“Décu”

Petit Palace Preciados
N° 116 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 14 janvier 2013

Hôtel décevant. Ce n'est pas du tout un Palace. Des plaintes sont décollées, elles ne sont pas aussi spacieuses que ce qui est montré dans les photos. La salle de bains n'est pas très nette : la douche est vieille, abimée et sale. Pour 4 personnes, on a eu 2 grandes serviettes et une serviette...
Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant, ils ne font pas d'effort pour nous comprendre. Et au final, ils parlaient francais !
Par contre l'emplacement est génial. En plein centre ville, proche de tous commerces, des bars, des restaurants, du métro...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Laura C, Gerente de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher client.
Nous vous remercions de votre temps. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel a été
à votre convenance. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients
passer un agréable séjour et un excellent service et bien sûr nous
sommes ravis de vous accueillir et de voir que nous avons amélioré.
Merci beaucoup encore une fois et Cordialement
Jose Manuel Castillo
Director

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Palace Preciados
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2012

A la réception nous avons été bien accueilli, avec bonne volonté de parler le français.
Petite chambre bien située côté rue, confortable avec une literie un peu dure mais très propre, possibilité de se connecter sur internet, salle de bain avec douche qui fonctionne merveilleusement bien. Petit-déjeuner varié, jus d'orange frais et fruits frais,viennoiseries agréables.
Ce qui nous a le plus séduit c'est l'emplacement central de l'hôtel avec le métro, les restos, les beaux magasins...Et les illuminations de Noël étaient magnifiques!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Laura C, Departamento de venta on line de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid
Merci encore pour votre temps.

Avis publié: 30 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour être au centre de Madrid, nous n'avons pas été déçus: La puerta del Sol (Place Centrale avec accès à tous les magasins + Métro) à 1 minute à pied, les restaurants, les bars, les boutiques (El Corte Ingles) etc.....
Par contre, la chambre était vraiment petite mais bien agencée. Nous avions la vue sur une cour intérieure (Dommage), Hotel particulièrement bruyant tôt le matin (Claquement de portes incessant). Accueil moyen!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Literie épouventable (les ressorts du lit vous rentre dans le dos), personnel de l'accueil pas agréable (on était pourtant avec une personne qui parlait espagnol), chambre minuscule et bruyante,
2 points positifs: le petit déjeuner et la situation géographique de l'hôtel (à 2 pas de la Puerta Del Sol).
Je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 février 2011

Mon mari et moi sommes allés à Madrid pour un court week-end et nous avons fini par loger à l'hôtel Petit Palace en raison de son emplacement incroyable et de son prix peu élevé et même si nous allons généralement dans des grandes chaînes d'hôtels, nous avons trouvé notre expérience ici excellente !
Nous avons pu prendre la chambre un peu plus tôt sans problème (ce que, après un vol infernal, nous avons beaucoup apprécié !). Pour information aux autres internautes, nous vous assurons que notre chambre était une chambre non-fumeurs.
La chambre en elle-même était très petite, mais elle était assez propre pour nos standards mais il y avait quelques moutons de poussière en bas de la table de chevet.
La salle de bain était également très propre, et bien que la douche était un peu vieillotte et petite, elle était incroyable !
Une alarme s'est déclenchée le matin et nous avons espéré que ce n'était pas une alarme à incendie et avons juste essayé de nous rendormir. lol Elle s'est finalement arrêtée, mais nous ne savons toujours pas ce qu'était cet alarme.
Nous avons vraiment apprécié l'ordinateur portable et l'accès Internet sans fil.
C'est bien pratique car nous avions éteint nos téléphones cellulaires.
Nous avons lu que beaucoup de commentateurs se sont plaints de la rue bruyante dans laquelle l'hôtel est situé, et ils avaient raison... c'était bruyant, mais nous avons adoré !
Nous voulions être au cœur de l'action et c'est exactement ce que nous avons obtenu.
Notre chambre donnait sur la Calle de Preciados, qui est une rue extrêmement fréquentée.
Des piétons empruntaient cette rue toute la journée et toute la nuit.
Nous n'avons pas souvent interagi avec le personnel, mais quand nous l'avons fait, ils étaient très gentils et serviables.
L'emplacement est IMABATTABLE.
C'est à quelques pas de la station de métro Sol, et à quelques minutes à pied de presque tout ce que vous voulez faire pendant que vous êtes là-bas.
Je suis d'accord pour dire que c'est un hôtel à la limite du strict minimum, mais si vous allez à Madrid pour être HORS de votre hôtel, je recommande vivement cet endroit pour son emplacement, son prix, sa propreté et son hospitalité.

Avis publié: 3 juillet 2008

Hôtel particulièrement bien situé, que ce soit pour visiter la ville à pied, prendre le métro, faire du shopping ou la tournée des bars à tapas. La première chambre qui nous a été attribuée donnait sur la cour intérieure, était petite et sombre, et la clim était en panne (dur-dur sans clim à Madrid l'été). Nous avons obtenu sans problème une autre chambre, un petit peu plus spatieuse et donnant sur la rue, ce qui s'est avéré un peu bruyant. Nous avons été un peu déçus par la salle de bains, car la douche massante n'était vraiment plus au point (dans aucune des deux chambres que nous avons eues), mais elle était propre et tout à fait correcte. Le buffet du petit déjeûner, très varié, nous a enchantés.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 janvier 2006

Ce petit hôtel est SUPER, il est situé en plein centre de Madrid. C’EST FANTASTIQUE : on peut aller partout à pied, car il est juste à côté de la Puerta del Sol, des quartiers commerçants, du métro, des cinémas, des restaurants, etc. C’est tout simplement génial. Je dois dire que nous avons eu l’une de leurs CHAMBRES HIGH TECH, ce n’était pas cher du tout, il faut juste bien regarder et trouver le meilleur tarif. Il faut vraiment prendre une de ces chambres High Tech, elles sont immenses, le lit est énorme, la connexion à Internet est gratuite, etc.
Je recommande A FOND cet hôtel !!! Le petit déjeuner n’est pas inclus mais ce n’est pas un problème car tout est à côté.