Hesperia Madrid
Booking.com
134 $US
126 $US
  • Restaurant
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
151 $US
122 $US
419 $US
385 $US
195 $US
161 $US
Melia.com
  • Piscine
Ibis Madrid Calle Alcala(Madrid)(Bonne affaire !)
79 $US
161 $US
1 610 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour la Fashion Week de Madrid. Le service est efficace, les chambres extremement confortable. J'ai adoré que l'on puisse se faire apporter des bougies dans la chambre.
Les produits de salle de bains sont de très bonne qualité, il y a même des éponges naturelles.
Par contre j'ai vraiment regretté qu'il n'y ait ni spa ni piscine. Une piscine dans une ville chaude comme Madrid c'est indsipensable

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2011

Hôtel à la hauteur de ces 5 étoiles. nous y avons séjourné dans une chambre supérieure et tout était parfait!
le lit extra large, les produits Bulgarie dans la salle de bain; une chambre spacieuse et lumineuse; un accueil en français et un service irréprochable.
Il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir après les chaudes journées madrilènes...A signaler: l’hôtel est assez excentré; comptez 45 mn pour se rendre au centre ville à pied, mais il est situé à deux pas d'une station de métro.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel trois nuits pour visite de Madrid. L'hotel a dû être rénové récemment et les espaces communs - restaurants etc sont très agréables. Petit déjeuner varié et juste divin, avec choix de jus de fruits frais, plats locaux, sushis, jambon délicieux etc. Si vous souhaitez manger au resto de l'hotel ou au bar à sushis- réservez car très vite plein.
Les chambres sont très bien équipées, bien qu'un peu petites: gamme de produits d'accueil largement au dessus des 5 étoiles en général.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite junior (404) qui était vraiment très agréable, à part une stupide douche au dessus de la baignoire : vraiment pas acceptable dans un hôtel 5 étoiles de nos jours.
Nous avons trouvé le personnel poli et serviable, même si un peu impersonnel.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car 50 Euros pour 2 est tout simplement ridicule, les prix du service de chambre étaient tout aussi excessifs.
Il nous a semblé que nous étions les seuls « touristes » à y séjourner à ce moment-là car tous les autres clients portaient un costume.
Peut-être les prix reflètent le fait que beaucoup de clients auront leurs frais payés !
Le métro de Madrid est excellent pour se déplacer autour de la ville et il y a une station à environ 50 m de l'hôtel.
Il y a une salle de gym très bien équipée au dernier étage.
Je ne peux pas faire de commentaire sur les restaurants car nous n'avons mangé à aucun d'entre eux.
Dans l'ensemble tout à fait acceptable, mais si je devais retourner à Madrid j'essayerais probablement d'aller ailleurs.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2010

L'un des meilleurs hôtels auxquels j'ai logé.
Propre.
Personnel serviable.
Pris un verre et un cigare dans le salon à cigares, grand choix de cigares et un personnel vraiment serviable travaillant dans le salon.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original