“bien placé mais sans charme”

Gran Versalles Hotel
N° 153 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

a 10 mn à pieds de la puerta del sol, l' hôtel est très bien situé.
le bâtiment est vraiment sans charme aucun et fait penser a ces immenses hôtel en béton construit en masse par les espagnols dans les années 70.
Les chambres sont spatieuses, le wifi ne fonctionne pas partout, quant au petit déjeuner faite l'impasse, c'est une offense a l'idee meme qu'on se fait de la cuisine la plus elementaire.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 16 avril 2013

Bon hôtel, très bien situé dans un quartier calme mais tout proche de la Chueca, idéal pour les noctambules. Le confort est ok, un petit bémol pour les chambres donnant sur une cour intérieure qui manquent de luminosité. Personnel accueillant et efficace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

En plus de sa situation excellente , l hôtel offre une hotellerie de qualité , confort , propreté , service sérieux et efficace ;après 4 séjours d ' une semaine environ à chaque fois , je ne veux pas aller ailleurs , le petit déjeuner est d ' excellente qualité et d un excellent rapport qualité prix .
Je me suis plu énormément car très proche de tous les centres d intérets de Madrid , (d un côté le parc el Retiro , de l autre la place d ' Espagne , la cathédrale et le palais royal ,et la Puerta del Sol , tout cela faisable facile à pied ou en métro .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2012

Je conseille vivement cet hôtel pour la qualité de son accueil ( conseils pour les visites, aides pour papiers perdus); pour le plaisir esthétique, calme, entretien de l'hôtel; situation à proximité des principaux musées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel proche métro (Alonso martinez) mais pas central (vous êtes à 20-30 min de plein d'activités si vous aimez marcher)

Points positifs:
- Joli hall
- personnel poli et dévoué en cas de demande de votre part
- deux ordis connectés à internet dans le hall à disposition si vous n'avez pas votre ordinateur
- Chambre spacieuse meme si la déco est un peu vieillote, propre
- belle salle de bain avec tout le nécessaire de toilette et même plus (peigne, rasoir, brosse à dents..)

Points negatifs:
- l'isolation des chambres, je vous conseille de ne pas avoir de voisins au dessus ou de part et d'autres de votre chambre sinon vous les entendrez comme s'ils étaient avec vous..
- la clim trop faible
- la petit déjeuner: s'il n'est pas comprit dans votre formule, dispensez vous en. Si l'idée du buffet est séduisante, la qualité des produits est moindre: rien n'est bon, autant aller dans un café alentour. De plus, la salle dans lequel il est proposé est vraiment sinistre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Cet hôtel très bien situé en centre ville, et proche du métro ultra moderne de MADRID, offre un excellent rapport qualité prix. En outre le personnel parle assez bien le Français, et très bien l'Anglais. Le confort proposé dans les chambres est bon,avec notamment mini bar et TV numérique avec 3 chaines Françaises ( FR 24, TV5 M, Montagne). Ménage de qualité et régulier. Personnel disponible et serviable en cas de problème. Attention cependant au choix de la chambre, le silence est variable en fonction des emplacements, vis à vis de la rue principale ( à éviter) et du bruit de la climatisation, même à l'arrêt ! Ainsi, la chambre 221 est très silencieuse, contrairement à la 218! Demander donc une chambre sans bruit. En outre quelques bruits de travaux constatés début août 2012. Sinon, c'est un très bon hôtel pour visiter cette superbe capitale où le Soleil est omniprésent le jour, et où les nuits sont douces et agréables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé le dernier WE à Madrid et nous avons choisi cet hôtel qui offrait un tarif très intéressant pour 3 nuits. Nous ne regrettons pas notre choix. Il est très bien placé, à proximité d'une station de métro avec une ligne directe vers Gran Via et Sol et à seulement 30 minutes de l'aéroport avec 1 changement. Il est vrai que nous avons eu un peu chaud (voir autres avis) mais notre chambre étant sur une cour nous avons pu ouvrir la fenêtre sans avoir de bruit. Un conseil : demandez une chambre impaire pour être au calme. Et les chambres 09 sont les plus petites mais bien assez grande pour l'usage que l'on en fait sur un WE. Rien à redire sur le propreté ni sur l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner était varié et copieux. Bref, une bonne adresse à Madrid.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple