“Au cœur de la puerte del sol”

Petit Palace Preciados
N° 123 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Weekend de 4 jours à Madrid avec une situation ideale pour partir à la découverte de Madrid. Nous avons tout fait à pied depuis l'hôtel. Attention au shopping addict car l'hôtel se trouve au cœur de la rue commerçante (Légèrement bruyante mais rien de méchant ). Le petit déj est prit en terrasse avec un choix de viennoiserie, jambon, céréale, fromage ect.

• Séjour en : août 2014
petitpalacelondres, Front Office Manager de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,
Merci pour le temps passé dans vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été positive et nous aimerions vous revoir dans une prochaine visite à Madrid,
Pilar Mendoza
Jefe de recepción

Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est très bien en soit :
Bien tenu, propre, personnel agréable, petit dej très varié et frais
Par contre, la place de puerto sel sol, c'est du bruit toute la nuit non stop :o((
Matelas bien ferme !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la cour intérieure !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 5 mars 2014

l’hôtel est très propre, un peu vieillot (charmant ascenseur -cage...) , très tranquille, autant par rapport aux bruits extérieurs qu’intérieurs, et cela eut égard à son emplacement dans une artère piétonne peuplée en permanence. Les chambres sont de taille tout à fait correctes pour cet emplacement et ce prix. Micro ordi dans toutes les chambres, internet rapide et wifi gratuit Tout se fait à pied, ou pour quelques euros de taxi si vous avez marché plus de de huit heures dans la journée... Accueil professionnel sans ostentation, conseils avisés, bon staff. Petit déjeuner au 5ème étage, en terrasse l'été, qualité correcte, mais sans variation sur 4 jours. Chauds et froid, sucré et salé, vrai jus d'orange, permet un bon départ. Pour un petit en cas rapide sans l'effervescence des bars à tapas, essayer la cafeteria du Corte Ingles, juste en face, au dernier étage, savoureux, bon marché, calme, rapide et confortable...

Astuce pour la chambre : 3 personnes donc suite d'angle, très lumineuse, immense salle de bain en marbre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Laura C, Director General de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous prendrons note de votre avis.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel.

Bien Cordialement. Alfredo Torralba - Manager Hotel

Avis publié : 4 novembre 2013

En plein cœur de Madrid, au milieu des rues piétonnes, à 30 secondes de la plaza puerta del sol. Vue sur la rue animée depuis le balcon. salle de bains très propre. petit-déjeuner : buffet très généreux et varié, avec une salle vitrée qui donne sur la terrasse de toit : cadre très classe !
personnel très accueillant (même si on ne parle pas un mot d'espagnol !)
métro : station sol à 20 secondes de l'hôtel !!!
TRES TRES BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE !
le seul reproche : lits superposés pour enfants : la barrière métallique est peut-être un peu trop petite pour de jeunes enfants

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Laura C, Gerente de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous tenons également à vous remercier de votre recommandation de notre hôtel Petit Palace Londres á Madrid et de vos commentaires positifs sur notre acceuil chaleureux, la nourriture excellente et notre sens du détail. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui effectivement jouit d’une situation unique , le cadre idéal pour passer de merveilleuses vacances.

Nos meilleures salutations.

Avis publié : 20 mai 2013

Hotel idéalement situé, à proximité de tout (magasins, restaurants, places animées...).
Nous avons du changer de chambre car la première avait une forte odeur d'égouts.
La chambre est très petite, et le papier peint se décollait du mur donc pas très clean. La salle de bain est plutôt spacieuse et la douche est sympa. Nous donnions sur la cours intérieure.
Le petit déjeuner se prend au dernier étage et est très varié.
Le vrai plus de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Laura C, Online Sales Department de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client:
Nous apprécions le temps passé à écrire ce commentaire, nous vous remercions sachant que votre séjour à l'Hôtel Petit Palace Londres a répondu à vos attentes en termes de notre emplacement. Malheureusement, cependant, n'ont pas pleinement répondu à leurs attentes et que certains détails ne sont pas à son goût. À cet égard, veuillez noter que nous allons examiner ses conclusions: pas de doute nous aider à améliorer constamment le service que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel décevant. Ce n'est pas du tout un Palace. Des plaintes sont décollées, elles ne sont pas aussi spacieuses que ce qui est montré dans les photos. La salle de bains n'est pas très nette : la douche est vieille, abimée et sale. Pour 4 personnes, on a eu 2 grandes serviettes et une serviette...
Le personnel à l'accueil n'est pas très souriant, ils ne font pas d'effort pour nous comprendre. Et au final, ils parlaient francais !
Par contre l'emplacement est génial. En plein centre ville, proche de tous commerces, des bars, des restaurants, du métro...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Laura C, Gerente de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher client.
Nous vous remercions de votre temps. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel a été
à votre convenance. Nous travaillons à améliorer et à faire en sorte que nos clients
passer un agréable séjour et un excellent service et bien sûr nous
sommes ravis de vous accueillir et de voir que nous avons amélioré.
Merci beaucoup encore une fois et Cordialement
Jose Manuel Castillo
Director

Avis publié : 14 décembre 2012

A la réception nous avons été bien accueilli, avec bonne volonté de parler le français.
Petite chambre bien située côté rue, confortable avec une literie un peu dure mais très propre, possibilité de se connecter sur internet, salle de bain avec douche qui fonctionne merveilleusement bien. Petit-déjeuner varié, jus d'orange frais et fruits frais,viennoiseries agréables.
Ce qui nous a le plus séduit c'est l'emplacement central de l'hôtel avec le métro, les restos, les beaux magasins...Et les illuminations de Noël étaient magnifiques!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Laura C, Departamento de venta on line de Petit Palace Preciados, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel. Merci aussi pour la belle photo
qu'ils attachent à leurs commentaires.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Madrid
Merci encore pour votre temps.