“Excellente situation”

london
“Excellente situation”
Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel confortable. Nous avons eu, comme nous l’avions demandé, une chambre calme qui offrait de belles vues sur les montagnes. Nous pouvions également voir le Palais Royal et la cathédrale, qui était à quelques pas de là. Au début, nous étions un peu déçus de découvrir que le restaurant n’était ouvert que pour le petit déjeuner mais il y avait une telle variété de restaurants à proximité que c’était, en fait, un avantage. D’ailleurs, le petit déjeuner sous forme de buffet était ordinaire.

Cet hôtel est situé juste à côté d’une station de métro et au milieu du quartier des cinémas et des théâtres.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Taunton
Avis écrit le 16 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2004 et tout était parfait. J’ai été surprise de lire les commentaires précédents et je me permets donc de rajouter le mien.
Nous avons séjourné dans une chambre « Club Emperador » qui était grande et possédait un coin salon ainsi qu’une magnifique salle de bain. Les articles de toilette étaient tous des produits Hermes. Même si la chambre était à l’avant de l’hôtel, elle n’était pas du tout bruyante. Nous avions accès au salon Emperador avec son bar gratuit qui valait vraiment la peine de s’y reposer à la fin de la journée ainsi qu’à un restaurant séparé pour le petit déjeuner, même si je dois dire que les petits déjeuners du restaurant principal étaient délicieux. Le personnel était toujours poli et serviable.
Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel et je reviendrai à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Indigo Madrid - Gran Via
Catalonia Gran Via
Catalonia Gran Via
N° 169 sur 436 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 246 avis

Vous connaissez Emperador Hotel Madrid ?

Informations supplémentaires concernant Emperador Hotel Madrid

Établissement : Emperador Hotel Madrid
Adresse: Calle Gran Via 53, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels de luxe à Madrid
N°127 des hôtels d'affaires à Madrid
N°151 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emperador Hotel Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emperador Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emperador Madrid
Emperador Hotel