“Bien placé”

Holiday Inn Madrid
N° 292 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 11 août 2013

Dans le quartier des affaires
Juste à côté du stade Barnabeu
Proche de restaurants, supérette, tapas et un casino
Piscine sur le toit mais manque quelques bains de soleil
PDJ copieux
Wifi gratuit avec la carte gratuite holiday inn à demander à la réception.
Parking payant partout sauf la nuit dans la rue à partir de 19 heure et jusqu'à 8 heure (je crois)
Très bon hôtel avec une execellente literie (choix des oreillers mous ou dures).
Très propre.
À recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Paloma M, Director de Recepción de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous lièvre heureux de lire que vous avez apprécié cet endroit et avait un beau séjour avec nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau Holiday Inn Madrid bientôt,

Paloma Muñoz
Front Office Manager

Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel durant quasiment une année lors de mes deplacements professionels. Le personel est de qualité, tout comme les infrastructures. La piscine se trouve sur le toit et la salle de sport au dernièr étage. Les chambres sont propres et spacieuses. J'ai été tout le temps surclassé soit en chambre supérieur soit en suite,
Il est idéalement situé, non loin du quartier d'affaire de "Nuevos ministerios" et à 20 mètres d'une station de métro. On y trouve toutes les commodités à proximité... tabac, restaurants, boutiques,... et également le stade Bernabeu... donc pour les amoureux du ballon rond, c'est l'hotel ideal... on se rend au stade à pieds en 5 minutes chrono!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
MadridMercedes, Secretaria de Dirección de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour l'écriture d'une observation à propos de Holiday Inn Madrid.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres et aussi que vous avez apprécié le service professionnel de notre personnel.

Espérant vous accueillir bientôt de retour à Madrid Holiday Inn,

Mercedes Santos
Executive Secretary

Avis publié : 2 août 2012

Je viens de séjourner 4 nuits dans cet hôtel et je suis très satisfait. Ce quartier affaires est très calme la nuit. Le personnel est gentil et serviable. Les chambres standard sont grandes et propres. La literie est bonne aussi. Comme client Priority Club j'avais droit à une bouteille d'eau gratuite du minibar par jour. La piscine au dernier étage et assez petite (l'accès assez étroit) mais la vue est surprenante. Le petit déjeuner était assez varié, malheureusement le café ne me plaisait pas. J'ai mangé une fois au retaurant TERRACE et c'était moyen. Manger dans des restaurants à l'extérieur est conseillé. Ce qui m'a plu est aussi le service au bar. les cocktails sont bons et toujours accompagnés de petites mise en bouches. Le métro (Santiago Bernabeu - ligne 10) est à 5 minutes à pied et jusque au centre il faut compter 15 minutes. Pour les amateurs de foot c'est l'endroit idéal par contre. Le stade est tout près. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
MadridMercedes, Secretaria de Dirección de Holiday Inn Madrid, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos chambres et le calme pour se reposer, et aussi que vous avez apprécié le service professionnel dans notre bar.

Espérant vous accueillir bientôt de retour à Madrid Holiday Inn,

Mercedes Santos
Executive Secretary

Avis publié : 20 mai 2012

Ayant séjourné 2nuits sans cet hotel fin Avril 2012, j'en retire une bonne impression d'ensemble. Commençons par les petits défauts, comme d'habitude l'isolation des chambres laisse un peu à désirer. Le wifi est payant à l'heure continue ou aux 24h. Franchement pour un 4 etoiles à 160€ la nuit c'est vraiment abusé. Le petit dejeuner est varié, sans plus. La station de métro et le stade sont à une centaine de mètres. En conclusion, bon séjour mais tarif préhibitif compte tenu de la tarification en vigueur.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

Invité à l’occasion d’un congrès mondial, j’étais logé à l’Holiday face au palais des congrès. Tout y est luxueux, le hall, la chambre, deux grands lits pour une personne. Une salle de bain plus que top, un personnel très poli, un mini bar avec boissons trop chères, petit déjeuner trop bien garni : saumon fumé, jambons fumé ou cru, fromages, egg & bacon, une diversité de pains et de viennoiseries hors norme, des salades de fruits à s’en rendre malade, des petits pots de confiture ne verre … A 100 metres d’une station de metro. Seule petite tache au tableau, le badge qui sert de clef d’entrée l’est également pour brancher l’électricité et éteint le chauffage lorsque vous quittez la chambre. Et comme il faisait froid dehors, il fallait plus de 30 minutes pour rechauffer la pièce.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Je reviens d'un séjour de quelques jours à Madrid pour un congrès. J'étais logé au Holiday Inn. C'est un très bon hotel, l'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont très bien, et on y dort relativement bien. L'hotel est propre, le minibar bien garni, et il y a de nombreuses chaines de télévision. On peut manger au restaurant en bas, et si celui-ci est fermé, le Bar permet aussi de se restaurer. Les serveurs sont super sympas et de bon conseils. Sinon, il y a de bons restaurant, dont un Italien juste à côté. En sortant, on se retrouve rapidement devant le stade Santiago Bernabeu et il suffit de traverser la rue pour être au centre de congrès. Il est assez simple de prendre le métro pour aller dans le centre de Madrid et visiter. Il y a par ailleurs de nombreux taxis a proximité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2010

au premier abord, le quartier de l'holiday Inn n'est pas le plus sexy de madrid, car il se situe en face du stade du Real et au milieu d'une zone de quartier d'affaire. Mais attention ne vous fiez pas à cette première apparence. La première bonne surprise vient du hall d'accueil spacieux et lumineux, le personnel derrière le desk est on ne plus aimable. Le bar en face de la reception est sympa pour l'honnête voyageur de commerce qui ne veut pas se fatiguer...mon cas le plus souvent. On peut également y manger une petite salade. Le petit déj est Top, mais pour 20€ quand même, avec les traditionnel tartine grillées que l'on recouvre ensuite de tomate concassées et de l'ail, hummm. Les chambres sont ok et un peu tristounette, c'est pourquoi n'hésiter pas à prendre pour une poignée d'euro supplémentaire la chambre "executive" qui vous donnera plus de confort. Une petite piscine et un petit salle de gymn...mais j'ai toujours trouver une bonne raison de ne pas y aller. A proximité des bars à tapas avec terasse.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires