Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bonne situation, mais chambres sombres” 3 sur 5 bulles
Avis sur Eurostars Casa de la Lirica

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Eurostars Casa de la Lirica
N° 206 sur 444 Hôtels à Madrid
Moudon
Auteur de niveau
67 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bonne situation, mais chambres sombres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Le positif: l'hôtel est vraiment idéalement situé, à 30 secondes de la Puerta del Sol. Le personnel est très gentil et très attentionné. Les chambres sont propres. L'hôtel est calme et silencieux.
La rue qui mène à la Puerta del Sol est vraiment sympa.
Le négatif: chambres sombres ( la notre donnait sur une cour intérieure de 10 mètres carré).

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec lit double et non deux lits séparés pour les couples
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tifa0105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NuriaCHH, Departamento Comercial de Eurostars Casa de la Lirica, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous. Nous regrettons de ne pas avoir respecté pleinement à vos attentes. Nous sommes fiers de connaître votre impression sur votre dernier séjour dans notre hôtel.
Pour les hôtels CHH, nos clients sont les plus importants et leur satisfaction notre objectif principal.

Nous vous remercions de nous faire confiance et de laisser vos commentaires sur cette Web.

Cordialement,

Département des ventes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

763 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    324
    158
    58
    32
Consultez les avis pour
150
318
30
82
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agadir, Maroc
Auteur de niveau
39 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

j ai jamais eu une expérience aussi désagréable ni été autant décevante que cette fois ci.
Hôtel délabré, a grandement besoin de rénovation
Chambre vieille, insonorisé, on entend meme la chasse d'eau de la chambre d'a côté
serviettes déchirés, chambre sale et poussièreuse
le premier jour la clim ne marchait pas, j ai du attendre le lendemain pour que quelqun puisse venir la réparer
Personnel très désagréable et froid, j ai été sidéré par leur froideur, et au dela de cela pas professionnel du tout
la Réceptionniste était fort désagréable, elle doit surement s'etre trompé de métier car elle n'a rien d'une hoteliere.
Nourriture infecte !
je vous recommande vivement de prendre un hôtel de chaine ou vous êtes sure de ne pas vous faire escroquer et surtout de passer un magnifique séjour à Madrid !

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

bon buffet (éventuellement à varier) personnel aimable parlant français- chambre spacieuse et assez calme en plein madrid - très bien situé - chambre faite chaque jour avec soin et tenant compte de nos absences - nous n'avons jamais vu les femmes de ménage - matelas dur (mot de dos)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Utile ?
Merci Viviane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Idéalement situé, au cœur de la ville, pour arpenter, à pied, le quartier, riche en monuments et musée, ce hôtel offre de nombreux atouts. Très beau hall de réception, parties communes garnies de fleurs, belle déco, emplacement très cosy pour le petit déjeuner, et restaurant très agréable. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une literie impeccable et une salle de bain de taille très correcte. La vue, par contre, n’était pas top, donnant sur un puits de lumière. Gros bémol néanmoins, le bruit tôt le matin, du personnel de nettoyage…
Petit déjeuner onéreux (14 €), mais vraiment à la hauteur : jus de fruits frais, charcuterie, œufs brouillés, fruits, saumon, qui peut faire office de brunch.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h, notre chambre n’était pas prête. Pour nous faire patienter, thé, café et petits gâteaux nous ont été offerts, pour nous faire patienter. Nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique, et celui du service petit déjeuner très attentionné.
Bref un hôtel très agréable, dans lequel nous reviendrons probablement, d'autant plus qu'un parking public tout proche offre la possibilité de laisser la voiture en toute tranquillité. La réception nous a fourni un ticket, qui, présenté à l'employé caisse du parking, nous a valu une réduction. (cout du parking pour 2 jours, après ristourne : 43€)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci hirondelle18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cabestany, France
Auteur de niveau
300 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 362 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Je viens souvent dans cet hôtel parcequ'il est très bien situé en plein centre de Madrid. Pour ma part j'ai toujours trouvé les chambres très propres, le personnel du desk et du bar très aimable et serviable et enfin un xcellent petit-déjeuner servi à volonté. Je continuerai à y séjourner lors de mes passages dans la ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Charles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

De par son emplacement cette hôtel est super bien situé et donc très attractif car il est vraiment a moins d'une centaine de mètres de la fameuse "perta del sol", d'un autre cote le petit déjeuné est très bon, très variée aussi. Par contre les points positif s'arrêtent la, car le personnelle du front desk et réception manque cruellement de chaleureusité et de sens de recevoir parceque ce n'est qu'a mon départ au moment du check out que j'ai eu droit a un sourire et a un mot gentil que j'ai trouver pas très sympa car j'ai eu l'impression que c'était un bon vent et bon débarras. A propos des chambres, elles sont hyper spacieuses mais la télé est très vielle et les chaines son principalement des chaines espagnoles sauf pour 2 chaines (française et américaine). La moquette était degeulasse pleine de taches de tout types et de toutes tailles, et même après le passage de femme de chambre je trouver des poiles et tout types de saleté par terre ce qui me laisse penser qu'elle ne passait pas l'aspirateur...et pour finir la chambre est très mal insonorisée et vu la proximité d'une boite de nuit (a une trentaine de mètres) il est quasi-impossible de dormir par un week-end surtout que les boites de nuit ne ferment pas jusque au matin vers 7h....bonjour ou bonsoir l'insomnie...donc une terrible déception venant d'un 4 étoiles qui ne devrait pas l'être ni de par son équipement ni de par la qualité des services de son personnel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mehdi Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis étonné de certains commentaires. Je suis un homme d'affaires et je vais plusieurs fois par an à Madrid. Depuis 3 ans je choisis le Maria Elena pour sa situation dans le centre de la ville. J'y suis toujours très bien accueilli, et si la chambre ne me convient pas on m'en donne une autre avec une meilleure vue sans aucun problème. L'entretien est nickel. Et le petit-déjeuner est très complet et d'un très bon niveau. Hôtel que je recommande régulièrement sans souci.
C'est un 4* et il ne peut pas offrir les services d'un 5*. Ce n'est pas le même prix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Charles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Huertas
Hotel Eurostars Plaza Mayor
Hotel Eurostars Plaza Mayor
N° 80 sur 444 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 556 avis
Chueca
Eurostars Central
Eurostars Central
N° 144 sur 444 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 394 avis
Centro
Petit Palace Plaza del Carmen
Petit Palace Plaza del Carmen
N° 86 sur 444 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centro
Intur Palacio San Martin
Intur Palacio San Martin
N° 71 sur 444 à Madrid
4.5 sur 5 bulles 1 136 avis
Centro
Hotel Exe Suites 33
Hotel Exe Suites 33
N° 188 sur 444 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 603 avis
Eurostars Suites Mirasierra
N° 101 sur 444 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eurostars Casa de la Lirica ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Casa de la Lirica

Établissement : Eurostars Casa de la Lirica
Adresse: Calle Aduana 19, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°137 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Casa de la Lirica 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Eurostars, Odigeo, Priceline, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Casa de la Lirica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palace Hotel Madrid
Maria Elena Palace Madrid
Hotel Maria Elena Palace Madrid
Madrid Hotel Maria Elena Palace
Maria Elena Palace Hotel Madrid
Madrid Maria Elena Palace Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page