“Très bon hotel”

Hesperia Madrid
N° 14 sur 435 Hôtels à Madrid
“Très bon hotel”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Personnel de qualité et tres disponible. accueil chaleureux. Chambre spacieuse avec coin bureau. Rien a redire. Je le recommande. Le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est très propre. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2012
Guest_Manager_13, Director de Relaciones con Clientes de Hesperia Madrid, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions énormement d’avoir pris le temps et la peine d’écrire vos commentaires, c’est vraiment un plaîsir de savoir comment vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attent du bonheur de vous récevoir au nouveau à l’Hesperia Madrid veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Pablo González
Guest Relations Manager

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 février 2013

Gros problème d'isolation dans la salle de bain en plein hiver et du coup la chambre était glacial.
C'est dommage la chambre était propre et la lit pas si mal. Mais le staff pas forcement aimable et le fait d'oser proposer des chambres comme ça ( il ne pouvait pas ne pas s'en être rendu compte) ne me permet pas de recommander cet hôtel mais plutôt de le déconseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, c’est avec grand souci que nous recevons vos commentaries lesquels nous remercions infiniment.

Nous regrettons énormément de ne pas avoir atteint vos expectatives et vous assurons que nous sommes en train de chercher une solution à la situation que vous nous avez signalée. Celle-ci sera corrigée dans le plus bref délai.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’hôtel Hesperia Madrid.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.

Pablo González
Guest Relations Manager
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour avoir séjourné dans d'autres 5 étoiles, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'en a pas que quatre: pas de piscine, pas de salle de gym (ah si, une pauvre chambre réaménagée au premier étage avec vue sur une grille et trois appareils!). Nous étions chambre 817, avec une vue imprennable sur une cour sordide en ce mois de décembre, silencieuse, soit, mais qui donnait envie de fermer les rideaux. Tout est dans les tons beige-marron, petite chambre, petite salle de bains avec petite baignoire, lit bien trop grand pour deux. A peine la place de défaire les valises. Le hall est en sous-sol, aucune fenêtre sur l'extérieur, clostrophobe s'abstenir. C'est vrai que le petit déjeuner est varié, mais pas plus qu'ailleurs, et c'est tous les jours la même chose. Quand au restaurant japonais, c'est une vraie catastrophe: 3 heures pour manger trois sushis, avec un serveur: un certain le Moal, à l'esprit tellement tarabiscoté qu'on ne comprenait rien à ce qu'il nous disait. Résultat: 150 euros pour des miettes. Le business center est payant (8 euros la demi-heure), les timbres sont à 2 euros. Bref, tout ce qui est compris ailleurs là est payant. Le personnel est très pauvre culturellement, incapable de nous indiquer les choses à faire à Madrid. Il reste efficace toutefois, mais n'a pas la classe que j'ai pu rencontrer dans d'autres hôtels. La question qui reste à élucider est: existe-t-il un 5 étoiles avec des chambres à moins de 500 euros digne de ce nom à Madrid?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour la Fashion Week de Madrid. Le service est efficace, les chambres extremement confortable. J'ai adoré que l'on puisse se faire apporter des bougies dans la chambre.
Les produits de salle de bains sont de très bonne qualité, il y a même des éponges naturelles.
Par contre j'ai vraiment regretté qu'il n'y ait ni spa ni piscine. Une piscine dans une ville chaude comme Madrid c'est indsipensable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
nancy
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel à la hauteur de ces 5 étoiles. nous y avons séjourné dans une chambre supérieure et tout était parfait!
le lit extra large, les produits Bulgarie dans la salle de bain; une chambre spacieuse et lumineuse; un accueil en français et un service irréprochable.
Il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir après les chaudes journées madrilènes...A signaler: l’hôtel est assez excentré; comptez 45 mn pour se rendre au centre ville à pied, mais il est situé à deux pas d'une station de métro.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel trois nuits pour visite de Madrid. L'hotel a dû être rénové récemment et les espaces communs - restaurants etc sont très agréables. Petit déjeuner varié et juste divin, avec choix de jus de fruits frais, plats locaux, sushis, jambon délicieux etc. Si vous souhaitez manger au resto de l'hotel ou au bar à sushis- réservez car très vite plein.
Les chambres sont très bien équipées, bien qu'un peu petites: gamme de produits d'accueil largement au dessus des 5 étoiles en général.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Stirling, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 4 nuits dans une suite junior (404) qui était vraiment très agréable, à part une stupide douche au dessus de la baignoire : vraiment pas acceptable dans un hôtel 5 étoiles de nos jours.
Nous avons trouvé le personnel poli et serviable, même si un peu impersonnel.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner car 50 Euros pour 2 est tout simplement ridicule, les prix du service de chambre étaient tout aussi excessifs.
Il nous a semblé que nous étions les seuls « touristes » à y séjourner à ce moment-là car tous les autres clients portaient un costume.
Peut-être les prix reflètent le fait que beaucoup de clients auront leurs frais payés !
Le métro de Madrid est excellent pour se déplacer autour de la ville et il y a une station à environ 50 m de l'hôtel.
Il y a une salle de gym très bien équipée au dernier étage.
Je ne peux pas faire de commentaire sur les restaurants car nous n'avons mangé à aucun d'entre eux.
Dans l'ensemble tout à fait acceptable, mais si je devais retourner à Madrid j'essayerais probablement d'aller ailleurs.