Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Eurostars Casa de la Lirica
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Regina(Madrid)
226 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
181 $US
129 $US
Ayre Hoteles
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Occidental Castellana Norte(Madrid)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
160 $US
135 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Madrid Ribera del Manzanares(Madrid)(Bonne affaire !)
136 $US
116 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
128 $US
105 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
192 $US
174 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (895)
Filtrer les avis
895 résultats
Note attribuée
247
374
167
68
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
247
374
167
68
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 895
Avis publié : 9 mai 2014

Un hôtel sympa idéalement situé prés de la Puerta del Sol (2 min à pieds), l'un des quartiers les plus animés de la capitale.
L'établissement est situé dans un ruelle calme ce qui permets de passer des nuits plutôt tranquilles tout en étant prés des endroits qui bougent.
Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et varié.
Le seul petit point noir est la literie qui était plutôt dure (qualité pas top des matelas).

Sinon, bonne expérience global. On ne va pas à Madrid pour rester des heures dans so hotel donc ça passe bien.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yanuccio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2014

Le positif: l'hôtel est vraiment idéalement situé, à 30 secondes de la Puerta del Sol. Le personnel est très gentil et très attentionné. Les chambres sont propres. L'hôtel est calme et silencieux.
La rue qui mène à la Puerta del Sol est vraiment sympa.
Le négatif: chambres sombres ( la notre donnait sur une cour intérieure de 10 mètres carré).

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec lit double et non deux lits séparés pour les couples
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tifa0105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NuriaCHH, Departamento Comercial de Eurostars Casa de la Lirica, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous. Nous regrettons de ne pas avoir respecté pleinement à vos attentes. Nous sommes fiers de connaître votre impression sur votre dernier séjour dans notre hôtel.
Pour les hôtels CHH, nos clients sont les plus importants et leur satisfaction notre objectif principal.

Nous vous remercions de nous faire confiance et de laisser vos commentaires sur cette Web.

Cordialement,

Département des ventes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

j ai jamais eu une expérience aussi désagréable ni été autant décevante que cette fois ci.
Hôtel délabré, a grandement besoin de rénovation
Chambre vieille, insonorisé, on entend meme la chasse d'eau de la chambre d'a côté
serviettes déchirés, chambre sale et poussièreuse
le premier jour la clim ne marchait pas, j ai du attendre le lendemain pour que quelqun puisse venir la réparer
Personnel très désagréable et froid, j ai été sidéré par leur froideur, et au dela de cela pas professionnel du tout
la Réceptionniste était fort désagréable, elle doit surement s'etre trompé de métier car elle n'a rien d'une hoteliere.
Nourriture infecte !
je vous recommande vivement de prendre un hôtel de chaine ou vous êtes sure de ne pas vous faire escroquer et surtout de passer un magnifique séjour à Madrid !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2013

bon buffet (éventuellement à varier) personnel aimable parlant français- chambre spacieuse et assez calme en plein madrid - très bien situé - chambre faite chaque jour avec soin et tenant compte de nos absences - nous n'avons jamais vu les femmes de ménage - matelas dur (mot de dos)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Viviane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2013

Idéalement situé, au cœur de la ville, pour arpenter, à pied, le quartier, riche en monuments et musée, ce hôtel offre de nombreux atouts. Très beau hall de réception, parties communes garnies de fleurs, belle déco, emplacement très cosy pour le petit déjeuner, et restaurant très agréable. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une literie impeccable et une salle de bain de taille très correcte. La vue, par contre, n’était pas top, donnant sur un puits de lumière. Gros bémol néanmoins, le bruit tôt le matin, du personnel de nettoyage…
Petit déjeuner onéreux (14 €), mais vraiment à la hauteur : jus de fruits frais, charcuterie, œufs brouillés, fruits, saumon, qui peut faire office de brunch.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à 15h, notre chambre n’était pas prête. Pour nous faire patienter, thé, café et petits gâteaux nous ont été offerts, pour nous faire patienter. Nous avons trouvé le personnel de la réception très sympathique, et celui du service petit déjeuner très attentionné.
Bref un hôtel très agréable, dans lequel nous reviendrons probablement, d'autant plus qu'un parking public tout proche offre la possibilité de laisser la voiture en toute tranquillité. La réception nous a fourni un ticket, qui, présenté à l'employé caisse du parking, nous a valu une réduction. (cout du parking pour 2 jours, après ristourne : 43€)

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hirondelle18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis