Contrôle des avis
Avis écrit le 13 avril 2018

situation centrale dans le veux madrid entre les musées et les places Mayor et puerta del sol qui permet de visiter la ville à pied
accueil chaleureux de May et de Paola, toujours à notre écoute lors du excellent petit déjeuner varié ( gâteau maison différent tous les jours)
La déco est originale et non aseptisée comme dans les hotels de chaine
Nous recommandons vivement cet endroit !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

Idéalement situé dans le vieux quartier de Las Letras donc proche des transports et de toutes les activités touristiques, un B&B joliment décoré, propre, calme et très agréable. Il faisait froid pendant notre séjour à Madrid et c’était un bonheur de grimper les 3 étages pour se retrouver bien au chaud dans ce cocon où l’on se sent chez soi. L’accueil de May et Paola était extrêmement chaleureux et attentionné, dès les premiers contacts. Leurs conseils ont été les bienvenus et le wifi fonctionne parfaitement ce qui a simplifié notre organisation. Bon petit déjeuner avec un gâteau fait maison au parfum différent chaque jour. Devant quitter Madrid dans la soirée, nous avons pu y laisser nos bagages pour profiter pleinement de notre dernière journée et même prendre un thé avant de partir. Nous avons quitté l’Artistic avec regret, en espérant revenir y séjourner un peu plus longtemps.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

L'artistic B&B m'a laissé un merveilleux souvenir.
L'accueil par les deux hotesses, très souriantes était chaleureux et très bienveillant.
La chambre très propre, confortable, joliment décorée et colorée permet de se sentir ailleurs.
Nous étions très heureuses de nous y reposer.La rue est très calme, le petit balcon donnant sur la rue rajoute au charme de ce séjour.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Un havre de paix ! Une seule envie : y retourner !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Nous sommes resté 3 nuit. En l'absence de Paola et Rodolfo nous avons étés très bien bien accueillis par May,très très gentille. la chambre superbe et très bien située et proche de tout.Le petit dejeuner tres copieux et de qualité!! merci adios

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017

Idéalement située cette maison d'hôtes a parfaitement répondu à notre attente. La chambre est propre (ménage fait chaque jour), spacieuse et agréable. Le ventilateur rafraîchit correctement l'atmosphère en cette semaine particulièrement ensoleillée. La literie est confortable. De bons petits déjeuners pour satisfaire tous les gourmands. Paola et son amie sont de bon conseil et très chaleureuses. Nous recommandons cette adresse au bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis