Emperador Hotel Madrid
2 390 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2011

Bonjour
Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que j'avais choisi parce qu il est un des rares hotels de Madrid à disposer d'une piscine découverte. Je l'avais mis en balance avec le Novotel Santos Domingos qui est situé à 50 métres et que je regrette finalement de ne pas avoir retenu.
Les bons points:
la situation sur la Gran Via est très pratique car très proche du Métro place d'Espagne quand vous venez ou allez à l'aéroport vou sn'avez pas besoin de prendre un taxi en - de 30 minutes en métro avec changementfacile à la stationNuevos Ministerios.
de l'hotel beaucoup de sites sont accessibles à pied comme la Plaza Mayor, le quartier de la Latina, le Palais Royal, Chuenca.
Nous avions pris la Madrid Card et un pass deux jours pour le bus touristique Madrid à étage très pratique pour visiter la ville et se rendre au Prado, au Thyssenou a Reina Sofia et surtout profiter de la vue sur la ville en évitant de s'enfermer dans le metro. Métro qui est beaucoup plus propre que celui que nous avons à Paris et beaucoup moins cher pour se rendre de et à l'aéroport.
Les mauvais points : en dehors de sa situation et si on excepte le fait que Gran via n'est plus ce que c'était mais est seulement intéressante parce que proche du quartier dit des autrichiens cet hotel est propre mais très impersonnel. Nous avions pris une chambre premium (donc categorie supérieure et déco un peu "design") avec une soit disant vue mais les photos avec vues ddisponible surle le site de l'hotel sont prises depuis la piscine.
notre chambre était sur les cours intérieures donc au calme par rapport à celles sur Gran Via très passante. Depuis le 6eme étage où nous etions la vue n'est pas aussi intéressante loin s'en faut. Les chambres ne sont pas très grandes. Le lit était double mais ni king ni queen size. La salle de bains est ok , les wc ne sont pas séparés, pas de peignoirs ni chaussons. Le gel douche c'est un petit tube pour deux personnes comme le shampoing. Pas de marque connue et ne sentent pas bon + 2 savons . Quand j'arpente une ville comme Madrid de long en large je prends au minimum une douche le matin et une le soir, à ce rythme là achetez du gel douche car l'hotel ne donne rien.
Pas d'accueil chaleureux à la réception et pas de bagagiste pour monter ou descendre vos bagages.
La déco de l'hotel est très classique pas vieillote mais rien d'extraordinaire.
Nous avions petit dej inclus dans notre forfait à 14 € par personne pour le petit dej buffet continental, le buffet imperador avec la possibilité d'avoir des oeufs est en supplément. A mon avis le petit dej ne mérite pas 14€.
Nou savions réussi à avoir gracieusement l'accès au Club Imperador qui permet d'accéder à un salon (triste) dans lequel vous pouvez gratuitement prendre des consommations (biere, cola, tonic, cacahuettes, chips) interessant car peu fréqunté et comparé au tarif des boissons dans le mini bar très avantageux. Cet avantage n'est dispo qu'avec les chambre de catégorie supérieure donc au dessus des basiques et des premium mais la déco de style empire ne nous plaisait pas et leur prix non plus.
l'insonorisation des chambres laisse à désirer et le matin c'est soit le réveil par les voisins qu claquent les portes soit l'aspirateur des femmes de chambre.
Pas de radio ni de musique dans la chambre juste la TV (flat sceen) avec heureusement un peu de TV5 pour les accros mais même pas une chaine musicale.
Mi juillet le tarif chambre premium sans petit dej etait à 108€ en semaine et 127 vendredi et samedi + petit dej.
Nous partions tard et avions demandé un "late check out" le réceptioniste nous a dit que l'hotel était complet mais que si nous payions 75€ nous pouvions garder la chambre jusqu'à 19h, donc pas si complet que çà!!!
La piscine sur le toit: la piscine n'est pas chauffée, je ne suis pas frileux mais elle était glaciale.
Les transats; nous sommes allés deux fois à la piscine la 1ere fois on nous a fait payer 50 cts par lounger la 2nde nous avons échappé à la taxe. Mesquin pour un hotel dans lequel ce service devrait être compris. De plus il n'y a pas assez de transats et l'hotel accepte moyennant paiement des visiteurs de l'extérieur.
Conclusion: il doit y avoir certainement mieux dans le centre historique et je ne suis pas loin de penser que le Novotel voisin peut l'être d'après ce que j'en ai vu de l'extérieur.
bon séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Avril 2011, j'ai passé 4 nuits dans une chambre "Club". Pour l'accueil, c'est le minimum syndical : personne pour nous aider à porter les bagages, personne pour nous conduire à la chambre. La chambre : 3 lits de 80cm pour un couple et 1 enfant... Je demande à changer de chambre car celle-ci ne correspond pas à la photo et au descriptif du site Internet de l'hôtel (plus grande et avec un lit double). Pas de souci, on nous change de chambre. Pas très adapté à un 3ème lit ! Le résultat fait un peu camping... literie décalée par rapport à la tète de lit, tables de chevet entre les 2 lits... Coussins pas terrible (trop mous, trop petits). Insonorisation de la chambre insatisfaisante : l'hôtel donne sur GranVia très bruyante surtout avec les sirènes des ambulances et de la police madrilène style USA... J'ai pu visiter un chambre "Suite Junior "totalement" silencieuse mais pour le sur classement on me demandais 100€+taxes par nuit de plus. Salle de bain OK mais pression de l'eau insuffisante. L'accueil parle français çà c'est bien. Surtout ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel : les 20€ par personne ne sont pas justifiés du tout : présentation et choix du niveau d'un 3 étoiles et encore...Wifi payant. Le service Club VIP : des cacahuètes et heures d'ouvertures limitées. Nous y sommes passés : personne ! Bref pour le prix, il doit surement y avoir mieux dans l'hyper centre de Madrid.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

L'Hotel Emperador Madrid est vraiment un hôtel a recommander a Madrid, avec deux points forts: D'abord: son emplacement sur la Gran Via, au pied d'une station de métro, en plein coeur de la ville. Ensuite, son agréable piscine sur le toit, ce qui n'est pas négligeable en été ! Vue splendide sur la ville...
La déco très traditionnelle, que certains jugeront "kitsch" ou "vieillotte" donne plutôt un charme désuet à l'hôtel, comme un contrepied aux ceux branchés et design qui fleurissent dans la ville. Mais l'ensemble est propre, bien tenu et calme (nous n'étions pas coté rue toutefois....)
Pour le reste, pas de déception: chambres et salle de bain spacieuses, literie de qualité... S'il fallait mettre un bémol, ce serait seulement le prix des consommations a la piscine ( ( 5€ le coca par exemple), mais on pardonne vraiment vu la qualité du cadre...
Pour le petit déjeuner, nous ne pouvons pas juger étant donné que vu le prix (18 €) , nous avions décidés de le prendre dans les nombreux cafés a proximité...
Quant à Madrid, c'est une ville culturellement riche (Musée du prado, centre Reina Sofia, Palais royal....) et qui a également une vie nocturne dynamique et des quartiers populaires très charmants.
Par contre, c'est vrai que le mois d'août est le mois des vacances dans la capitale espagnole et beaucoup de commerces et de restaurants et surtout de bars sont fermés... (rassurez vous, il y a quand même de quoi faire...)
Bref, un séjour royal !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

* * * Les + * * *

L'emplacement, près des métros, sur une grande avenue.
La chambre est propre, la salle de bains plutôt spacieuse, le lit confortable.
Le petit déjeuner (de roi !) en chambre excellent.
La piscine sur le toit avec une superbe vue sur la ville !
Le personnel discret et très serviable.

* * * Les - * * *

Beaucoup d'extras payants.
Ma chambre était très calme mais sombre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2009

L’hôtel est superbement situe’ sur la Gran Via a 10m d’un arrêt du métro (santo domingio) et pas loin de Place d’Espagne et de la porte de Sol. Les chambres sont petites mais propres et confortables. Le service excellent, la réceptionniste a toujours été très amiable et disponible. A recommander.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis