“Bonne surprise”

N° 195 sur 445 Hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Ayant réservé en dernière minute et fait le choix de la chambre au hasard, nous avons été très agréablement surpris par l'appartement mis à notre disposition pour un prix équivalent à une chambre d'hôtel de même catégorie (selon les comparateurs). Appartement très spacieux, avec une décoration moderne et design, très bien équipé (grande tv écran plat dans le salon + la même dans la chambre, lecteur DVD, cuisine complètement équipée, machine à café à capsules - qui sont disponibles à la réception -, literie confortable, vastes espaces de rangement, coffre.
Le personnel est très disponible et sympathique. La localisation est pratique (près d'une sortie de métro, au centre, parc du Retiro à côté).
Le petit déjeuner est bon. Il n'y a pas de restaurant dans l'établissement.
A recommander. Attention, la rue peut être bruyante (très passante et animée si Madrid gagne au foot ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Patricia C, Director Comercial de Luxury Suites, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercins de vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour à Splendom Suites.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Patricia Canes
pcanes@thesuitesgroup.com

emene sur scorff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Je reviens de Madrid ou j'ai passe quatre nuits dans un appartement du Splendom avec ma femme et mes deux enfants dont un bebe. Le Splendom est idéalement situe a deux pas de la station de meteo Banco de Espana, a quelques minutes a pied de la Puerta del Sol et a cote du bus reliant la ville a l'aeroport.
Les chambres sont très confortables, propres, design et très bien équipées pour la famille.

• Séjour du juin 2012
, Director Comercial de Luxury Suites, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommesravies que vous avez eu un bon séjour entre nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Splendom Suites.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

L'accueil à 23H30 est parfait. Le chek-in est très rapide, on ne vous donne pas de clés mais on prend l'empreinte de n'importe lequel de vos doigts : C'est ça la clé. ASTUCIEUX, plus de problème de perte de clés. L'appartement est spacieux, et nous avions un des plus petit (75m²)avec une seule chambre, le canapé était déplié pour notre fille. Très confortable. Lit King size dans la chambre, double matelas, très confortable, double oreiller (trop mous à mon gout). L'isolation phonique au niveau des fenêtres est très performante, nous donnions sur la rue, et même les sirènes des véhicules de police semblaient lointaines, nous étions au premier au dessus du hall, nous n'avons jamais entendu le hall ou du bruit dans l'escalier. Dans le hall, à disposition de clients, petit déjeuner (brique de lait, jus d'orange, biscuits, café ;;;) à remonter dans la chambre pour plus de tranquillité. Pour l'après-midi pareil. Dans la cuisine de l'appart, un plateau de courtoisie est à votre disposition : café, thé, crème de lait, sucre. tout ceci étant gratuit. Ensuite, vous avez deux bouteilles de vin à votre disposition contre paiement bien entendu. La cuisine est très bien équipée et cela va du lave linge au lave vaisselle en passant par les serviettes de table.Rien à dire.Tout l'appart est meublé de style moderne.Pour trouver l'appartement, de l'aéroport prenez les bus jaunes, qui vous déposerons à 100 m de l’hôtel, le ticket vaut 2 euros. descendre à l'arrêt "plaza de cibeles" une fois descendu du bus repartez dans la direction où vous êtes arrivés avec le bus, passez devant la "casa de america" remontez la rue sur 100 m l’hôtel se situe juste entre le restau VIPS et un pub irlandais.
Seul hic pour nous, nous sommes tombés sur des voisins du dessus peu scrupuleux du voisinage, qui déménageaient les meubles à 1 heure du matin et les redéménageaient à 7h30, pour le repos..... Nous en avons parlé à l'accueil, ils en ont parlé de suite, la nuit suivante était un peu moins bruyante. Mais cela est du fait des clients et non de l’hôtel.
L’hôtel est très bien placé, entre le Prado, la Gran Via, la bibliotèque nationale etc..... On peut faire beaucoup à pied. Si vous prenez le métro ne cherchez pas plaza Cibeles mais casa de america et par la suite vous changez à Sol. Pour diner ou autre, pas trop de resto dans les alentours, mais en marchant 10 mn vers la gran via il y a tout ce qu'il faut. Et pour finir, un petit mot pour le personnel qui est gentil, parfait, serviable, aimable et à votre disposition. Nous reviendrons sans soucis, mais au dernier étage pour éviter les voisins du dessus.......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Patricia C, Director Comercial de Luxury Suites, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Merci pour vos commentaires, que j'ai partagé avec notre personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passée un bon séjour et nous espérons vous accueillir bientôt de retour
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Appartement spacieux, confortable et bien équipés : nous étions 6 personnes (4 adultes + 1 enfant + 1 bébé) : lit bébé offert
Excellent rapport qualité prix
Il n'y a pas de petit dejeuner : par contre café ou thé + petits gateaux et croissants offerts en fin d'après-midi et le matin
Accueil aimable

Proximité Prado, Plaza de Espana...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Patricia C, Director Comercial de Luxury Suites, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Merci beaucoup d'avoir choisi Splendom Suites pour votre séjour à Madrid.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos suites et service. Bientôt nous allons offrir le petit déjeuner dans la chambre.

Nous restons à l'attente de vous revoir bientôt !!!
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Séjour d'une semaine en famille. Emplacement idéale, proche de toutes les activités.
Très bonnes prestations. Appartement parfais pour une famille, la cuisine permet une liberté pour les diners. Personnel très prévenant. La literie est très agréable. Le seul point éventuellement négatif est lié au bruit, contrepartie de l'emplacement. Mais après de bonnes visites, les nuits peuvent être réparatrices. A défaut, sortez le soir car madrid est une ville qui vie aussi la nuit.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille a passé un bon séjour entre nous.
On espère vous revevoir bientôt.