“A CONSEILLER si vous n'avez pas de grosses valises” 4 sur 5 bulles

Tryp Madrid Plaza Espana Hotel
N° 244 sur 446 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sceaux, France
“A CONSEILLER si vous n'avez pas de grosses valises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Le plus sa situation près de la place d'Espagne et du vieux Madrid,des chambres grandes et confortables.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec du personnel compétent et souriant.
Le moins les marches pour accéder à la réception et le manque d'un bagagiste le personnel derrière le guichets vous laissant vous débrouiller avec vos valises et ceci dans l'indifférence la plus totale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour nous avoir choisi. Comme vous bien dites, notre emplacement, nos grandes et confortables chambres et notre varié petit déjeuner sont nos meilleurs attractifs. Je suis très dessolé pour les inconvénients avec le transport des valises. Je vous assure que votre opinion est très important pour nous et que nous aide à améliorer tous les jours.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Bonsoir tout le monde, je viens de séjourner dans Tryp Madrid Menfis Hotel , dont je garde un excellent souvenir , je salue la gentillesse et l'efficacité du personnel de la réception qui était toujours prêt à rendre service avec le sourire en plus. Concernant l’hôtel il a un excellent emplacement sur Gran Via à quelques pas de de la station métro Spania et des restaurants sympa. La chambre était propre et moyenne niveau superficie avec petite salle de bain,un seul bémol c'est qu'elle était mal chauffé alors j'ai eu droit à une chambre plus vaste pour le reste de mon séjour. Le petit déjeuner est intéressant varié avec fruit de saison , jolie restaurant avec vue sur Gran Via . Je recommande cet Hôtel et j'y reviendrai sans hésitation . A bientôt .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Nadia,
Merci beaucoup pour partager vos commentaires à Tripadvisor sur notre hôtel et pour nous avoir choisi. Comme vous dites notre emplacement, le personnel et nos propres chambres sont nos meilleurs actifs. Je reporterai vos aimables mots à tout le personnel. Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel puisque nous travaillons pour la satisfaction de nos clients!, J´espère que vous nous choisissez pour votre prochaine visite a Madrid.
Recevez mes salutations distinguées,
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous y étions pour un week-end prolongé entre amis. Le personnel était aimable et de bon conseil pour ce qui concerne la ville et ses possibilités. La chambre était propre, accueillante et confortable, mais un peu petite. La literie était bonne, la salle de bain petite et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était plaisant avec un buffet très varié

L'hôtel est à 50 mètres du Métro et facile à atteindre depuis l'aéroport, au cœur de Madrid il est bien situé pour faire des visites, à 10 minutes de la Plaza Mayor ou de Palais Royal.

J'y retournerais lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Angel G, Gerente de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher client, merci de vos commentaires et de nous avoir choisi. Nul doute que notre emplacement et le petit déjeuner sont nos meilleures valeurs, choisissez l'espoir à nouveau dans votre prochaine visite
Lunel-Viel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Au cœur de la capitale et idéalement situé, hôtel très lumineux, propre avec grandes chambres climatisées avec coffre, TV, frigo.
PTDJ international et varié. Salle fitness gratuite (pas essayé)
Bus touristique et bus urbain en bas de l'hôtel.
2 bémols : chambre 2 lits séparés et SDB petite mais néanmoins fonctionnelle, Wifi uniquement ds la salle commune sur IPhone et IPad. Les ordinateurs peuvent être connectés dans la chambre avec câble ethernet.

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Angel G, Gerente de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Situé dans le bas de la Gran Via (Plaza de Espana), bien desservi par les lignes de bus, l'adresse se prête aussi bien à un séjour de travail qu'à un voyage touristique
Cadre agréable, moderne et sobre. J'ai pu travailler dans ma chambre en toute tranquillité. Bureau, petite table et fauteuil complètent le mobilier. Le personnel est disponible et aimable.

• Séjour du juillet 2012
Cher client,

Notre emplacement est génial car notre hôtel est à proximité des meilleurs théâtres, parcs et magasins. Merci pour mettre en évidence notre service complet. Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau dans le futur et profitez de Madrid à nouveau.

Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Avons passé deux nuits à 4 (dont deux enfants) dans cet hotel.

Les +
(Très) grande chambre familiale, propre et bien équipée.
Bien situé, proche du métro et à 10-15 minutes à pied de la Plaza Mayor ou du Palais Royal.
Buffet petit déjeuner plaisant et varié. Attention au service qui ne recharge pas systématiquement les plats vides.

Les -
Chambre au 9ème étage, côté grande Via, très bruyante. SI vous tenez à rester dans la même chaîne, envisagez le Tryp Ambassador pour la localisation ou tout autre hôtel loin des axes principaux.
Impersonnel, comme souvent ce genre d'hôtel de grandes chaînes

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Angel G, Gerente de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher utilisateur,

Nous vous remercions de votre opinion. Notre emplacement est imbattable car notre hôtel est situé à proximité des meilleurs théâtres et boutiques. Nous sommes également à proximité des principaux musées. C'est pour cette raison qu'elle a entendu un bruit. Merci pour souligner notre petit déjeuner buffet complet et sain.

N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir.

Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

nous avons passé trois nuits dans cet hotel très bien placé, en face du metro, très propre et avec jolie chambre confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher utilisateur,

Merci pour souligner notre emplacement car il est imbattable. Nos clients apprécient nos produits de nettoyage et de traitement de notre personnel.

N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir.