“Bon hôtel”

Hotel Praga
N° 312 sur 436 Hôtels à Madrid
“Bon hôtel”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce gigantesque hôtel se situe à une bonne distance du centre à pied, mais le bus 23 qui passe très régulièrement et se rend à Opéra passe juste devant l'hôtel. Le métro se situe à environ 10 mns à pied.
Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner buffet est copieux et d'assez bonne qualité. Wifi gratuit.
A déplorer : la finesse des murs. Si vous avez le sommeil léger, vous risquez d'être dérangés par les voisins matinaux et/ou noctambules. Il manque aussi de charme (moyen pour une virée en amoureux).
Au final, nous avons passé un bon séjour ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel pas très loin du centre ville. 20-25 mn de bus qd même ! Seulement voilà, à notre arrivée, une fois les cartes (clefs) de la chambre remises, et après avoir essayé en vain d'ouvrir notre porte de chambre pdt 10mn, toujours avec ces cartes qui ne fonctionnaient pas, nous avons pu constater que notre chambre était....(roulement de tambours...) OCCUPEE !!! Certes, personne dedans, mais les affaires des précédents étaient encore présentes ! BRAVO l'organisation. Bon aller, on va dire que TOUT ça peut arriver ! Mais voilà, les chambres sont très mal isolées du couloir. A défaut d'être déjà très exigues. Alors on profite pleinement des arrivées sporadiques des clients qui se sentent visiblement mieux dans le couloir que dans leur chambres. Détail, pas de télécommande et la brossette des toilettes étaient manquantes. Aller....ça aussi, ça peut arriver !
Propreté non pas irréprochable mais vu le contexte, on peut féliciter les personnels d'entretient.
Je déconseille donc cet hotel qui n'aurait que pour le nom si la literie n'était pas seulement correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Casablanca
Avis écrit le 10 octobre 2012

L’hôtel se trouve prés du stade Vicente Calderon, l’arrêt du bus est devant l’hôtel, le bus méne directement au centre ville. la station métro est a 200 mètres. Supermarché en face de l'hotel et un autre a coté de l'hotel.
Les chambres sont bien équipé, propre, un minibar pour des boissons froides, salle de bain rien à dire et certain chambres avec balcon.
le petit déjeuné est copieux, et un service de haut niveau.
Par contre l’internet n'est pas gratuite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 9 mai 2012

L'entrée de l'hôtel et les espaces communs sont spacieux, de même pour la chambre. Très belle salle de bain. La "Plaza Mayor" se situe à 20 minutes en métro (dont 5 minutes à pieds). Le tarif du parking est intéressant (10,80 €). Cela reste un bon rapport qualité/prix (72 € la nuit avec le parking).
L'hôtel est situé dans un quartier populaire et vivant (beaucoup de commerce et de petits restos !)
Le personnel était assez froid (Cependant un des hôtelier était agréable et parlait français). Literie bas de gamme !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carentan, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous pensions nous faire plaisir à pas trop cher en descendant dans un hotel 4*. Très grande déception : situation en périphérie de Madrid, dans une rue en travaux, très difficile à trouver. Nous avons du nous faire aider par un chauffeur de taxi. Réception bondée de voyageurs et de valises (hotel de 400 chambres!). On nous attribue une chambre au 6e étage mais qui sentait tellement le tabac que nous avons du demander le changement. On nous a attribué une suite parentale au 2e pour le même prix. Bon point pour le parking sous l'hotel avec un accès direct à la réception mais à 15€/jour, WIFI et coffre fort payant, presque un comble dans un hotel et surtout 4*. Il y a un restaurant dans l'hotel : à déconseiller. Un menu à 15€ par pers avec Paella c'était alléchant : réchauffée au four, moules désséchées, sans calamars, le riz pas cuit nageait dans l'huile. Bon point : le bus devant l'hotel qui pour 1.50€ vous conduit en 15mn dans le cente de Madrid et il y en a tard le soir. Bilan mitigé : bruyant avec les portes qui claquent dans le couloir, les lits très inconfortables : pas de sommier, le matelas est posé sur une planche. Au petit déjeuner, le serveur vous surveille mais ne dit pas un mot (surtout pas en français). Le jour du départ, j'ai beurré 2 petits pains pour les emporter, et là le serveur est venu me raclamer le prix d'un petit déjeuner à 8€ et nous a souhaité bonne journée en français! A la réception certains parlent français. Nous ne gardons pas une bonne impression de cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel propre, chambres très petites style IBIS, sinon bien situé.Petits déjeuners variés
sans viennoiseries et très peu de baguette.
Pour moi ce n 'est pas un 4 étoiles.
Mauvais oreillers

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel propre, situé non loin de la station Marques de vadillo. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux