Hesperia Madrid
212 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
Agoda.com
174 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
  • Bar/lounge
106 $US
101 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
1 629 résultats
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel trois nuits pour visite de Madrid. L'hotel a dû être rénové récemment et les espaces communs - restaurants etc sont très agréables. Petit déjeuner varié et juste divin, avec choix de jus de fruits frais, plats locaux, sushis, jambon délicieux etc. Si vous souhaitez manger au resto de l'hotel ou au bar à sushis- réservez car très vite plein.
Les chambres sont très bien équipées, bien qu'un peu petites: gamme de produits d'accueil largement au dessus des 5 étoiles en général.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite junior (404) qui était vraiment très agréable, à part une stupide douche au dessus de la baignoire : vraiment pas acceptable dans un hôtel 5 étoiles de nos jours.
Nous avons trouvé le personnel poli et serviable, même si un peu impersonnel.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car 50 Euros pour 2 est tout simplement ridicule, les prix du service de chambre étaient tout aussi excessifs.
Il nous a semblé que nous étions les seuls « touristes » à y séjourner à ce moment-là car tous les autres clients portaient un costume.
Peut-être les prix reflètent le fait que beaucoup de clients auront leurs frais payés !
Le métro de Madrid est excellent pour se déplacer autour de la ville et il y a une station à environ 50 m de l'hôtel.
Il y a une salle de gym très bien équipée au dernier étage.
Je ne peux pas faire de commentaire sur les restaurants car nous n'avons mangé à aucun d'entre eux.
Dans l'ensemble tout à fait acceptable, mais si je devais retourner à Madrid j'essayerais probablement d'aller ailleurs.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2010

L'un des meilleurs hôtels auxquels j'ai logé.
Propre.
Personnel serviable.
Pris un verre et un cigare dans le salon à cigares, grand choix de cigares et un personnel vraiment serviable travaillant dans le salon.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 26 mars 2010

J'étais amenée à venir 2/3 jours par semaine à Madrid, d'octobre à Décembre et cherchais un hotel idéalement situé: proche du centre d'affaire Nuevos Ministerios et pas trop loin du centre ville. Cet hotel fourni avec succès toutes les prestations dignes d'un 5 étoiles. Je recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2009

Hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles ! Le personnel parle français, anglais à la perfection. Le petit déjeuner est EXCELLENT un vrai brunch complet.
Une salle de sport complète avec une dizaine de machines, des douches et serviettes à disposition.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple