Avis publié : 15 octobre 2017

Idéalement située cette maison d'hôtes a parfaitement répondu à notre attente. La chambre est propre (ménage fait chaque jour), spacieuse et agréable. Le ventilateur rafraîchit correctement l'atmosphère en cette semaine particulièrement ensoleillée. La literie est confortable. De bons petits déjeuners pour satisfaire tous les gourmands. Paola et son amie sont de bon conseil et très chaleureuses. Nous recommandons cette adresse au bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2017

Nous sommes restés 5 jours à Madrid et avons été fort bien accueillis par Paola et son équipe. Notre chambre était magnifiquement décorée, le lit était de bonne qualité et nous avons donc très bien dormi. Breakfast au top et bons conseils de l'équipe. Situation idéale pour un long weekend (ou plus) à Madrid, tout est à 10 minutes à pied ! De bons restos et bars à proximité aussi. On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre Oiseaux es superbe mais toutes ont l'air bien !
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous y sommes pour quelques jours. Tout d abord le contact mail et les infos pour y venir sont parfaits. Le lieu, emplacement plein centre à proximité de tout permet de belles ballades. La deco charmante et inpecccable tout comme le contact nous promettent un super séjour!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

Un b&b charmant, très propre, calme, idéalement situé près des plus grands musées, restaurants, bars à tapas, supérettes...un hôte charmant, aux petits soins et multilingue, un accueil très chaleureux et un petit déjeuner maison parfait pour démarrer la journée.

Astuce pour la chambre : En été, n'hésitez pas à demander des chambres climatisées ( moyennant un petit supplément)
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2015

Des hôtes charmants, un accueil chaleureux, de bons conseils, des chambres confortables et de très bon goût, un excellent petit déjeuner varié avec pain et gâteau maison, parfaitement situé dans Madrid, bref, allez y en toute confiance, vous passerez un bon séjour !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis