“Un bref séjour à Madrid”

Tryp Madrid Plaza Espana Hotel
N° 235 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un bref séjour à Madrid”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un excellent hôtel. L'accueil et le service n'ont rien à envier aux grands palaces. Bien situé et le rapport qualité prix est très avantageux. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner servi en buffet est très varié. Nous y reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Abdelkader H,

Je vous remercie pour votre excellente évaluation. Je partagerai votre opinion avec tout l´équipe, car il n´existe pas de meilleure façon de démarrer la journée. N´hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite a Madrid. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

New York, État de New York
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passe deux nuits agréables. La situation de cette hôtel permet de découvrir à pieds la rue Fuencarale, Sol, la plaza Mayor, etc. Le petit-déjeuner est très bien pour neuf euros. Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Alain B,

Merci beaucoup pour partager votre expérience à Tripadvisor ! Nous aimons savoir que vous avez apprécié votre visite à Madrid, notre centrale location et le varié petit-déjeuner que nous offrions. Votre bonheur est notre plus grande source de motivation et nous incite à nous améliorer jour après jour. Nous espérons vous revoir prochainement !

Recevez mes salutations distinguées,
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé le 31 décembre dans cet hôtel, les chambres sont un peu vieillot (il y a de la moquette partout) mais elle était spacieuse. La situation de l'hôtel.....on ne peut rêver mieux! Le personnel n'est pas très agréable mais nous avons passé un super séjour chez eux

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère EstherCarlos,

Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour partager votre opinion sur votre expérience à Tripadvisor. Savoir que vous avez été à l´aise dans votre chambre est un plaisir pour nous. Nonobstant nous voudrions vous informer que toutes les chambres ont du parquet, nous n ´avons pas de la moquette. Vos commentaires sur notre personnel nous ont surpris, parce qu´ils sont uns de nos meilleurs actifs les plus estimés par nos clients. Par contre je reporterai vos mots à toute l’équipe pour améliorer, donc votre satisfaction est notre objectif le plus important.

Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur Gran Via et près de l'action.
Les chambres sont petites surtout la chambre standard et en plus déception, car nous avions réservé une chambre avec un lit double et on nous a donné une chambre avec 2 lits simples et impossible de changer car l'hôtel était complet.
Chambres propres, petite salle de bain,mais très propre.
Bonne insonorisation pour une chambre donnant directement sur une rue aussi achalandée .
Petit déjeuner très bien et délicieux.
À l'entrée aucune facilité pour monter les marches avec les valises, aucune rampe et aucun préposé pour nous aider.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour partager vos commentaires sur Tryp Madrid Menfis à Tripadvisor. Comme vous bien dites, notre emplacement est un des nos meilleurs attractifs, près de les attractions de la ville les plus importantes. Merci aussi pour remarquer la propreté des chambres et notre délicieux petit déjeuner. Au sujet de l´attribution de votre chambre, les préférences spéciales dépendent de la disponibilité. Bien que je vous assure que nous nous efforcerons pour avoir votre chambre idéale dans votre prochaine visite à l´hôtel. Sur l´entrée votre opinion et expérience à l´hôtel est notre plus grande souci et nous aide à améliorer tous les jours.

Nous serons très heureux de vous recevoir à noveau.

Toulouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la Puerta del sol et autres sites touristiques, de même que des boutiques et restaurants.
Les chambres sont propres et calmes malgré la rue passante (Gran via). Le petit déjeuner, sous forme de buffet est varié et copieux.
Le personnel est très aimable et souriant ce qui ne gâche rien.
Très bon rapport qualité prix.
J'y ai séjourné trois fois, et si je devais revenir à Madrid je retournerai à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Une chambre n'a pas de fenêtre mais un puits de jour. Donc pas de bruit de l'extérieur mais...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Tryp Madrid Menfis. Pour nous il n´y a pas une meilleure façon de commencer le jour ! Je reporterai votre opinion à toute notre équipe, car votre satisfaction est notre objectif le plus important.
Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle hôtel de 11 étages avec balcon, situé sur une rue très passante, à 2 minutes d'une ligne de métro. plusieurs parcs à proximité. Nous étions au 11 étage très belle vue sur une parti de la ville. magnifique couché de soleil. Près des centres d'achats. Je vous conseille d'aller voir le parc Casa de Campo vous monterez en téléphérique. De plus vous avez une histoire sur Madrid en montant et descendant par le téléphérique. Avant d'embarqué vous dites au contrôleur la langue que vous désirés, Français Anglais Espagnol, et d'autres langues. Très belle ville, beaucoup d'architectures. Restaurant à proximité. Employés parle anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Steven400,

Premièrement Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour votre excellent évaluation. Je suis très heureux que vous ayez profitée de votre séjour avec nous et je reporterai vos commentaires a tout le personnel. Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.
Arras, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je garde un très bon souvenir du TRYP Menfis Hotel. Chambre propre, très bon accueil, et surtout très bien situé pour se déplacer à Madrid, le métro est juste à côté.
En sortant de l'hôtel il y a Plaza de España d'un côté et Gran Via de l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Plaza Espana Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chère Anais,

Merci beaucoup pour partager vos commentaires à Tripadvisor. Je suis très heureux que vous ayez profitée de notre fantastique emplacement et propre chambre. Nous vous attendons dans votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations les plus distinguées.