Melia Castilla
N° 64 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 22 août 2012

Très bon séjour de nuits en aout 2012. Promotion été très intéressante. Superbes prestations: chambre claire, propre, spacieuse et moderne. Piscine et salle de sport. Quartier très agréable au nord du centre et proche de stade bernabeu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 081)

Avis publié : 16 août 2012

un peu ancien ; les chambres sont confortables , les salles de bains correctes. Petit déjeuner vraiment très agréable . Rapport qualité prix correct. La salle de sport est clean il y a de l'eau et des pommes. , la piscine à l'ombre donc pas très agréable . si on qualifiait l'hôtel , on dirait en France entre 3 et 4 étoiles

Astuce pour la chambre : il y a le bus 27 qui va au centre . Par contre pas de parking...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
javier a, Directeur assistant de Melia Castilla, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires.

Le Melia Castilla fait tous les efforts pour s’assurer que les 915 chambres sont en parfait état.

Je suis désolé que vous n'avez pas été confortable en ce moment et nous considérons qu'il doit redoubler d'efforts.

Cordialement.

Avis publié : 14 août 2012

Accueil charmant avec de nombreuses informations (une mention speciale à Emilio pour sa gentillesse et son anglais)
Chambres spacieuses et communicantes ce qui est agreable en famille.
Calme et reposant, petit dejeuner extraordinairement fourni et varié. Piscine dans un cadre agreable mais malheureseument fraiche et peu de transats. De plus salle de gym et de nombreux salons.
Metro direct pour la plaza del sol à proximité.
tout ca pour un prix tout à fait convenable.
Nous recommendons vivement cet hotel sur madrid

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
javier a, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,

C'est un honneur pour nous de recevoir de tels commentaires. Pour nous, le plus important est de s'assurer que nos clients à trouver ce dont ils ont besoin et pourquoi tous les employés s'efforcent chaque jour.

Merci beaucoup et nous allons continuer dans la même ligne de travail.

Sincères salutations.

Avis publié : 2 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours à Madrid au Melia Castilla et ce séjour fut conforme à nos attentes. Accueil parfait, grande chambre d'une propreté irréprochable, tous les équipements disponibles, frigo rempli (ce qui n'est pas toujours le cas en France... parfois vous arrivez et nous n'avez même pas une bouteille d'eau pour boire...). Le personnel est vraiment sympathique, attentionné. Superbe buffet petit-déj. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment très bon. Effectivement, il n'est pas plein centre mais stations de métro tout proche et direct pour la Puerta del Sol. Bus également permanents et taxis à volonté. Rien à dire sinon que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MeliaCastilla, Assistant Hotel Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires qui fait de nos installations et des services.

Pour tous les travailleurs de l'hôtel Meliá Castilla est une satisfaction de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de nos clients.

Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.

Cordialement.

Avis publié : 2 mars 2012

L'hôtel est trop loin du centre, comptez 15 mn en taxi pour aller au musée du Prado, 20 mn pour le centre historique. Il n'est donc pas trop possible de revenir à l'hôtel dans la journée sans multiplier les prix des trajets. Sinon, l'établissement est conforme à sa catégorie, la chambre supérieure est vaste, bien équipée, et le buffet petit-déjeuner très varié avec un service attentionné.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables observations.

L'hôtel est situé dans le centre de la zone financière de la ville, bien desservi. Il ya 3 lignes de métro à proximité, plusieurs lignes d'autobus et une station de taxis permanent.

En espérant vous voir à nouveau, reçu mes salutations cordiales.

Avis publié : 21 janvier 2012

Hotel international qui dispose de grandes chambres très confortables ainsi que de très grandes salles de bains. L'ensemble est très luxueux, même si quelques équipements (TV par exemple) pourraient être rénovés. Le petit déjeuner est absolument remarquable, par la qualité et la diversité de ce qui est proposé. L'hôtel semble destiné à accueillir des congrès, il est un peu excentré, c'est son seul défaut. Mais il facile de prendre le bus ou un taxi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Cher client,

Je veux d'abord vous remercier pour vos aimables commentaires via Tripadvisor.

Fait remarquer que l'hôtel a déjà, dans toutes les chambres, les nouvelles TV avec une variété de canaux en plusieurs langues.
Notre petit déjeuner buffet, comme vous dites, vous propose une variété de plats pour les clients de différentes origines.

Le Melia Castilla dispose de 25 chambres, totalisant plus de 4.000 m2, qui peut accueillir de 10 à 700 personnes. Y compris le nouveau Congrès et Centre des congrès, équipée des dernières technologies.

Nous envoyons un salut affectueux.

Avis publié : 26 avril 2011

tout le personnel est au petit soin et fait même l'effort de comprendre les quelques mots d'espagnol que nous avons tenté d'utiliser !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple