“Excellent choix !”

Emperador Hotel Madrid
N° 144 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 22 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Hôtel Emperador en mai 2013. L'emplacement sur la Gran Via est vraiment idéal, à deux pas de la Plaza del Callao, connue pour le shopping, et à moins de dix minutes de marche du Vieux Madrid, du Teatro Real et du Palacio Real. L'artère est très bien desservie par le métro (station Santo Domingo) et les bus touristiques. L'hôtel, à la façade prestigieuse, est richement décoré à l'intérieur, avec une réception luxueuse. La chambre est agréable et bien tenue. Le petit-déjeuner de base ne nous a pas semblé à la hauteur de ce que l'on attend d'un 4 étoiles (pas d'oeufs ni d'omelette !). Le personnel à la réception est très professionnel et serviable. Bref, on en garde un excellent souvenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emperador Hotel Madrid
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

L'Emperador est un bel établissement au cœur de Madrid. On ne peut pas espérer un meilleur emplacement je pense.
L'hôtel est beau, bien tenu, mais un peu vieillissant. Les chambres sont restaurées petit à petit mais la majorité sont encore (à ce jour) à faire. La literie est correcte et la propreté aussi.
Enfin, le piano bar de la réception est très agréable. C'est une chose que l'on rencontre de moins en moins dans les hôtel moderne et qui donne pourtant une ambiance très agréable au sein de l'établissement. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

Numéro de réservation : H1V1124468-52
Séjour programmé du 2 juin au 13 juin 2013 - formule chambre Club avec petit déjeuner buffet inclus pour 153 euros par nuitée- Hôtel correct. chambre très bien et assez spacieuse, située au 9ième étage avec vue sur la Gran via et grande terrasse ainsi que je l'avais demandé.
Pas d'internet gratuit. mini bar hors de prix. le premier soir, ayant 2 invités, j' ai demandé -service chambre- une bouteille de cava et 2 assiettes de jambon, saucisson et fromage ..72 euros!
- Dès le premier jour, suite à une erreur du personnel , on m'a refusé l'accès au petit "déjeuner buffet Emperador" affirmant que je n'avais droit qu'au petit déjeuner continental. Pour le prix, le buffet me parait bien mince et des plus simples.
- 3 jours après mon arrivée, une facture de plus de 1.000 euros a été glissée sous la porte m'indiquant qu'il convenait de régler cette somme dans la journée. Nouvelle erreur du personnel : 4 petits déjeuners ont été comptés alors qu'un seul petit déjeuner avait été pris. le montant de la nuitée variant de 180 euros à 280 euros! le tarif négocié de 153 euros n'apparait pas sur la facture ; 2 consommations de bar alors qu'une seule consommation avait été prise!
Quant à l'accès au bar Club, rien à voir avec ce qui est offert dans d'autres hôtel..whisky de très mauvaise qualité..le seul soir où j'y suis allé la bouteille de whisky était vide! quelques cacahuètes salées... et quelques sodas et aucun personnel de l'hôtel pour assurer le service.
Excédé par ces erreurs , j'ai préféré changer d'hôtel le 4ième jour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013 par mobile

Tout près du métro au centre de l'animation madrilène hôtel très agréable avec personnel aimable et serviable. Très bon rapport qualité prix. Dommage pour la piscine elle est fermée en hiver et il neigeait

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 25 février 2013

Nous avons réservé cet hôtel qui est bien situé dans Madrid. Les chambres sont confortables, néanmoins lorsque vous êtes situés côté Gran Via et que vous avez le sommeil léger vous entendrez le bruit de la rue.
J'ai trouvé le petit déjeuner très cher pour du basique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2013

L'hôtel est vraiment parfaitement situé (au milieu de Gran Via). Le service est agréable. Les chambres sont confortables mais sans plus. Il y a une grande terrasse sur le toit avec une piscine (très sympa!). Hotel parfait pour une virée shopping entre filles. Pas de véritable coup de coeur pour cet hôtel mais satisfaite qd meme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Emperador. Mon mari y était pour une conférence, nous y avons donc passé le week-end. Très bien situé sur Gran Via, proche de la Plaza d'Espana et de la Puerta del Sol, ... transports en commun devant l'hôtel, de même qu'un des arrêts du bus touristique.
Nous avions demandé une chambre au calme : elle donnait sur donc sur l'arrière et était sombre, petite tout comme la salle de bain, mais propre.
Le petit-déjeuner était inclus dans le prix, mais si nous voulions une préparation à base d'oeuf, il fallait le signaler à l'entrée de la salle du petit-déjeuner et payer un supplément !
Personnel moyennement aimable et renseigné. Nous nous sommes très bien débrouillés avec nos différents guides.
Très bonne situation donc, hôtel correct mais que je ne conseillerais pour un voyage en amoureux ou en famille car trop impersonnel à mon goût.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
EmperadorHotel, Responsable relations publiques de Emperador Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire chez Tripadvisor.

Nous povouns vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Dans l'attente de vous revoir trés bientôt à Madrid.

Hotel Emperador