“Très très bien situé dans le centre”

Emperador Hotel Madrid
N° 146 sur 436 Hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“Très très bien situé dans le centre”
Avis écrit le 29 mai 2014

Bel hôtel et situation parfaite, hôtel propre silencieux par rapport à l'extérieur mais pas de chambre en chambre ou du couloir, mal insonorisé. Chambre moyenne vue côté cours, vraiment mini-cours, pour salle de bain pas de produit pour 2 mais pour 1 et sur les deux jours que ns avons séjourné…baignoire bouchée. Piscine sur le toit très très belle avec bar mais eau froide, vue Exceptionnelle. Personnel bien

Astuce pour la chambre : demandez bien insonorisée sinon vous serez dérangé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé sur la Gran Via avec piscine sur le toit pour se reposer d'une journée bien remplie à Madrid,Tolède ou Ségovie. A proximité de Puerta del Sol, station de métro à quelques mètres, très pratique!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre éco sinon vous aurez lavue sur un mur!...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
algeria
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel bien placé pour visiter MAdrid et profiter de l'ambiance nocturne de la Ville ; chambre adequate mais limite 4** sauf si on reserve premium ; bon menu petit dejeuner mais peu de variété si vous êtes la pour une longue durée ;personnel accueillant et très serviable ; tres bon choix de restaurants tout autour avec tous les endroits emblematiques de la ville dans un rayon de +-500 m (Callao,Puerta del Sol, Plaza Mayor, etc) ; Je recommande cet hotel si on veut s'impregner de l'ambiance madrilene avec un tres bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2014

C'est indéniablement un bon hôtel, niveau bon trois étoiles, même si le lobby fait vraiment classe et peut rivaliser avec certains palaces. Notre chambre au second étage, donnait sur une rue latérale et pas sur Gran Via, mais le doubles vitrages ne sont pas efficaces! Si vous voulez dormir, prévoyez des boules Quiès! Sinon, petit déjeuner-buffet moyen, et service moyen aussi. Nous avions oublié deux livres dans la chambre le matin de notre départ, et quand nous sommes revenus chercher nos bagages avant de prendre l'avion le soir, on a oublié de nous les redonner. C'est seulement à l'aéroport que nous nous sommes aperçu que ces livres (de classe pour mon fils, très importants!) manquaient. Nous avons appelé l'hôtel et ils nous ont mis les livres dans un taxi que nous avons dût payer! Donc service pas top.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander le 6e ou le 7e étage, sûrement moins bruyants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 mars 2014

l'hotel est très très bien situé dans madrid. Le personnel est accueillant et serviable. il est un peu cher, mais si vous voulez vous faire plaisir et profiter des avantage de gran via et de lounge VIP pour les chambre supérieur foncez. Nous étions au 7eme avec vue sur gran via. Chambre assez grande propre à la hauteur des étoile.
Une piscine disponible selon la saison sur le toit de l'hotel

Astuce pour la chambre : le 7eme étage et plus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourron-Marlotte, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien placé dans Madrid, près des salles de spectacles. Lieu historique et chargé d'histoires et de personnalités, mais le tarif est en rapport. 200€ le premier prix. En ce qui me concerne, la déco est un peu "too much", petite chambre ok, lit confortable, sdb vieillotte et pas de vue sur l’extérieur (805), et une chaleur impossible dans la chambre. Étonnant en Novembre ! Une piscine sur le toit que je n'ai pas testé... Petit déjeuner extrêmement bien garnis. 10m de buffet environ. vous ne manquerez de rien. Multi lingue à la réception. accueil parfait. Attention au wifi, c'est 36€.... !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mennecy, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Idéalement situé au centre, proche de plusieurs stations de métro, commerces et visites à faire.
Grand Palais, Basilic, Plaza mayor proche à pieds. La seule chose que je reprocherais à cet hotel est qu'li n'y avait ni chaussons ni peignoir alors que pour cette game de prix c'est un minimum. Par ailleurs, je déconseille le petit dejeuner qui reste cher pour ce qui nous est proposé (19€) café pas terrible et vraiment pas grand choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires