je suis un homme d'affaires et je vais plusieurs fois par an à Madrid. Depuis 3 ans je choisis le Maria Elena pour sa situation dans le centre de la ville. J'y suis toujours très bien accueilli, et si la chambre ne me convient pas on m'en donne une autre avec une meilleure vue sans aucun problème. L'entretien est nickel. Et le petit-déjeuner est très complet et d'un très bon niveau. Hôtel que je recommande régulièrement sans souci.
C'est un 4* et il ne peut pas offrir les services d'un 5*. Ce n'est pas le même prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires