“excellent rapport qualité prix : situation/ cadre / accueil/prestations”

Gran Versalles Hotel
N° 146 sur 436 Hôtels à Madrid
“excellent rapport qualité prix : situation/ cadre / accueil/prestations”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Je conseille vivement cet hôtel pour la qualité de son accueil ( conseils pour les visites, aides pour papiers perdus); pour le plaisir esthétique, calme, entretien de l'hôtel; situation à proximité des principaux musées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Clichy, France
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hôtel proche métro (Alonso martinez) mais pas central (vous êtes à 20-30 min de plein d'activités si vous aimez marcher)

Points positifs:
- Joli hall
- personnel poli et dévoué en cas de demande de votre part
- deux ordis connectés à internet dans le hall à disposition si vous n'avez pas votre ordinateur
- Chambre spacieuse meme si la déco est un peu vieillote, propre
- belle salle de bain avec tout le nécessaire de toilette et même plus (peigne, rasoir, brosse à dents..)

Points negatifs:
- l'isolation des chambres, je vous conseille de ne pas avoir de voisins au dessus ou de part et d'autres de votre chambre sinon vous les entendrez comme s'ils étaient avec vous..
- la clim trop faible
- la petit déjeuner: s'il n'est pas comprit dans votre formule, dispensez vous en. Si l'idée du buffet est séduisante, la qualité des produits est moindre: rien n'est bon, autant aller dans un café alentour. De plus, la salle dans lequel il est proposé est vraiment sinistre.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel très bien situé en centre ville, et proche du métro ultra moderne de MADRID, offre un excellent rapport qualité prix. En outre le personnel parle assez bien le Français, et très bien l'Anglais. Le confort proposé dans les chambres est bon,avec notamment mini bar et TV numérique avec 3 chaines Françaises ( FR 24, TV5 M, Montagne). Ménage de qualité et régulier. Personnel disponible et serviable en cas de problème. Attention cependant au choix de la chambre, le silence est variable en fonction des emplacements, vis à vis de la rue principale ( à éviter) et du bruit de la climatisation, même à l'arrêt ! Ainsi, la chambre 221 est très silencieuse, contrairement à la 218! Demander donc une chambre sans bruit. En outre quelques bruits de travaux constatés début août 2012. Sinon, c'est un très bon hôtel pour visiter cette superbe capitale où le Soleil est omniprésent le jour, et où les nuits sont douces et agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé le dernier WE à Madrid et nous avons choisi cet hôtel qui offrait un tarif très intéressant pour 3 nuits. Nous ne regrettons pas notre choix. Il est très bien placé, à proximité d'une station de métro avec une ligne directe vers Gran Via et Sol et à seulement 30 minutes de l'aéroport avec 1 changement. Il est vrai que nous avons eu un peu chaud (voir autres avis) mais notre chambre étant sur une cour nous avons pu ouvrir la fenêtre sans avoir de bruit. Un conseil : demandez une chambre impaire pour être au calme. Et les chambres 09 sont les plus petites mais bien assez grande pour l'usage que l'on en fait sur un WE. Rien à redire sur le propreté ni sur l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner était varié et copieux. Bref, une bonne adresse à Madrid.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ronchin, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Lors d'un voyage vers l'Amérique latine, nous avions un peu de temps libre avant notre vol, et nous souhaitions visiter le musée du Prado.
Madrid est une très grande ville où l'on circule bien en métro y compris vers l'aéroport.
Cet hôtel bien situé, à 2 pas du métro est très propre et confortable.
Il dispose d'un petit bar / restaurant proposant de superbes tapas...
En passant par booking il est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2009

Hotel à 2 minutes de la station de métro Alonso Martinez au croisement des lignes 4, 5 et 8 du métro. A environ 30 minutes en métro de l'aéroport avec un changement à Nuevos Ministerios. A quelques stations du centre ville historique de Madrid, Puerto del Sol, Plaza Mayor etc... Donc hotel très bien situé.
Pour un 4 étoiles les chambres ne sont pas très grande mais la notre était moderne et propre. Internet en wi-fi est gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
angouleme
Avis écrit le 25 mai 2009

station de metro à 100m,acceuil moyen (surtout pour le petit dejeuner serveuse pas très agrèable) chambre propre salle de bains aussi mais petite pour un hotel de ce standing.Problemes de parking(pas de place ds celui de l'hotel) ils nous indiques le p.de la plaza olavide ou ils n'acceptent la cartebleu sup à 30 euros .Le gardien a demandè à etre paye en especes sans recu .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux