“Superbe séjour en famille” 5 5 étoiles

Annonce
Offre Spéciale
N° 40 sur 450 hôtels à Madrid
Pau, France
“Superbe séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours à Madrid au Melia Castilla et ce séjour fut conforme à nos attentes. Accueil parfait, grande chambre d'une propreté irréprochable, tous les équipements disponibles, frigo rempli (ce qui n'est pas toujours le cas en France... parfois vous arrivez et nous n'avez même pas une bouteille d'eau pour boire...). Le personnel est vraiment sympathique, attentionné. Superbe buffet petit-déj. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment très bon. Effectivement, il n'est pas plein centre mais stations de métro tout proche et direct pour la Puerta del Sol. Bus également permanents et taxis à volonté. Rien à dire sinon que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MeliaCastilla, Assistant Hotel Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires qui fait de nos installations et des services.

Pour tous les travailleurs de l'hôtel Meliá Castilla est une satisfaction de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de nos clients.

Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est trop loin du centre, comptez 15 mn en taxi pour aller au musée du Prado, 20 mn pour le centre historique. Il n'est donc pas trop possible de revenir à l'hôtel dans la journée sans multiplier les prix des trajets. Sinon, l'établissement est conforme à sa catégorie, la chambre supérieure est vaste, bien équipée, et le buffet petit-déjeuner très varié avec un service attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables observations.

L'hôtel est situé dans le centre de la zone financière de la ville, bien desservi. Il ya 3 lignes de métro à proximité, plusieurs lignes d'autobus et une station de taxis permanent.

En espérant vous voir à nouveau, reçu mes salutations cordiales.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel international qui dispose de grandes chambres très confortables ainsi que de très grandes salles de bains. L'ensemble est très luxueux, même si quelques équipements (TV par exemple) pourraient être rénovés. Le petit déjeuner est absolument remarquable, par la qualité et la diversité de ce qui est proposé. L'hôtel semble destiné à accueillir des congrès, il est un peu excentré, c'est son seul défaut. Mais il facile de prendre le bus ou un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Je veux d'abord vous remercier pour vos aimables commentaires via Tripadvisor.

Fait remarquer que l'hôtel a déjà, dans toutes les chambres, les nouvelles TV avec une variété de canaux en plusieurs langues.
Notre petit déjeuner buffet, comme vous dites, vous propose une variété de plats pour les clients de différentes origines.

Le Melia Castilla dispose de 25 chambres, totalisant plus de 4.000 m2, qui peut accueillir de 10 à 700 personnes. Y compris le nouveau Congrès et Centre des congrès, équipée des dernières technologies.

Nous envoyons un salut affectueux.
FREPILLON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

tout le personnel est au petit soin et fait même l'effort de comprendre les quelques mots d'espagnol que nous avons tenté d'utiliser !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le séjour a été super. Le service est vraiment à la hauteur, le personnel est tres disponible, serviable. les personnes à la réception ont meme pris le temps de nous présenter ce qu'il y a de mieux à faire à madrid. La chambre est tres spacieuse (la prenimum), propre, le lit bien confortable. La salle de bain est tres grande, belle, propre.Tres bonne situation géographique, 2 stations de métro et bus à proximité (max 5 minutes à pied) pour se rendre au centre de madrid. La piscine que dispose l'hotel est tres agreable apres une journée de visite (petit point faible : pas chauffée) mais avec la chaleur que nous avons eu, ça nous permettait de bien nous rafraichir. Le petit déj : top, tres varié, le personnel également tres disponible (petit point faible, il se termine à 10h30, à 10h35 ils commencent à ranger : attention à ceux qui se levent tard). Je recommande vraiment cette hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

l'accueil est affreux tout juste si on deranges pas les employes
les chambres ont besoin d'un bon raffraichissement ,le parking est hors de prix 27 euros pour moins de 24 hrs,assez loin du centre ville , a eviter et a laisser aux seminaires a 60 euros la nuit

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Hotel fonctionnel, trés bien placé pour le business et à 10 min de l'aéroport en taxi. Notre séjour d'une nuit dans une chambre de luxe au Servicio Real ( les 2 derniers étages ), avec un lounge pour le petit dejeuner, canapés et snack et toutes boissons la journée. La chambre environ 40 m2, spacieuse et confortable avec lit de 2X2m. Les restaurants sont nombreux autour d l'hôtel type Bodega ou cidrerie. Le restaurant de l'hôtel est parfait aussi. Have a nice stay !

• a aimé — LA CHAMBRE
  • n'a pas aimé — LOIN DU CENTRE VILLE
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults