“Bonne situation, mais chambres sombres” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Eurostars Casa de la Lirica
N° 206 sur 444 Hôtels à Madrid
Moudon
“Bonne situation, mais chambres sombres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Le positif: l'hôtel est vraiment idéalement situé, à 30 secondes de la Puerta del Sol. Le personnel est très gentil et très attentionné. Les chambres sont propres. L'hôtel est calme et silencieux.
La rue qui mène à la Puerta del Sol est vraiment sympa.
Le négatif: chambres sombres ( la notre donnait sur une cour intérieure de 10 mètres carré).

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec lit double et non deux lits séparés pour les couples
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
NuriaCHH, Departamento Comercial de Eurostars Casa de la Lirica, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous. Nous regrettons de ne pas avoir respecté pleinement à vos attentes. Nous sommes fiers de connaître votre impression sur votre dernier séjour dans notre hôtel.
Pour les hôtels CHH, nos clients sont les plus importants et leur satisfaction notre objectif principal.

Nous vous remercions de nous faire confiance et de laisser vos commentaires sur cette Web.

Département des ventes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Agadir, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

j ai jamais eu une expérience aussi désagréable ni été autant décevante que cette fois ci.
Hôtel délabré, a grandement besoin de rénovation
Chambre vieille, insonorisé, on entend meme la chasse d'eau de la chambre d'a côté
serviettes déchirés, chambre sale et poussièreuse
le premier jour la clim ne marchait pas, j ai du attendre le lendemain pour que quelqun puisse venir la réparer
Personnel très désagréable et froid, j ai été sidéré par leur froideur, et au dela de cela pas professionnel du tout
la Réceptionniste était fort désagréable, elle doit surement s'etre trompé de métier car elle n'a rien d'une hoteliere.
Nourriture infecte !
je vous recommande vivement de prendre un hôtel de chaine ou vous êtes sure de ne pas vous faire escroquer et surtout de passer un magnifique séjour à Madrid !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Madrid
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

bon buffet (éventuellement à varier) personnel aimable parlant français- chambre spacieuse et assez calme en plein madrid - très bien situé - chambre faite chaque jour avec soin et tenant compte de nos absences - nous n'avons jamais vu les femmes de ménage - matelas dur (mot de dos)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Idéalement situé, au cœur de la ville, pour arpenter, à pied, le quartier, riche en monuments et musée, ce hôtel offre de nombreux atouts. Très beau hall de réception, parties communes garnies de fleurs, belle déco, emplacement très cosy pour le petit déjeuner, et restaurant très agréable. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une literie impeccable et une salle de bain de taille très correcte. La vue, par contre, n’était pas top, donnant sur un puits de lumière. Gros bémol néanmoins, le bruit tôt le matin, du personnel de nettoyage…
Petit déjeuner onéreux (14 €), mais vraiment à la hauteur : jus de fruits frais, charcuterie, œufs brouillés, fruits, saumon, qui peut faire office de brunch.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h, notre chambre n’était pas prête. Pour nous faire patienter, thé, café et petits gâteaux nous ont été offerts, pour nous faire patienter. Nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique, et celui du service petit déjeuner très attentionné.
Bref un hôtel très agréable, dans lequel nous reviendrons probablement, d'autant plus qu'un parking public tout proche offre la possibilité de laisser la voiture en toute tranquillité. La réception nous a fourni un ticket, qui, présenté à l'employé caisse du parking, nous a valu une réduction. (cout du parking pour 2 jours, après ristourne : 43€)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Je viens souvent dans cet hôtel parcequ'il est très bien situé en plein centre de Madrid. Pour ma part j'ai toujours trouvé les chambres très propres, le personnel du desk et du bar très aimable et serviable et enfin un xcellent petit-déjeuner servi à volonté. Je continuerai à y séjourner lors de mes passages dans la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

De par son emplacement cette hôtel est super bien situé et donc très attractif car il est vraiment a moins d'une centaine de mètres de la fameuse "perta del sol", d'un autre cote le petit déjeuné est très bon, très variée aussi. Par contre les points positif s'arrêtent la, car le personnelle du front desk et réception manque cruellement de chaleureusité et de sens de recevoir parceque ce n'est qu'a mon départ au moment du check out que j'ai eu droit a un sourire et a un mot gentil que j'ai trouver pas très sympa car j'ai eu l'impression que c'était un bon vent et bon débarras. A propos des chambres, elles sont hyper spacieuses mais la télé est très vielle et les chaines son principalement des chaines espagnoles sauf pour 2 chaines (française et américaine). La moquette était degeulasse pleine de taches de tout types et de toutes tailles, et même après le passage de femme de chambre je trouver des poiles et tout types de saleté par terre ce qui me laisse penser qu'elle ne passait pas l'aspirateur...et pour finir la chambre est très mal insonorisée et vu la proximité d'une boite de nuit (a une trentaine de mètres) il est quasi-impossible de dormir par un week-end surtout que les boites de nuit ne ferment pas jusque au matin vers 7h....bonjour ou bonsoir l'insomnie...donc une terrible déception venant d'un 4 étoiles qui ne devrait pas l'être ni de par son équipement ni de par la qualité des services de son personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis étonné de certains commentaires. Je suis un homme d'affaires et je vais plusieurs fois par an à Madrid. Depuis 3 ans je choisis le Maria Elena pour sa situation dans le centre de la ville. J'y suis toujours très bien accueilli, et si la chambre ne me convient pas on m'en donne une autre avec une meilleure vue sans aucun problème. L'entretien est nickel. Et le petit-déjeuner est très complet et d'un très bon niveau. Hôtel que je recommande régulièrement sans souci.
C'est un 4* et il ne peut pas offrir les services d'un 5*. Ce n'est pas le même prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires