“au coeur de la ville”

Emperador Hotel Madrid
N° 142 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 16 mars 2014

l'hotel est très très bien situé dans madrid. Le personnel est accueillant et serviable. il est un peu cher, mais si vous voulez vous faire plaisir et profiter des avantage de gran via et de lounge VIP pour les chambre supérieur foncez. Nous étions au 7eme avec vue sur gran via. Chambre assez grande propre à la hauteur des étoile.
Une piscine disponible selon la saison sur le toit de l'hotel

Astuce pour la chambre : le 7eme étage et plus
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 332)

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bien placé dans Madrid, près des salles de spectacles. Lieu historique et chargé d'histoires et de personnalités, mais le tarif est en rapport. 200€ le premier prix. En ce qui me concerne, la déco est un peu "too much", petite chambre ok, lit confortable, sdb vieillotte et pas de vue sur l’extérieur (805), et une chaleur impossible dans la chambre. Étonnant en Novembre ! Une piscine sur le toit que je n'ai pas testé... Petit déjeuner extrêmement bien garnis. 10m de buffet environ. vous ne manquerez de rien. Multi lingue à la réception. accueil parfait. Attention au wifi, c'est 36€.... !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Idéalement situé au centre, proche de plusieurs stations de métro, commerces et visites à faire.
Grand Palais, Basilic, Plaza mayor proche à pieds. La seule chose que je reprocherais à cet hotel est qu'li n'y avait ni chaussons ni peignoir alors que pour cette game de prix c'est un minimum. Par ailleurs, je déconseille le petit dejeuner qui reste cher pour ce qui nous est proposé (19€) café pas terrible et vraiment pas grand choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

L'hôtel est bien placé, près de la place d'Espagne, à coté du métro Santo Domingo et entouré de parkings assez onéreux (30€ à partir de 10H). Il dispose d'une belle piscine un peu fraiche et offrant une vue panoramique sur el Parque de Oriente et les toits de Madrid. En revanche, l'hôtel mériterait un bon rafraichissement car les chambres sont un peu datées (literie, moquette, prises de courant), les ascenseurs très lents et défaillants. Les prix apparemment agressifs et bien placés grimpent vite avec les options (parking, petit-déj, Wi-Fi, boissons sur la terrasse, ...). Le service est correct mais la taille de l'hôtel le rend un peu impersonnel et manquant de charme. Une bonne étape pour celui qui a un rdv business ou le couple qui recherche un hôtel en plein centre près des musées et des quartiers populaires plein de charme tels que Chueca.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Il ne s'agit pas du meilleur hôtel de Madrid, loin de là, néanmoins :
- sa situation géographique exceptionnelle (sur Gran Via et à 2 minutes à pied de Puerta del Sol),
- son rapport qualité / prix,
- et surtout son exceptionnelle piscine sur le toit,
en font une étape à ne pas manquer si vous séjournez sur Madrid entre mi-mai et début octobre...

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur Gran Via à un étage élevé.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hotel Emperador début septembre et je suis contente de mon séjour. Chambre moderne, propre et au calme. Bon accueil et superbe piscine en terrasse au 10ème étage sur le toit... où je me suis juste trempée les jambes car l'eau était glacé alors qu'il faisait 30°C à l'extérieur. L'hotel est parfaitement situé sur la Gran Via avec un arrêt de métro juste devant : Santo Domingo. Parfaitement situé pour un petit séjour touristique.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

L hotel est très bien place sur gran via
L accueil est pro et efficace
Nous avons eu une belle chambre sur gran via avec une grande salle de bain
L avenue est bruyante mais ce n est pas gênant on est dans l ambiance de la ville.
Nous n avons pas pris le petit déjeuner pour en juger. Beaucoup de café ou on peut le prendre très tard
La piscine sur le toit est bien mais elle est gelée !!!!!!
Personne se baignait en mai
Pour l été c est peut être supportable
Bon hotel dans l ensemble

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Indigo Madrid - Gran Via
N° 21 sur 440 à Madrid
Petit Palace Plaza Espana
Petit Palace Plaza Espana
N° 113 sur 440 à Madrid

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ?

Informations supplémentaires concernant Emperador Hotel Madrid

Adresse: Calle Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°99 des hôtels de luxe à Madrid
N°127 des hôtels d'affaires à Madrid
N°151 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie de prix : 101€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel