“Bon hôtel avec piscine”

N° 63 sur 435 Hôtels à Madrid
Saint-Avertin, France
“Bon hôtel avec piscine”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours dans l'hôtel melia castilla. C'était une halte pour aller en Andalousie. C'est un grand hôtel, nous avons regretté la taille des chambres, nous avions pris deux chambres communiquantes, mais elles étaient confortables. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner et les enfants ont apprécié la grande piscine. Il y a peu d'espace pour se mettre autour, mais la piscine est vaste et il a des transats.Possibilité de se mettre sous des arbres si on veut se protéger du soleil. L'hôtel est à 10 minutes du centre en voiture et le métro est tout proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MeliaCastilla, Javier Alcalde Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Il nous fait très heureux de savoir que toute la famille a apprécié la chambre et la piscine.
Nos chambres communicantes offrant aux familles comme la vôtre pour profiter de votre séjour sans sacrifier le repos ou intimité.

Nous espérons vous voir bientôt.

Sincères salutations.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

hotel confortable situé dans le quartier des affaires. Très bonnes qualités de service.Chambres spacieuses au style cependant désuet qui mériterait d être vraiment rafraîchi . Bon rapport qualité/ prix . Attention Il serait grand temps de revoir la décoration générale de l établissement ..

• Séjour du mars 2013
MeliaCastilla, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher M. Jean Françoise,

Nous attendons vos commentaires avec une grande satisfaction que nous encourager à continuer à travailler pour le service à la clientèle.

Toute l'équipe de L'Albufera accueille vos opinions et considérera de vos conseils.

Recevoir un accueil chaleureux.
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 février 2013

Tres bon accueil et des chambres spacieuses et agreables avec un luxe raffiné pour un rapport qualite prix excellent.Le petit dejeuner est en soi une experience avec un tres large choix et une fraicheur et qualite irreprochable.
Sa situation geographique reste acceptable sur Madrid et le personnel est tres accueillant
Une adresse à recommander pour un week end ou un sejour plus l;ong sur Madrid

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MeliaCastilla, Assistant Hotel Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher jimmy 66661230,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les aimables commentaires et de recommander à tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes très fiers d'avoir dépassé leurs attentes en termes de qualité de notre service.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et espérons vous voir bientôt.

Poissy, France
Avis écrit le 22 août 2012

Très bon séjour de nuits en aout 2012. Promotion été très intéressante. Superbes prestations: chambre claire, propre, spacieuse et moderne. Piscine et salle de sport. Quartier très agréable au nord du centre et proche de stade bernabeu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Capbreton, France
Avis écrit le 16 août 2012

un peu ancien ; les chambres sont confortables , les salles de bains correctes. Petit déjeuner vraiment très agréable . Rapport qualité prix correct. La salle de sport est clean il y a de l'eau et des pommes. , la piscine à l'ombre donc pas très agréable . si on qualifiait l'hôtel , on dirait en France entre 3 et 4 étoiles

Astuce pour la chambre : il y a le bus 27 qui va au centre . Par contre pas de parking...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
javier a, Directeur assistant de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires.

Le Melia Castilla fait tous les efforts pour s’assurer que les 915 chambres sont en parfait état.

Je suis désolé que vous n'avez pas été confortable en ce moment et nous considérons qu'il doit redoubler d'efforts.

St Etienne
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Accueil charmant avec de nombreuses informations (une mention speciale à Emilio pour sa gentillesse et son anglais)
Chambres spacieuses et communicantes ce qui est agreable en famille.
Calme et reposant, petit dejeuner extraordinairement fourni et varié. Piscine dans un cadre agreable mais malheureseument fraiche et peu de transats. De plus salle de gym et de nombreux salons.
Metro direct pour la plaza del sol à proximité.
tout ca pour un prix tout à fait convenable.
Nous recommendons vivement cet hotel sur madrid

Séjour du août 2012 - voyage en famille
javier a, Assistant Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

C'est un honneur pour nous de recevoir de tels commentaires. Pour nous, le plus important est de s'assurer que nos clients à trouver ce dont ils ont besoin et pourquoi tous les employés s'efforcent chaque jour.

Merci beaucoup et nous allons continuer dans la même ligne de travail.

Sincères salutations.
Pau, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous venons de passer 4 jours à Madrid au Melia Castilla et ce séjour fut conforme à nos attentes. Accueil parfait, grande chambre d'une propreté irréprochable, tous les équipements disponibles, frigo rempli (ce qui n'est pas toujours le cas en France... parfois vous arrivez et nous n'avez même pas une bouteille d'eau pour boire...). Le personnel est vraiment sympathique, attentionné. Superbe buffet petit-déj. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment très bon. Effectivement, il n'est pas plein centre mais stations de métro tout proche et direct pour la Puerta del Sol. Bus également permanents et taxis à volonté. Rien à dire sinon que nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MeliaCastilla, Assistant Hotel Manager de Melia Castilla, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires qui fait de nos installations et des services.

Pour tous les travailleurs de l'hôtel Meliá Castilla est une satisfaction de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de nos clients.

Encore une fois je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.