“Hôtel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur Gran Via et près de l'action.
Les chambres sont petites surtout la chambre standard et en plus déception, car nous avions réservé une chambre avec un lit double et on nous a donné une chambre avec 2 lits simples et impossible de changer car l'hôtel était complet.
Chambres propres, petite salle de bain,mais très propre.
Bonne insonorisation pour une chambre donnant directement sur une rue aussi achalandée .
Petit déjeuner très bien et délicieux.
À l'entrée aucune facilité pour monter les marches avec les valises, aucune rampe et aucun préposé pour nous aider.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour partager vos commentaires sur Tryp Madrid Menfis à Tripadvisor. Comme vous bien dites, notre emplacement est un des nos meilleurs attractifs, près de les attractions de la ville les plus importantes. Merci aussi pour remarquer la propreté des chambres et notre délicieux petit déjeuner. Au sujet de l´attribution de votre chambre, les préférences spéciales dépendent de la disponibilité. Bien que je vous assure que nous nous efforcerons pour avoir votre chambre idéale dans votre prochaine visite à l´hôtel. Sur l´entrée votre opinion et expérience à l´hôtel est notre plus grande souci et nous aide à améliorer tous les jours.

Nous serons très heureux de vous recevoir à noveau.

Toulouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la Puerta del sol et autres sites touristiques, de même que des boutiques et restaurants.
Les chambres sont propres et calmes malgré la rue passante (Gran via). Le petit déjeuner, sous forme de buffet est varié et copieux.
Le personnel est très aimable et souriant ce qui ne gâche rien.
Très bon rapport qualité prix.
J'y ai séjourné trois fois, et si je devais revenir à Madrid je retournerai à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre n'a pas de fenêtre mais un puits de jour. Donc pas de bruit de l'extérieur mais...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Tryp Madrid Menfis. Pour nous il n´y a pas une meilleure façon de commencer le jour ! Je reporterai votre opinion à toute notre équipe, car votre satisfaction est notre objectif le plus important.
Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle hôtel de 11 étages avec balcon, situé sur une rue très passante, à 2 minutes d'une ligne de métro. plusieurs parcs à proximité. Nous étions au 11 étage très belle vue sur une parti de la ville. magnifique couché de soleil. Près des centres d'achats. Je vous conseille d'aller voir le parc Casa de Campo vous monterez en téléphérique. De plus vous avez une histoire sur Madrid en montant et descendant par le téléphérique. Avant d'embarqué vous dites au contrôleur la langue que vous désirés, Français Anglais Espagnol, et d'autres langues. Très belle ville, beaucoup d'architectures. Restaurant à proximité. Employés parle anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Steven400,

Premièrement Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour votre excellent évaluation. Je suis très heureux que vous ayez profitée de votre séjour avec nous et je reporterai vos commentaires a tout le personnel. Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.
Arras, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je garde un très bon souvenir du TRYP Menfis Hotel. Chambre propre, très bon accueil, et surtout très bien situé pour se déplacer à Madrid, le métro est juste à côté.
En sortant de l'hôtel il y a Plaza de España d'un côté et Gran Via de l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Anais,

Merci beaucoup pour partager vos commentaires à Tripadvisor. Je suis très heureux que vous ayez profitée de notre fantastique emplacement et propre chambre. Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations les plus distinguées.
Sceaux, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Le plus sa situation près de la place d'Espagne et du vieux Madrid,des chambres grandes et confortables.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec du personnel compétent et souriant.
Le moins les marches pour accéder à la réception et le manque d'un bagagiste le personnel derrière le guichets vous laissant vous débrouiller avec vos valises et ceci dans l'indifférence la plus totale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour nous avoir choisi. Comme vous bien dites, notre emplacement, nos grandes et confortables chambres et notre varié petit déjeuner sont nos meilleurs attractifs. Je suis très dessolé pour les inconvénients avec le transport des valises. Je vous assure que votre opinion est très important pour nous et que nous aide à améliorer tous les jours.

Recevez mes salutations les plus distinguées.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 mars 2013

Bonsoir tout le monde, je viens de séjourner dans Tryp Madrid Menfis Hotel , dont je garde un excellent souvenir , je salue la gentillesse et l'efficacité du personnel de la réception qui était toujours prêt à rendre service avec le sourire en plus. Concernant l’hôtel il a un excellent emplacement sur Gran Via à quelques pas de de la station métro Spania et des restaurants sympa. La chambre était propre et moyenne niveau superficie avec petite salle de bain,un seul bémol c'est qu'elle était mal chauffé alors j'ai eu droit à une chambre plus vaste pour le reste de mon séjour. Le petit déjeuner est intéressant varié avec fruit de saison , jolie restaurant avec vue sur Gran Via . Je recommande cet Hôtel et j'y reviendrai sans hésitation . A bientôt .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Nadia,
Merci beaucoup pour partager vos commentaires à Tripadvisor sur notre hôtel et pour nous avoir choisi. Comme vous dites notre emplacement, le personnel et nos propres chambres sont nos meilleurs actifs. Je reporterai vos aimables mots à tout le personnel. Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel puisque nous travaillons pour la satisfaction de nos clients!, J´espère que vous nous choisissez pour votre prochaine visite a Madrid.
Recevez mes salutations distinguées,
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous y étions pour un week-end prolongé entre amis. Le personnel était aimable et de bon conseil pour ce qui concerne la ville et ses possibilités. La chambre était propre, accueillante et confortable, mais un peu petite. La literie était bonne, la salle de bain petite et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était plaisant avec un buffet très varié

L'hôtel est à 50 mètres du Métro et facile à atteindre depuis l'aéroport, au cœur de Madrid il est bien situé pour faire des visites, à 10 minutes de la Plaza Mayor ou de Palais Royal.

J'y retournerais lors d'un prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Angel G, Gerente de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher client, merci de vos commentaires et de nous avoir choisi. Nul doute que notre emplacement et le petit déjeuner sont nos meilleures valeurs, choisissez l'espoir à nouveau dans votre prochaine visite